Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix fer a cheveux , lisseur
p
12 juin 2011 18:08
salut les filles

J'aimerai savoir esque on fait bonne affaire en achetant un lisseur pour les cheveux et quel est le meilleur ?

Vu que j'ai des cheveux frisés il me faut les lisser apres chaque douche donc avec le sechoir uniquement c'est pas trop evident en plus je sens qu'il me les fait juste secher sans les lisser , donc esque le lisseur n'abime pas il les cheveux .

J'ai une autre question concernant le mascara , j'ai prit dernierement des milliers de cils par l'oral de paris hyper cher mais je l'ai trouvé nul
12 juin 2011 18:11
salam
pour le lisseur je suis dans le même cas que toi CAD je veux acheté un mais je ne sais pas lequel et ou le trouvé pas trop cher car j'ai déjà un sèche cheveux que j'ai payé cher


pour le mascara si tu veux the best il faut que tu met un peu plus dans les 27euros et c'est le diorshow j'ai toute essayé ( grand marque comme les petite ) mais il es de loin le meilleur il ya pas photo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
12 juin 2011 18:22
re

Merci beaucoup kaoutar , moi aussi j'ai un seche cheveux mais ça me fatigue de faire mes cheveux avec , et quand je les fait , il ne sont pas assez lisses mais plutot ils sont assez gonflés puisqu'ils sont un peu sec , j'ai prit hier un lisseur qui m'a couté 40 euro et quelque j'espere juste qu'il sera util .

Sino pour le mascara j'ai presque tout essayé aussi mais j'ai pas encore trouvé le bon , je vais suivre ton conseil et voir avec diorshow , inchallah il sera le bon .
12 juin 2011 18:25
tu verra bien pour le mascara tu ne sera pas déçue wallah il es thumbs upj'ai acheté le lancome j'ai essayé le YSL rien que des parole
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
12 juin 2011 18:33
Inchallah , sino si c'est pas le cas tu n'as qu'a me rembourser grinning smiley , hahaha

c'est vrai que j'ai essayé plein de marks mais ils n'etaient qu'une perte d'argent , le dernier je l'ai prit a 17 euros mais il etait nul en fin de compte
12 juin 2011 18:35
le Lisseur professionnel GAMA tu ne seras pas déçue ;-)
12 juin 2011 18:37
mdrrrrrrrrrrrrrrr Oupsoui vazii je te rembourse car je sai que tu va l'adopté

c'est se que je me dit pour 17 ou même 13 euros je préfère ajouté et avoir un bon mascara qui va duré ou moins 6 mois donc si tu fais ton calcule c'est plus économique que d'acheté a chaque fois un qui ne va pas faire l'affaire
prend celui la il ya du khol de dans il es super noir

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
12 juin 2011 18:41
Salam je suis tout à fait d'accord avec kaoutar j'utilise Diorshow comme mascara et il est vraiment super. Concernant le lisseur je te conseil le Gama. Tu en trouve à château d' eau pour un bon prix. Franchement il est génial. Moi qui est les cheveux très frizés et gonflant, ben après le lissage j'ai des cheveux tels une chinoise!
p
12 juin 2011 18:42
j'ai une amie qui utilise le lisseur sur les cheveux mouillés , elle m'a dit qu'avec le temps ça a rendu le bou de sa chevelure epineuse , et fourchue , celui que j'ai prit c'est babyliss nana
p
12 juin 2011 18:45
super je le prendrai inchallah c'est ce dont j'ai besoin yawning smiley
p
12 juin 2011 18:50
a vrai dire acheter un bon une fois pour toute meme s'il est un peu cher , ça revient plus economique de d'acherter achaque fois des marks bidons qui nous coutent pas mal d'argent aussi
p
12 juin 2011 18:51
merci a toi aussi lolanora
12 juin 2011 18:57
de rien , mais pour ta copine c'est normal que ses cheveux soient abimés sad smiley, si elle a bien la notice , c'est indiqué : NE PAS UTILISER sur cheveux humides .
Le GAMA je l'ai commander y'a presque 3 ans ,sur conseil des yabiladiyennes et je les remercient encore .il marche tujours nickel et c'est le top des lisseurs comparés a ceux de mes 4 soeurs tongue sticking out smiley
p
12 juin 2011 19:05
dacord , tu l'a acheté a combien stp?
p
12 juin 2011 19:08
je risque de regreter le lisseur que j'ai prit hier , le mien est babyliss nana , j'espere que je ne me suis pas fait arnaquer , perplexe et meme pour le rembourser j'ai jeter la boite comme je suis bete
s
12 juin 2011 19:34
le meilleur de la creme tah la creme tah les cheuveux c le babyliss 230pro titanium ionic pfffff c un pur fer sa ma soeur avant jte jure j'avais des cheuveux qui ressembler a rien bah la je le fais depui 5ans mais cheuveux sont devenu trop beau hmdl il pousse gavé vite é on dirait des cheuveux de chinoise que j'ai y a rien a dire les coiffeur l'utilise sa n'abime pas les cheuveux enfin si tous les fer abime aprés faut que t'es les bon soin qui vont avec moi j'utilise le shampoing kerastase "bain de force" avec le serum avant le fer pffff serieu je t'envoi une photo de mes cheuveu lol tu va etre cloué a chaque fois que je vais au coiffeur il me croie pas que j'utilise tous le temps mon fer ils sont pas trop abimer vu que j'y vais 1 fois par ans



J'attends celui qui pourra rattraper l'autre ...
H
12 juin 2011 20:00
Citation
perlette a écrit:
dacord , tu l'a acheté a combien stp?

Il y a plusieurs années, je m'étais renseignée chez franck provost ( pour le GAMA PROFESSIONNEL) et il était à 130 euros, du cou je l' ai acheté 1 mois plus tard à moins de 80 euros chez un grossiste à PARIS à Chateau d'eau. Donc là il doit être vraiment moins cher.
12 juin 2011 20:04
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.
12 juin 2011 20:06
pourtant moi j'ai essayé celui de ma voisine qui es aussi un babyliss et je les trouvé très bien très efficace en tous cas

j'avais un je ne sais plus quel marque il été nul alors que celui de la voisine ma bien lissé les cheveux en 3 mouvements
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
12 juin 2011 20:12
tu me rassure kaoutar , peut etre aussi que tu as les cheveux façils? c'est pour ça que le babyliss va bien pour tes cheveux ? les miens sont sec et frisés mais avec un coup de seche cheveux et un peu de creme pour cheveux il sont bien , je veux pas regreter mon babyliss que j'ai prit hier aussi tot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook