Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix, Conseil Cadeau pour Maman
7
777
16 mars 2018 12:25

Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh smiling smiley

Samedi Insha'Allah, est l'anniversaire de ma Maman
Ma petite Soeur m'a demander en cachette ce que j'allais lui offrir, Ma également dit que elle aurait souhaité un parfum

Cependant, je suis un peu perdu car je devais lui acheter un nouveau aspirateur car le notre va bientôt rendre l'âme ducoup j'hésite Heu

Du moins pour le parfum, y'a t'il un parfum spécifique que les Femmes adorent ?
Si vous pourriez me conseillez ce serait très aimable de votre part auquel je vous en remercie cordialement thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
16 mars 2018 12:28
Lui acheter un aspirateur pour son anniversaire je ne sais pas si ça ne fais lol.
7
777
16 mars 2018 12:29

Je suis vraiment nul pour le choix des cadeaux malheureusement.
Citation
YoungSister a écrit:
Lui acheter un aspirateur pour son anniversaire je ne sais pas si ça ne fais lol.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
16 mars 2018 12:33
Ça depend de ton budget
16 mars 2018 12:33
En parfum chacun ses goûts, il faut savoir les différents parfums qu'elle aime.
7
777
16 mars 2018 12:35

60 - 70 euro Heu
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Ça depend de ton budget
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
16 mars 2018 12:36

Il me semble ceux de chanel
Citation
Sirène11 a écrit:
En parfum chacun ses goûts, il faut savoir les différents parfums qu'elle aime.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
16 mars 2018 12:39
Sinon un bijou c'est pas mal aussi.

Citation
777 a écrit:

Il me semble ceux de chanel
N
16 mars 2018 12:40
mdrr j'imagine ta maman ouvrir le cadeau et voir l'aspirateurptdr
16 mars 2018 12:44
Va chez Adopt’ anciennment reserve naturelle. Ils ont des petits parfums à 5€. Ya vraiment beaucoup beaucoup de choix niveaux senteurs. Tu en choisis 6 pour 30€. Les autres 30-40€ donnes lui cash ou bien achète lui avec 20€ une boite de chocolat chez Jeff de bruges et les autres 10/20€ un accessoire genre bijoux ou jolie foulard
Citation
777 a écrit:

60 - 70 euro Heu
2
16 mars 2018 12:49
un aspirateur c est bien je trouve
surtout si tu en prend un performant

faut aller vers le plus utile
Citation
777 a écrit:

Je suis vraiment nul pour le choix des cadeaux malheureusement.
n
16 mars 2018 12:53
Salam,
Je trouve que l'aspirateur est une très bonne idée. Surtout qu'elle en aura l'utilité tout les jours.
Si le sien est vieux,elle va être trop contente d'en avoir un tout neuf qui aspire bien. Je parle en connaissance de cause.

Pour le parfum, ça dépend des goûts.

Sinon, tu achètes une jolie trousse de toilette et tu la rempli de produits de beauté.

Bonne journée à toi .smiling smiley

Et merci au fait. winking smiley
k
16 mars 2018 12:54
Chanel numéro 5 quand jetai petite ma mère le portait ducoup ce parfum je l’aime bien pour une maman mdrr (mais peut être qu’il ne vas pas à tout le monde ce parfum)

Sinon je sais que moi je lui avais offert un bouquet de fleur avec Un jolie mot par manque de temps et elle était trop heureuse...
donc te prend pas trop là tete smiling smiley
Citation
777 a écrit:

Il me semble ceux de chanel
D
16 mars 2018 12:57
Salam aleykoum akhi’

Un petit massage chez Yves Rocher ou autres, ça fait plaisir aux mamans

Tu prends une carte cadeau, c est dans ton budget
b
16 mars 2018 13:51
Salam,

Je ne pense pas qu'un aspirateur est bien pour un anniversaire. Tu l'offre l'aspirateur sans aucune occasion particulière juste pour lui faciliter les choses.

Sinon pour un anniversaire il faudrait quelques chose de personnel et "QUE POUR ELLE" , pour cela il faut savoir de quelle genre est ta mere, femme au foyer? elle travail ? quelle age ? ...etc
Voici quelques idées:

-Un sac
-Parfum,
-Bijoux
-robe
-un smartphone
-un livre ou Kindle (si elle lit bcp)
-Une tablette est pas mal et ça convient presque pour toute age.(je l'ai offert à ma mère une fois, c'etait sa première tablette et maintenant elle sort plus de Youtube smiling smiley )
-un coffret beauté
-Djelaba pourquoi pas si elle aime bien
-Du cash pour faire ce qu'elle veut avec.


Salam
T
16 mars 2018 14:06
L'aspirateur est une bonne idée thumbs up allier l'utile à l'agréable.
()
a
16 mars 2018 14:13
moi je n aimé que les cadeaux utiles, ça ne me choque pas

au posteur : la vie est belle plaît bien aux femmes mûres

Citation
YoungSister a écrit:
Lui acheter un aspirateur pour son anniversaire je ne sais pas si ça ne fais lol.
M
16 mars 2018 14:16
Bonjour,

Si tu lui prend un parfum: il y a le "Si" de Armani qui est vraiment top.
Je ne reçois que des compliments.
16 mars 2018 14:44
Salam

Les cadeaux c'est toujours compliqué avec ma mère mais je sais qu'elle aime les cadeaux utiles. Par exemple le dernier cadeau que je lui ai fait c'était un sac, parce qu'elle en avait besoin. Là il lui faut un robot pâtissier bah j'ai mis ça dans un coin de ma tête. Et s'il n'y a pas de besoin particulier j'opte pour un bijou ou une montre parce que pareil elle trouve ça plus utile qu'un parfum par exemple.

Un objet qui lui facilite le quotidien est un bon cadeau. Je ne vois pas pourquoi un aspirateur ne serait pas un cadeau bien pour son anniversaire. Si au lieu de galérer pendant 3/4 d'heure avec un aspi qui n'aspire rien elle peut plier ça en un quart d'heure c'est top. Ghadi terdi 3lik à chaque fois qu'elle l'utilise ptdr
b
16 mars 2018 14:46
Certes un aspirateur est utile, mais à lui acheter sans attendre son anniversaire.
L'acheter pour son anniversaire je le vois comme si tu lui dit "Ah ! c'est ton anniversaire, eh ben tiens un aspirateur pour faire le ménage"

J'ai acheté une lave-vaisselle pour ma mère sans aucune occasion et le jour de son anniversaire je lui juste offert des mots doux sans cadeau.
Citation
amirene a écrit:
moi je n aimé que les cadeaux utiles, ça ne me choque pas

au posteur : la vie est belle plaît bien aux femmes mûres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook