Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix cornélien
R
9 avril 2017 17:07
Alors vous vous retrouvez seul sur la planète ,vus devez choisir la yabi ou le yabi avec lequel vous aurez cette mission de repeupler la Terre .
Lequel vous choisissez et lequel vous ne choisissez pas en fonction de ce que vous avez pu lire à travers ces commentaires .

Vous avez la possibilité de 2 choix possibles .

Pour ma part

Shamalya parce que bent a shamal a moulik a bent a bladi In love

Destiny£hope femme mystérieuse et j'aime les sensations fortes yawning smiley

Celle que je choisirez pas c 'est sadique et waga parce que elles sont compliquées ces 2 ,je risquerais de mettre au monde des escargots ptdr
9 avril 2017 17:36
Donc tu veux savoir sur qui on fantasme... Intéressant winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
9 avril 2017 17:38
Ok, je vais jouer le jeu...

Parmi mes yabies préférées : Tarradiddle, KNL, oumjanna, linda444, C.C., mess13, adelefr, sinjini...
J'en oublie sûrement beaucoup, et je précise que la liste n'est pas classée alors ne soyez pas jalouses winking smiley

Mais j'aimerais bien si possible pouvoir continuer aussi à discuter avec quelques gars sur cette Terre dépeuplée...
Par exemple (liste non-exhaustive encore) : Al Hersini, Ignisaid, pantheon333, ABCD-EFG, Decapre, CHN-W, JuanOne

Pour ceux que je choisirais pas : JOKER
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
R
9 avril 2017 17:40
tu t'es pas mouillé ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ok, je vais jouer le jeu...

Parmi mes yabies préférées : Tarradiddle, KNL, oumjanna, linda444, C.C., mess13, adelefr, sinjini...
J'en oublie sûrement beaucoup, et je précise que la liste n'est pas classée alors ne soyez pas jalouses winking smiley

Mais j'aimerais bien si possible pouvoir continuer aussi à discuter avec quelques gars sur cette Terre dépeuplée...
Par exemple (liste non-exhaustive encore) : Al Hersini, Ignisaid, pantheon333, ABCD-EFG, Decapre, CHN-W, JuanOne

Pour ceux que je choisirais pas : JOKER
R
9 avril 2017 17:40
Ah non loin de moi cette pensée ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Donc tu veux savoir sur qui on fantasme... Intéressant winking smiley
R
9 avril 2017 17:44
toi c'est l'univers que tu veux repeupler thumbs up
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ok, je vais jouer le jeu...

Parmi mes yabies préférées : Tarradiddle, KNL, oumjanna, linda444, C.C., mess13, adelefr, sinjini...
J'en oublie sûrement beaucoup, et je précise que la liste n'est pas classée alors ne soyez pas jalouses winking smiley

Mais j'aimerais bien si possible pouvoir continuer aussi à discuter avec quelques gars sur cette Terre dépeuplée...
Par exemple (liste non-exhaustive encore) : Al Hersini, Ignisaid, pantheon333, ABCD-EFG, Decapre, CHN-W, JuanOne

Pour ceux que je choisirais pas : JOKER
D
9 avril 2017 18:02
Trop d honneur .
Je ne sais pas avec qui je ne veux pas me retrouver mais je sais avec qui je voudrais me retrouver
1 royalmystic ; à la fois poète sportif pas con mystérieux ...Le résultat promet d être tous sauf ennuyant .
2 y en a plusieurs decapre, Abdoulaye, y a un Momo.... Et d autres dont je ne me rappel plus le pseudo

Hâte de lire le reste smiling smiley
D
9 avril 2017 18:04
De la bonne curieusite ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Donc tu veux savoir sur qui on fantasme... Intéressant winking smiley
R
9 avril 2017 18:04
gourmande ,une vraie mante religieuse thumbs up
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Trop d honneur .
Je ne sais pas avec qui je ne veux pas me retrouver mais je sais avec qui je voudrais me retrouver
1 royalmystic ; à la fois poète sportif pas con mystérieux ...Le résultat promet d être tous sauf ennuyant .
2 y en a plusieurs decapre, Abdoulaye, y a un Momo.... Et d autres dont je ne me rappel plus le pseudo

Hâte de lire le reste smiling smiley
D
9 avril 2017 18:11
Terrible je connaissais pas leurs spécificités je viens juste de découvrir thumbs up
Bah écoute faut les nourrir juste avant ...ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
gourmande ,une vraie mante religieuse thumbs up
9 avril 2017 18:23
Alikoum salam

Choukran à shamaly Welcome

Pour ma part je trouve tt les yabisettes et les yabis sympathique avec une spécial préfèrence bein toi poto forcément simba et decapre les barons
El hersini ignisaid DB sadique.... J'oublie certain pseudo que j'apprécie et ceux que je ne veux pas c professeur nahnah whistling smiley il déteste tt le monde grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Alors vous vous retrouvez seul sur la planète ,vus devez choisir la yabi ou le yabi avec lequel vous aurez cette mission de repeupler la Terre .
Lequel vous choisissez et lequel vous ne choisissez pas en fonction de ce que vous avez pu lire à travers ces commentaires .

Vous avez la possibilité de 2 choix possibles .

Pour ma part

Shamalya parce que bent a shamal a moulik a bent a bladi In love

Destiny£hope femme mystérieuse et j'aime les sensations fortes yawning smiley

Celle que je choisirez pas c 'est sadique et waga parce que elles sont compliquées ces 2 ,je risquerais de mettre au monde des escargots ptdr
s
9 avril 2017 18:42
Salam

Je pars avec ma team de baron grinning smiley

Et aylaaa et anonyme grinning smiley
T
9 avril 2017 19:23
On a quand même compris la question cachée du post... smoking smiley
-
9 avril 2017 19:26
R
9 avril 2017 19:59
thumbs upWelcomeyawning smileyIn loveClapDanseptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Alikoum salam

Choukran à shamaly Welcome

Pour ma part je trouve tt les yabisettes et les yabis sympathique avec une spécial préfèrence bein toi poto forcément simba et decapre les barons
El hersini ignisaid DB sadique.... J'oublie certain pseudo que j'apprécie et ceux que je ne veux pas c professeur nahnah whistling smiley il déteste tt le monde grinning smiley
R
9 avril 2017 20:42
c'est qui cette team baron ,moi aussi je veux partir avec vous confused smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Je pars avec ma team de baron grinning smiley

Et aylaaa et anonyme grinning smiley
M
9 avril 2017 20:57
Lol la question, c'est assez osé grinning smiley

Y a quelques yabies qui me paraissent intéressantes
s
9 avril 2017 20:59
Viens tranquille grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
c'est qui cette team baron ,moi aussi je veux partir avec vous confused smiley
R
9 avril 2017 21:03
Dis nous qui ,on est curieux
Citation
Momo628 a écrit:
Lol la question, c'est assez osé grinning smiley

Y a quelques yabies qui me paraissent intéressantes
9 avril 2017 21:05
Clair ptdr

Je pars avec ma team baron, c'est la famille.
Citation
Oustada a écrit:
On a quand même compris la question cachée du post... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook