Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix caftan
K
2 octobre 2021 15:08
C’est plus les algériens qui mettent ça
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
D
2 octobre 2021 15:11
??????????????
Citation
Maman67 a écrit:
Salam
Le 4 avec de beaux bijoux pour accessoiriser ferait plus classe et actuel
2 octobre 2021 15:13
Oui c'est exactement ça. Bien résumé "traditionnel sans être mémérisant" Angel
Ça aurait été mon choix.
Citation
Samarkind a écrit:
Franchement tu as complètement raison pour le kaftan bleu. Je l’ai occulté sans m’en rendre compte. Il est traditionnel sans être memerisant. Et cette couleur va super bien aux brunes.
2 octobre 2021 15:14
Je te remercie de ton retour. C'est très gentil à toi.
Je vais regarder le site. Le délai n'est pas important, je n'ai pas d'événement en cours.
Envore mabrouk.
Citation
Kaw.trz a écrit:
Merci beaucoup pour ton avis .
Le site est le même pour toute les robes c’est dressself.
Par contre ça met 1 mois entre la confection et l’envoie en France
K
2 octobre 2021 15:15
Derien et Merci beaucoup à toi , en espèrent que tout ce passe pour le mieux إن شاء الله
Citation
Yabi5 a écrit:
Je te remercie de ton retour. C'est très gentil à toi.
Je vais regarder le site. Le délai n'est pas important, je n'ai pas d'événement en cours.
Envore mabrouk.
3
2 octobre 2021 15:19
salam aleykoum,

Au delà de ton teint, couleur de cheveux etc, il faut tenir compte de ta morphologie. Si tu prends l'exemple numéro 3 il est super joli mais elle ne le met pas en valeur parce qu'il n'est pas adapté à sa morphologie. Une autre le sûrement plus classe.

La robe la plus adaptée à la morphologie du mannequin c'est la numéro 4.

celui là t'aimes pas?

[www.kenzacaftan.com]

ps: t'es venu demander un avis on t'a hebel avec nos remarques. Ah les femmes! ptdr
A
2 octobre 2021 15:25
Salam alikoum qu’Allah bénisse l’union de ta nièce , par contre pourquoi tu as dis que tu es brune aux yeux clairs , tu voulais faire un « hlal «  avant ta nièce , je rigole ne m’attaque pas
Citation
Kaw.trz a écrit:
Cc tout le monde j’espère que vous allez bien ? J’ai besoin d’aide pour le choix du caftan que je vais mettre au hlel de ma nièce j’ai une préférence pour les deux premier mais par contre le 2ème j’ai peur que ça fasse trop . Du coup j’attend vos avis svp .
Je suis brune et j’ai les yeux clair donc je sais pas si ça peux vous aider à imaginer le bon choix ...
 
Caftan 1 0
 
Caftan 2 0
 
Caftan 3 0
 
Caftan 4 0
2 octobre 2021 15:30
Sérieux ? Les algériens ne mettent pas des karakou ?
Citation
Kaw.trz a écrit:
C’est plus les algériens qui mettent ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
2 octobre 2021 16:17
Salam alaykoum,

Celui qui sort du lot est le 3ème.

Le 1er => les motifs sont moches.
Le 2ème et le 4ème => ils sont tout sauf des caftans Ill

J'ai cherché dans ton site et j'ai trouvé une tekchita qui est vraiment très belle. Elle était dans la rubrique "mariage".
Je ne trouve pas qu'elle soit adaptée pour la mariée mais plus pour les invitées.
Je te mets le lien, va voir si tu veux : clique ici
F
2 octobre 2021 16:25
Salam,

Le 1 est bien mais manque de pep's, trop sombre j'sais pas bof perplexe

Le 2, on dirait il est trop grand, du coup, ça donne un rendu pas terrible sur la photo et pas fan des épaules visibles.

Le 3 j'aime bien, simple, élégant et efficace ce qui doit être facile à porter durant toute la fête de mariage.

La 4 est jolie mais ça fait plus robe que caftan... Même si ça manque un peu de pep's aussi, la couleur est un peu terne je trouve, faudra accessoiriser avec des bijoux, des belles chaussures et un beau sac qui pètent pour relever un peu tout ça.

Sinon, félicitations à ta nièce ^^
2 octobre 2021 16:30
Le bleu marine sur peau mate c’est magnifique sinon le 3
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 octobre 2021 16:35
En France ils disent « caftan » pour toutes les robes marocaines et tous les plats deviennent des « tagine » alors que c’est même pas cuit dans un tagine eye rolling smiley

J’vais même pas parler de la « gandoura » qui est devenue une « djellaba »
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Celui qui sort du lot est le 3ème.

Le 1er => les motifs sont moches.
Le 2ème et le 4ème => ils sont tout sauf des caftans Ill

J'ai cherché dans ton site et j'ai trouvé une tekchita qui est vraiment très belle. Elle était dans la rubrique "mariage".
Je ne trouve pas qu'elle soit adaptée pour la mariée mais plus pour les invitées.
Je te mets le lien, va voir si tu veux : clique ici
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
2 octobre 2021 17:06
C'est tellement vrai ptdr



Citation
Ghost* a écrit:
En France ils disent « caftan » pour toutes les robes marocaines et tous les plats deviennent des « tagine » alors que c’est même pas cuit dans un tagine eye rolling smiley

J’vais même pas parler de la « gandoura » qui est devenue une « djellaba »
K
2 octobre 2021 17:20
Je vais voir merci
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Celui qui sort du lot est le 3ème.

Le 1er => les motifs sont moches.
Le 2ème et le 4ème => ils sont tout sauf des caftans Ill

J'ai cherché dans ton site et j'ai trouvé une tekchita qui est vraiment très belle. Elle était dans la rubrique "mariage".
Je ne trouve pas qu'elle soit adaptée pour la mariée mais plus pour les invitées.
Je te mets le lien, va voir si tu veux : clique ici
K
2 octobre 2021 17:21
Mdrr pas du tout je suis pas prête à me marié j’aime trop ma liberté . J’ai precise car tout ne va pas au gens c’est plus en fonction du teint etc
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum qu’Allah bénisse l’union de ta nièce , par contre pourquoi tu as dis que tu es brune aux yeux clairs , tu voulais faire un « hlal «  avant ta nièce , je rigole ne m’attaque pas
2 octobre 2021 18:23
La 4 sans hésiter, les 3 premieres jaime ni la couleur ni la coupe ni les motif, la dernière est en elle meme un motif c’est parfait ??
A
2 octobre 2021 18:33
On est pas libre ,on est soumis à des règles ,sache le ,le diable te joue de sacré tours
Citation
Kaw.trz a écrit:
Mdrr pas du tout je suis pas prête à me marié j’aime trop ma liberté . J’ai precise car tout ne va pas au gens c’est plus en fonction du teint etc
K
3 octobre 2021 01:23
Je suis très libre chérie
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
On est pas libre ,on est soumis à des règles ,sache le ,le diable te joue de sacré tours
A
3 octobre 2021 04:07
Ok si tu veux ,l’ignorance fait des dégâts apparemment,sache que quand on a les moyens ,capable de se marier ,le mariage devient obligatoire surtout si on peut glisser dans le péché ne serait-ce qu’un regard ,c’est un conseil
Anaya marranich « ta chérie « 
Citation
Kaw.trz a écrit:
Je suis très libre chérie
K
3 octobre 2021 17:20
Tu n’es pas ma chérie c’est vrai tu préfère mon coco ?
C’est pas parce que toi tu suis irréprochablement ta religion que tout le monde fais de même on a pas tous le même rythme . Je veux pas me marier mtn je ne me marie pas mtn ça sert à rien de me raconter tes histoire fantastique
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Ok si tu veux ,l’ignorance fait des dégâts apparemment,sache que quand on a les moyens ,capable de se marier ,le mariage devient obligatoire surtout si on peut glisser dans le péché ne serait-ce qu’un regard ,c’est un conseil
Anaya marranich « ta chérie « 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook