Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix fer a cheveux , lisseur
p
12 juin 2011 20:15
moi je l'ai essayé toute a l'heure il n'est pas mal . Mais j'espere aussi qu'il va pas m'abimer les cheveux moody smiley
12 juin 2011 20:16
tu peu acheté un sérum pour ne pas trop abîmé tes cheveux mais en général tous les lisseur abîmes les cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2011 20:17
Il faut pas en abuser et soigner tes cheveux.. mais évite de repasser les plaques plusieurs fois par jour, tes cheveux seront vraiment rêches et fourchus après..
p
12 juin 2011 20:18
meme si il est en seramic ?
p
12 juin 2011 20:27
Aparement ya pas la solution miracle pour les cheveux . En ce qui concerne combien de fois doit on l'utiliser , je pense qu'au max une seule fois par semaine , sino ma tante m'avait dit un jour qu'il existe au Canada une sorte de matiere creme ou je sais pas quoi qui se vend tres cher , mais en meme temps elle te donne des cheveux en or , elle est tres efficace , mais j'avais pas demander la mark pour voir esqu'elle existe ici
h
12 juin 2011 21:52
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!
Ramadan Karim
12 juin 2011 21:53
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 juin 2011 23:25
je rejoins les autres avis pour le GAMA,j ai le G200 il est super,je l ai acheté il y a 3 ans à 100€,mnt je compte me racheter un autre,le GHD m interesse il est à 180€ j essaye de trouvé des réduction pour l acheter moins cher.
12 juin 2011 23:27
Citation
lune2005 a écrit:
je rejoins les autres avis pour le GAMA,j ai le G200 il est super,je l ai acheté il y a 3 ans à 100€,mnt je compte me racheter un autre,le GHD m interesse il est à 180€ j essaye de trouvé des réduction pour l acheter moins cher.

euhhh c'est pas pour moi alors smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2011 01:39
moi j ai eu babyliss, calor et maintenant GHD. Alors y a pas
matière a discuter je recommande le GHD.
casperitooooo
13 juin 2011 09:52
Citation
perlette a écrit:
d'accord , tu l'a acheté a combien stp?
je l'avais commander sur le site ( achat Grenoble ) a l'époque je l'ai payer a 85€ a peu près ...comme les filles je te conseille aussi un sérum avant de lisser tes cheveux moi je met ça [www.google.fr] que j'ai acheter a 15€ chez tchip .
moi non plus mes cheveux ne sont pas abimés , car en plus chaque samedi je fais un masque simple mais efficace (huile d'olives+oeufs+café) c'est top thumbs up
h
13 juin 2011 10:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros

Oui c'est vrai qu'il est cher... mais c un bon investissement!!!
Ramadan Karim
p
13 juin 2011 11:16
je vais essayer le serum aussi en esperant qu'il me fera pas des pellicules , car j'ai deja essayé serum elseve avec la protein de la soie mais c'etait la cata avec les pellucules je l'ai arreter toute de suite
13 juin 2011 11:19
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros

Oui c'est vrai qu'il est cher... mais c un bon investissement!!!


oui c'est sur mais j'ai deja un bon sèche cheveux qui coute dans les 120 euros aussi et en plus c'est pas le moment des investissement lol

pour 50 euros qu'est se que je peu prendre ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
13 juin 2011 14:26
Citation
sherazade92 a écrit:
le meilleur de la creme tah la creme tah les cheuveux c le babyliss 230pro titanium ionic pfffff c un pur fer sa ma soeur avant jte jure j'avais des cheuveux qui ressembler a rien bah la je le fais depui 5ans mais cheuveux sont devenu trop beau hmdl il pousse gavé vite é on dirait des cheuveux de chinoise que j'ai y a rien a dire les coiffeur l'utilise sa n'abime pas les cheuveux enfin si tous les fer abime aprés faut que t'es les bon soin qui vont avec moi j'utilise le shampoing kerastase "bain de force" avec le serum avant le fer pffff serieu je t'envoi une photo de mes cheuveu lol tu va etre cloué a chaque fois que je vais au coiffeur il me croie pas que j'utilise tous le temps mon fer ils sont pas trop abimer vu que j'y vais 1 fois par ans



J'attends celui qui pourra rattraper l'autre ...

+1
J'ai le meme depuis 4/5ans. Bon moi j'ai pas les cheveux frisés, juste un peu ondulé, et en 15min avec le babyliss j'ai les cheveux niek tel une chinoise comme vous dites lol smiling smiley

En plus ca fait naturelle et il laisse les cheveux super doux et pas du tout electrique, tout le monde me complimente sur mes cheveux et ils jurerais que c'est naturelle et que je ne fais pas de brush tongue sticking out smiley

Seul hic depuis que j'ai ce lisseur je suis deçu quand je me fais faire mon brush chez le coiffeur, souvent je rentre chez moi et je le retape avec mon lisseur pour que ca soit nikel chrom smiling smiley
m
13 juin 2011 14:44
alors le fer à lisser: le GHD. En fait c'est un fer où tu n'as pas à régler la température. Il chauffe en finction de l'état de tes cheveux. et le résultat est super lisse

comme sérum, je conseil le sérum "lissage infini" de la marque Jean-Marc MANIATIS
l
13 juin 2011 23:02
salam pour celles qui ont des ghd je vouli savoir si vraiment il est est eficace ce fameux ghd ,mieu que les gama moody smileyparce que il est cameme pas doner au niveau prixmoody smileyeye popping smileyet ou l acheter ? a bon prix
merci
13 juin 2011 23:17
GHD c'est vraiment la Rolls Royce des lisseurs..
Il y a le site officiel où tu peux le commander, et si t'es sur Paris, il y a pas mal de coiffeurs qui le vendent, mais ça revient au même prix je pense !
l
13 juin 2011 23:28
pour camilia vous l avez deja essayer ?je vouli savoir si il n abime pas plus les cheveux sachant qu on ne peu pas baisser la température?et est ce que le lissage tient longtemps?au moine jus qu au prochain shampoing?merci pour me repondre les fillesyawning smiley
14 juin 2011 00:05
Oui je l'ai essayé (mon coiffeur l'utilise), ce qui est bien c'est que tu peux aussi faire des boucles avec, et elles tiennent vraiment trop bien ! Le lissage aussi tient bien.
Le lisseur s'adapte automatiquement, donc on ne peut pas régler la température.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook