Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du coeur
r
1 octobre 2011 14:02
vs choisirez

1)le mari la sante mais pas largent

2)le mari largent mais pas la sante

3)largent la sante mais pas le mari

4)le mari sans largent sans la sante

5)la sante sans largent sans le mari

6)largent sans le mari sans la santé

et pourquoi justement votre choix .
p
1 octobre 2011 14:07
5 ou 1. l'argent si tu n'en as pas, tu peux tjs réussir à en trouver, pour vivre décemment. la santé si tu ne l'as pas, c'est une vie pleine de souffrance qui t'attend. le mari, y en a partout, looolptdr
a
1 octobre 2011 14:09
perplexe

choix numéro 1

puisque quand on la santé c le bien le plus chére qu'on possédegrinning smiley

si ta la santé ta tous
M
1 octobre 2011 14:10
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou


le 1

Wa salam
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
1 octobre 2011 14:16
Aucun je préfère rester célibataire grinning smiley



La santé c'est le plus important
M
1 octobre 2011 14:35
La santé l'argent mais pas le mari ahahahahaha ça serait parfait, mdrrrrrrrrrrr, pas dh'homme à se coltiné et etre en bonne santé pour dépensé son argent hihihihi^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
R
1 octobre 2011 15:08
Je choisirais la proposition n°1.
i
1 octobre 2011 15:11
On peut pas avoir les 3?grinning smiley
R
1 octobre 2011 15:17
Citation
incompris a écrit:
On peut pas avoir les 3?grinning smiley

Moi j'en veux que deux, l'argent je m'en moque royalement grinning smiley, je ne veux pas un homme riche No no
i
1 octobre 2011 15:19
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
On peut pas avoir les 3?grinning smiley

Moi j'en veux que deux, l'argent je m'en moque royalement grinning smiley, je ne veux pas un homme riche No no

L' argent n est le plus important mais c est important quand meme moi en tout cas si j ai de l argent en plus je vais pas cracher dessus je prend moi aussi je prefere eviter les femmes riches mais pas pour les meme raisons que toi.
L
1 octobre 2011 15:22
Le choix number 3 grinning smiley
Non jou plisounte choix numero 1 la santé et le mari mais pas un poison sinon cf choix numero 3 lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
1 octobre 2011 15:43
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
On peut pas avoir les 3?grinning smiley

Moi j'en veux que deux, l'argent je m'en moque royalement grinning smiley, je ne veux pas un homme riche No no

L' argent n est le plus important mais c est important quand meme moi en tout cas si j ai de l argent en plus je vais pas cracher dessus je prend moi aussi je prefere eviter les femmes riches mais pas pour les meme raisons que toi.

Hey je n'ai pas dit que je cracherais sur l'argent ptdr Are you crazy . Le truc c'est que l'argent ne fait pas le bonheur au contraire, il crée

beaucoup de problèmes et sachant que ce qui m'importe le plus chez un homme c'est sa piété et sa beauté, je ne vais pas

demander la lune en voulant en plus de ces deux critères, l'argent. Je sais qu'un homme n'a pas ces trois conditions réunies ptdr
n
1 octobre 2011 16:29
Moi je choisis le mari le mari le mari et la santé pour nous deux insh'Allah. En ce qui concerne l'argent même quand c'est difficile au moins on sera deux et unis.
i
1 octobre 2011 16:56
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
On peut pas avoir les 3?grinning smiley

Moi j'en veux que deux, l'argent je m'en moque royalement grinning smiley, je ne veux pas un homme riche No no

L' argent n est le plus important mais c est important quand meme moi en tout cas si j ai de l argent en plus je vais pas cracher dessus je prend moi aussi je prefere eviter les femmes riches mais pas pour les meme raisons que toi.

Hey je n'ai pas dit que je cracherais sur l'argent ptdr Are you crazy . Le truc c'est que l'argent ne fait pas le bonheur au contraire, il crée

beaucoup de problèmes et sachant que ce qui m'importe le plus chez un homme c'est sa piété et sa beauté, je ne vais pas

demander la lune en voulant en plus de ces deux critères, l'argent. Je sais qu'un homme n'a pas ces trois conditions réunies ptdr

L' argent ne crer pas des problemes tu peut meme faire plaisir a des gens avec c est la mauvaise utilisation de l argent qui crée des problemes.

Lol deja beauter et pieter t en demande trop alors richesse sa existe mais c est vraiment tres rare et c est obliger que il aura des defauts.
R
1 octobre 2011 17:16
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
On peut pas avoir les 3?grinning smiley

Moi j'en veux que deux, l'argent je m'en moque royalement grinning smiley, je ne veux pas un homme riche No no

L' argent n est le plus important mais c est important quand meme moi en tout cas si j ai de l argent en plus je vais pas cracher dessus je prend moi aussi je prefere eviter les femmes riches mais pas pour les meme raisons que toi.

Hey je n'ai pas dit que je cracherais sur l'argent ptdr Are you crazy . Le truc c'est que l'argent ne fait pas le bonheur au contraire, il crée

beaucoup de problèmes et sachant que ce qui m'importe le plus chez un homme c'est sa piété et sa beauté, je ne vais pas

demander la lune en voulant en plus de ces deux critères, l'argent. Je sais qu'un homme n'a pas ces trois conditions réunies ptdr

L' argent ne crer pas des problemes tu peut meme faire plaisir a des gens avec c est la mauvaise utilisation de l argent qui crée des problemes.

Lol deja beauter et pieter t en demande trop alors richesse sa existe mais c est vraiment tres rare et c est obliger que il aura des defauts.


Je n'arrive jamais à avoir le dernier mot avec toi angry smiley
K
1 octobre 2011 17:21
le 3)

Un mari ça se trouve d'autant plus si j'ai déjà les deux
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
1 octobre 2011 17:41
pourquoi tu es parti crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 octobre 2011 18:36
1 et sans lire les autres suggestions smiling smiley
H
1 octobre 2011 23:48
Le 1 ou le 5 ca me va aussi .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
1 octobre 2011 23:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook