Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du conjoint
L
6 novembre 2006 19:32
Question pour les filles : préférez-vous un mari fidèle mais ennuyeux ou un mari volage mais fin et intelligent avec lequel votre vie sera un maelström passionnel !

Sécurité ou risque ?

Passion ou platitude ?

____________________________________________________________________________________________

Les femmes ont inventé un artifice pour supporter la laideur : elles appellent ça le charme grinning smiley
e
6 novembre 2006 19:43
mari volage!
et je relève le défi de l'assagir!!
(et j'ai ma petite idée pour çà, bien sue pas tres catholiqueevil)
D
6 novembre 2006 19:43
moi ce sera celui à qui je ferais vivre ce maelstrom passionnel, qui de ce fait me sera fidele car il me trouvera fine et intelligente...

quand à l'ennuyeux, je le laisse aux volages...


tout n'est angle de vue dans la vie....tout simplement...Angel


a croire qu'il n'existe que ces 2 categories de personnages pre-citees plus haut... hey faut elargir son champ d'horizon un peu ma grande..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
6 novembre 2006 19:53
je reste celib dans ce caseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
6 novembre 2006 19:56
Citation
LeoLea a écrit:
Question pour les filles : préférez-vous un mari fidèle mais ennuyeux ou un mari volage mais fin et intelligent avec lequel votre vie sera un maelström passionnel !

Sécurité ou risque ?

Passion ou platitude ?

____________________________________________________________________________________________

Les femmes ont inventé un artifice pour supporter la laideur : elles appellent ça le charme grinning smiley

n importe quoi ,, la vie ne se limite pas a ces extreme,,et heureusement d ailleur
allah y samh lina men wallidine
L
6 novembre 2006 20:03
Oui il y en a d'autres :

les paresseux, les sales, les football-addicts, les lourds, les pas cultivés, les "incapable de faire une omelette", les "le même Jeans toute l'année"...etc. Je te les laisse avec joie tongue sticking out smiley

Comme disait l'autre, je préfère rester seule !
n
6 novembre 2006 20:09
Citation
ephenea a écrit:
mari volage!
et je relève le défi de l'assagir!!
(et j'ai ma petite idée pour çà, bien sue pas tres catholiqueevil)

ephenea & Didi, rakome machi sahlate m3a rousskome? Et pourquoi se compliquer la vie? Il y a des hommes bien, prêt à porter :-)
p
6 novembre 2006 20:11
s il etait intelligent , il me tromperait pas parce qu il saurait que je suis unique en mon genre tongue sticking out smiley

franchement ni l un ni l autre !
n
6 novembre 2006 20:12
je prend l'ennuyeux comme ça c'est moi qui serait volage et aurait une vie passionnel héhé
w
6 novembre 2006 20:39
Citation
LeoLea a écrit:
Question pour les filles : préférez-vous un mari fidèle mais ennuyeux ou un mari volage mais fin et intelligent avec lequel votre vie sera un maelström passionnel !

Sécurité ou risque ?

Passion ou platitude ?

____________________________________________________________________________________________

Les femmes ont inventé un artifice pour supporter la laideur : elles appellent ça le charme grinning smiley


Celui qu'Allah m'aura destiné !
d
6 novembre 2006 20:39
Citation
sarah33 a écrit:
je reste celib dans ce caseye rolling smiley

tu m'ajoute au groupe des celebataires alors
D
6 novembre 2006 20:55
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mari volage!
et je relève le défi de l'assagir!!
(et j'ai ma petite idée pour çà, bien sue pas tres catholiqueevil)

ephenea & Didi, rakome machi sahlate m3a rousskome? Et pourquoi se compliquer la vie? Il y a des hommes bien, prêt à porter :-)


aaarrfff desolee, je comprends pas l'arabe (mais je me soigne Angel)

qlq 1 peut traduire svp ???
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
6 novembre 2006 20:56
Citation
LeoLea a écrit:
Oui il y en a d'autres :

les paresseux, les sales, les football-addicts, les lourds, les pas cultivés, les "incapable de faire une omelette", les "le même Jeans toute l'année"...etc. Je te les laisse avec joie tongue sticking out smiley

Comme disait l'autre, je préfère rester seule !


tain moi j'ai connu des saloubards...mais pas des comme ca..

t'as de drole de frequentation toi..

et si tu les choisissais mieux, tu verras, ta vie en sera changee...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
L
6 novembre 2006 21:30
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down
y
6 novembre 2006 21:39
Citation
LeoLea a écrit:
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down


Et toi t'es parfaite??
m
6 novembre 2006 21:46
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mari volage!
et je relève le défi de l'assagir!!
(et j'ai ma petite idée pour çà, bien sue pas tres catholiqueevil)

ephenea & Didi, rakome machi sahlate m3a rousskome? Et pourquoi se compliquer la vie? Il y a des hommes bien, prêt à porter :-)
po vraiment ,souvent des défauts de kalité du coup t'es forcement obligée 2 rendre le produit pr se faire rembourser
D
6 novembre 2006 21:56
Citation
LeoLea a écrit:
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down


ben nan excuses moi, je traine pas dans les caniveaux donc moi ce genre de rebuts de la societe ne font pas partie de mon monde...

je t'assure essaie, ouvre ton horizon, tu decouvriras des gens formidables, des gens sains, normaux...

Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
6 novembre 2006 22:02
aucun des deux
L
6 novembre 2006 22:07
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LeoLea a écrit:
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down


ben nan excuses moi, je traine pas dans les caniveaux donc moi ce genre de rebuts de la societe ne font pas partie de mon monde...

je t'assure essaie, ouvre ton horizon, tu decouvriras des gens formidables, des gens sains, normaux...

Angel


Ta normalité ne m'intéresse pas.

Les rebuts comme tu appelles sont toi, moi, l'autre...la société dans laquelle on vit.
e
6 novembre 2006 22:11
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mari volage!
et je relève le défi de l'assagir!!
(et j'ai ma petite idée pour çà, bien sue pas tres catholiqueevil)

ephenea & Didi, rakome machi sahlate m3a rousskome? Et pourquoi se compliquer la vie? Il y a des hommes bien, prêt à porter :-)


aaarrfff desolee, je comprends pas l'arabe (mais je me soigne Angel)

qlq 1 peut traduire svp ???
splendeur des îles& Didi, vous n'etes pas simples avec vous mêmes? Et pourquoi se compliquer la vie? il y'a des hommes bien,( le reste g pas trop capté)

sinon, pour répondre à nabilwxc, je prefere largement un homme volage qui me fasse rêver, qu'un homme ennuyeux qui me pousse à le tromper...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook