Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de carrière
M
16 août 2015 01:16
Salam!

Je viens sur ce forum en esperant de trouver des personnes dans la même situation que moi et qui ont pu s'en sortir. Tout d'abord, j'habite à montreal et j'ai eu mon Bac en nutrition (Diététique), il n'y a pas très longtemps. Le problème est que je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de 6 mois et je n'ai toujours rien pu avoir dans mon domaine.
C'est un domaine avec peu d'ouverture, il y a une seule offre d'emploi par mois qui s'affiche.
J'aimerais continuer mes études, sauf que je n'aime pas la nutrition assez pour le faire. Je voulais travailler un peu avec ce diplome pour ensuite entammer un autre programme. Honnêtement, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. J'ai consulté ma famille, mais personne ne sait quoi me conseiller..Je ne veux pas rester les bras croisés sachant que mes chances de trouver un emploi dans mon domaine sont très minces.
C'est pour ça j'ai décidé de me tourner vers ce forum, j'espere que quelqu'un pourrait me parler de son expérience ou qui pourrait me donner une piste.
Je vous remercie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook