Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix couleur décoration et trône
M
8 janvier 2012 15:46
Coucou les filles !
Quel sont vos choix de couleurs au niveau de la décoration de la salle et au niveau du trône (argenté blanc ou doré blanc)?
J’hésite beaucoup et je rencontre bientôt les prestataires donc il faut que je fasse mon choix...
8 janvier 2012 15:53
Salam o aleykom

Alors je vais en choquée plus d'une mais mon thème est noir blanc et argenté

Les chemins de tables sont noir argenté
les nappes blanches
les chaines sont argentée et noir velours chaise dans ce style là

mon trône baroque noir velours / argenté et toute la décoration autour est blanche et argenté voilà bon courage boussa
c
8 janvier 2012 15:58
ca doit faire super joli tigrou et original

moi je suis resté assez banal blanc fushia argenté et le trone blanc et argenté avec des led rose
M
8 janvier 2012 16:09
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Alors je vais en choquée plus d'une mais mon thème est noir blanc et argenté

Les chemins de tables sont noir argenté
les nappes blanches
les chaines sont argentée et noir velours chaise dans ce style là

mon trône baroque noir velours / argenté et toute la décoration autour est blanche et argenté voilà bon courage boussa
Je trouve cette déco très très jolie!thumbs up
C'est également les couleurs que voulais mais ma mère trouve que sa fait "gothique" et que pour elle ce n'est pas une déco de mariage Heu

J'avais penser à faire sois du taupe clair avec du blanc et de l'argenté ou bien gris blanc argenté ou bleu marine blanc et argenté avec biensur le trône blanc argenté
8 janvier 2012 16:14
Merci les filles m mère et ma belle mère non plus ne voulais pas de cette couleur elle trouve que ce n'est pas festif mais ces les seule couleur que j'aime et j'avais envie de sortir du banal et faire quelque chose qui nous ressemble (mon homme et moi)
S
8 janvier 2012 17:43
Tigrou78 tu les as eu ou les chaises???? je veux les mm en blanches mais c 1500e! tu les as eu pour cmb? stpppp merciii bcp
8 janvier 2012 18:02
Salam o aleykom

Sasbounben86 je les ai pris pas trop loin de chez moi je vais te mettre le lien incha'Allah et pour les prix faudra que je te redise on a fait tellement de devis je vais voir avec mon homme mais il me semble que c'est 1800€ pour 300 Chaises

1500€ c'est les prix sauf si dans ta salle elle y sont
M
8 janvier 2012 18:42
As-salam aleykoum wa rahmatullah

Alors moi c'est un peu banal lool, ca sera un thème turquoise et blanc, avec un trone argenté ^^
M
9 janvier 2012 10:41
Okk donc en général vous restez dans les basiques les filles smiling smiley
H
10 janvier 2012 17:23
Oui moi rose hindien et blanc pour tables et chaises, et blanc et argenté pour le trône smiling smiley
11 janvier 2012 15:32
Pour moi aussi, c'est très banal : blanc et or smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook