Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix caftan
K
2 octobre 2021 13:53
Cc tout le monde j’espère que vous allez bien ? J’ai besoin d’aide pour le choix du caftan que je vais mettre au hlel de ma nièce j’ai une préférence pour les deux premier mais par contre le 2ème j’ai peur que ça fasse trop . Du coup j’attend vos avis svp .
Je suis brune et j’ai les yeux clair donc je sais pas si ça peux vous aider à imaginer le bon choix ...
 
Caftan 1 0
 
Caftan 2 0
 
Caftan 3 0
 
Caftan 4 0
2 octobre 2021 13:58
Peut-être le numéro 1 mais pas avec cette ceinture, plutôt une belle ceinture tressée.
Les autres tenues, en particulier la 2 et 4 sont carrément over the top, sauf si tu es la mariée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 14:01 par Samarkind.
D
2 octobre 2021 14:00
Moi j’aime bien le 1 et le 4
D
2 octobre 2021 14:00
Le 4 avec là couleurs et motif du 1 serai parfait
2 octobre 2021 14:03
J’ai du rater pas mal d’épisodes dans la série kaftan. Depuis quand on fait tomber la manche et dénude une épaule ?
2 octobre 2021 14:12
Salam,
Mabrouk pour ta nièce.
Mon avis (très différent des avis précédents)
Le 1 est un peu "souwaqi" (prêt à porter en série)
Le 2 est très joli, rend bien pour la séance photo mais semble difficile à porter (trop lache etc)
Le 3 a un côté élégant et raffiné que j'aime beaucoup.
Le 4, ne fait pas trop caftan. Un peu trop simple plus adapté pour l'aïd peut-être.

Cheveux bruns, yeux noisettes-verts, parmis ces choix j'aurais acheté le 3 sans hésiter.

En revanche, pourrais-tu indiquer le site pour le 3 stp ?
Merci à toi
2 octobre 2021 14:27
La dernière j'aime bien perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2021 14:28
Jte jure ptdr mtn la mode c'est les caftans moulax ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai du rater pas mal d’épisodes dans la série kaftan. Depuis quand on fait tomber la manche et dénude une épaule ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 octobre 2021 14:31
Merci beaucoup pour ton avis .
Le site est le même pour toute les robes c’est dressself.
Par contre ça met 1 mois entre la confection et l’envoie en France
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,
Mabrouk pour ta nièce.
Mon avis (très différent des avis précédents)
Le 1 est un peu "souwaqi" (prêt à porter en série)
Le 2 est très joli, rend bien pour la séance photo mais semble difficile à porter (trop lache etc)
Le 3 a un côté élégant et raffiné que j'aime beaucoup.
Le 4, ne fait pas trop caftan. Un peu trop simple plus adapté pour l'aïd peut-être.

Cheveux bruns, yeux noisettes-verts, parmis ces choix j'aurais acheté le 3 sans hésiter.

En revanche, pourrais-tu indiquer le site pour le 3 stp ?
Merci à toi
2 octobre 2021 14:32
Je dois être trop vieille ? ptdr

Tu as une photo ? ?


Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure ptdr mtn la mode c'est les caftans moulax ptdr
K
2 octobre 2021 14:33
Chacun ses goûts je demande juste le quel est le plus beau pas de raconter ta vie ma belle
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai du rater pas mal d’épisodes dans la série kaftan. Depuis quand on fait tomber la manche et dénude une épaule ?
2 octobre 2021 14:35
Franchement tu as complètement raison pour le kaftan bleu. Je l’ai occulté sans m’en rendre compte. Il est traditionnel sans être memerisant. Et cette couleur va super bien aux brunes.


Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,
Mabrouk pour ta nièce.
Mon avis (très différent des avis précédents)
Le 1 est un peu "souwaqi" (prêt à porter en série)
Le 2 est très joli, rend bien pour la séance photo mais semble difficile à porter (trop lache etc)
Le 3 a un côté élégant et raffiné que j'aime beaucoup.
Le 4, ne fait pas trop caftan. Un peu trop simple plus adapté pour l'aïd peut-être.

Cheveux bruns, yeux noisettes-verts, parmis ces choix j'aurais acheté le 3 sans hésiter.

En revanche, pourrais-tu indiquer le site pour le 3 stp ?
Merci à toi
M
2 octobre 2021 14:35
Salam
Le 4 avec de beaux bijoux pour accessoiriser ferait plus classe et actuel
2 octobre 2021 14:37
Alors mon avis c’est qu’un kaftan ne se porte pas ainsi.
Citation
Kaw.trz a écrit:
Chacun ses goûts je demande juste le quel est le plus beau pas de raconter ta vie ma belle
2 octobre 2021 14:39
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
Citation
Samarkind a écrit:
Je dois être trop vieille ? ptdr

Tu as une photo ? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2021 14:42
?


Citation
Harissa girl a écrit:
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
2 octobre 2021 14:49
Alaykoum Salam,

Félicitation pour ta nièce !

Je trouve que la 1ere et la 3eme robes sont les plus jolies smiling smiley
*
2 octobre 2021 14:51
La 1 n’a vraiment pas la taille pour porter ce genre de robe. Ça lui va pas je trouve.
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
'
2 octobre 2021 14:56
Selem

Je dois être complètement à la ramasse (je ne porte pas de caftan)
Mais j'aime bien la simplicité et la couleur du 4

Et le 2 les brodures et la couleur sont superbes. Dommage que les épaules soient tombantes ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 octobre 2021 15:06
C'est vrai elle n'as pas une taille fine et des hanches développer pour que ça lui aille.
Elle doit être un H en morphologie perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook