Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix coiffeuse arabe à domicile ou salon pro français
P
23 décembre 2011 16:27
Salam,

J'ai un choix à faire mais je suis pas sûre de ce qui serais le mieu :

Soit je me fais coiffer au domicile d'une tunisienne qui fait des belles coupes, j'ai vu plusieurs modèles et c'est pas mal, elle s'appelle Latifa à Rillieux pour celles qui connaissent la région lyonnaise. Tout en sachant que je ne connais pas son tarif et qu'elle ne fais pas d'essai ( je suis très difficile donc il vaudrait mieu que j'ai un essai avant).

Soit je vais dans un salon de coiffure français avec un forfait "mariée" à 180 euros avec essai. Je n'ai vu aucun modèle et ne sais pas si elle sais y faire avec des cheveux comme les miens (ondulées et fins). C'est le salon de l'hôtel Sofitel à Bellecour. La coiffeuse était très sympa au téléphone et ma dis de passer pour voir le type de cheveux et fixer la date pour l'essai.

Je ne sais pas qui choisir car je suis très exigeante sur le maquillage et la coiffure...

Please ayuda me !!!

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Le mariage est pour le 07 avril 2012 incha Allah
m
25 décembre 2011 21:46
salam, je te conseil vivement la coiffeuse orientale qui a l experience de nos mariage ou le chignon doit tenir malgre les changements de tenues et couronnes .... plusieurs filles sortent en pleurent des salons europeeen car pas de volumes , pas de postiches juste des boucles qui s affaisent et aucunes prestance , je ne generalise pas je suis temoin ayant rattrapper pas mal de cata biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook