Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix cornélien
P
4 novembre 2017 21:21
Salam

Vous êtes mariés depuis des années .
Vous avez 2 enfants et vous découvrez par hasard que vous êtes stérile depuis toujours .
Ces enfants ne sont pas les vôtres .

Que faites vous ?

Vous faites comme s'il y avait rien et vous continuez à les considérer comme vos propres enfants .
f
4 novembre 2017 21:25
Salam

Jsuis une femme donc ça risque pas de m'arriver ptdr
*
4 novembre 2017 21:26
A3laykom Salam

ptdr qu'est ce qui t'as mené à te poser cette question?

Difficile de dire quand t es pas au pied du mur. Mais il y a de quoi péter un plomb.
Et entre temps, tu as élevé ces enfants comme les tiens et eux te voient comme un père. D ailleurs les plus à plaindre ce serait eux.
Citation
Plaça Torro a écrit:
Salam

Vous êtes mariés depuis des années .
Vous avez 2 enfants et vous découvrez par hasard que vous êtes stérile depuis toujours .
Ces enfants ne sont pas les vôtres .

Que faites vous ?

Vous faites comme s'il y avait rien et vous continuez à les considérer comme vos propres enfants .
P
4 novembre 2017 21:28
Pourquoi Ill


Citation
Fula a écrit:
Salam

Jsuis une femme donc ça risque pas de m'arriver ptdr
4 novembre 2017 21:30
Salam,

olala mais quelle imagination débordante Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
o
4 novembre 2017 21:30
Je sens le monsieur qui se pose une question lambda alors qu il n est pas concerné!!
Je me trompe ?
P
4 novembre 2017 21:31
Mais oui c est vrai ptdrptdr

C est une question pour les hommes Ill


Citation
Fula a écrit:
Salam

Jsuis une femme donc ça risque pas de m'arriver ptdr
4 novembre 2017 21:31
Dur dilemme surtout si la Femme t'a fais vivre la misère et que tu n'es rester que pour les enfants..... Chaud moi je dis
f
4 novembre 2017 21:31
bah si j'ai deux enfants c'est que je suis pas stérile et que c'est que c'est moi qui ai accouché (logiquement mdrr) . Donc ces enfants ne proviennent pas d'une autre femme.

Citation
Plaça Torro a écrit:
Pourquoi Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 21:32 par Fula.
f
4 novembre 2017 21:33
Mdrrrrrr ca y'est t'as compris ptdr
M
4 novembre 2017 21:34
C'est simple je dit rien je fait des test ADN des enfants en cachette (ma cousine travail en laboratoire), j'organise un repas avec ma belle famille et d'un coup je déballe tout avec les résultat des test de stérilité et les test ADN histoire que sa famille voient bien quel type de femme c'est, et après je savoure le lynchage avec mon verre de Hawaï.
P
4 novembre 2017 21:34
Tu m étonnes mais est ce que le mec devrait accepter cette situation pour pas briser son couple
Citation
TiLa Pia a écrit:
Dur dilemme surtout si la Femme t'a fais vivre la misère et que tu n'es rester que pour les enfants..... Chaud moi je dis
P
4 novembre 2017 21:36
Ma parole tu m as retourné le cerveau Ill


Citation
Fula a écrit:
Mdrrrrrr ca y'est t'as compris ptdr
f
4 novembre 2017 21:38
ptdr contente de t'avoir fais réfléchir

Sinon si j'étais un homme bah je quitte lafemme et je dis la vérité aux enfants meme si c'est dur pour tout le monde.
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ma parole tu m as retourné le cerveau Ill
l
4 novembre 2017 21:40
salam,si j'étais un homme je les garde!je vais pas les jeter a la poubelle quand même,pauvres petits ils n'ont rien demande,j'avance point!
M
4 novembre 2017 21:44
Je deviens fou lol.

Nan en vrai je ferais la misère à ma femme, genre vraiment le mec imbuvable.

Si ils sont là depuis plusieurs années déjà, je les élève comme les miens et je lui dirais de la fermer jusqu'a ce qu'ils soient en âge de comprendre, ils ont le droit de savoir que leur mère est une...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 21:44 par Mounir*.
4 novembre 2017 21:50
Tu ne divorcérais pas alors si je comprends bien ?
Citation
Mounir* a écrit:
Je deviens fou lol.

Nan en vrai je ferais la misère à ma femme, genre vraiment le mec imbuvable.

Si ils sont là depuis plusieurs années déjà, je les élève comme les miens et je lui dirais de la fermer jusqu'a ce qu'ils soient en âge de comprendre, ils ont le droit de savoir que leur mère est une...
P
4 novembre 2017 21:50
C est vrai ce mensonge whistling smiley


Citation
louisa56 a écrit:
salam,si j'étais un homme je les garde!je vais pas les jeter a la poubelle quand même,pauvres petits ils n'ont rien demande,j'avance point!
S
4 novembre 2017 21:51
Alykoum slm.
Tu aimes bien te poser des questions bizars lol tu te fais des scenarios lol.
Apres si les enfants ont ete elevés comme si c etaient les siens je ne vois pas l interet de leur dire la verité surtt si le geniteur ne souhaite pas faire son role de papa.
Je pense que ce type de situation est rare qd mm.
Si tu as d autre questions lol
P
4 novembre 2017 21:52
J ai ouvert l'Encyclopédie ,mais qu est qui se passe
C est un piège ptdr


Citation
Fula a écrit:
ptdr contente de t'avoir fais réfléchir

Sinon si j'étais un homme bah je quitte lafemme et je dis la vérité aux enfants meme si c'est dur pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook