Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du bouquet de mariée
f
5 septembre 2012 20:42
Salem les filles
Le moment pour moi est venu de choisir mon bouquet de fleurs mais ...... Aucune inspiration bouquet rond ?bouquet tombant ? Tout blanc? Tout rouge? Quelques couleurs je ne sais plus ?
Je serai bien partir pour le bouquet total rouge avec la broche pour monsieur ???!!!! Sachant que la robe est blanche avec strass et que monsieur chéri à un costard noir chemise blanche classique quoi ! Et que mon thème est rouge blanc et argent
À vous les filles dites moi tout svp
l
5 septembre 2012 21:19
Salem, Mabrouk ma belle!!

Alors moi je vois mon bouquet vert blanc et touche d'argent et plutot tombant!
k
5 septembre 2012 22:22
Salem Fanini hamdoulah ton tour est bientot arriver inchallah!!!

Je n aime pas les bouquets tombants a ta place j aurai pris un bouquet rond et j aurai fais un rappel de strass (ou paillettes si tu trouve que ça fais trop de strass) j aurai pas pris tout blanc car trop fade mais du rouge et du blanc et peu de vert pour casser le tout, va faire un tour chez le fleuriste ils ont des catalogues, tu expliques au pire meme tu dessines et vous le créer ensemble

Bisous
l
6 septembre 2012 12:46
slt

moi je vien de reserver le mien...
gt comme toi je n'avais pas d'idée du coup g taper dans google bouquet mariée, g regardé ce ki m'attiré le plus et je l'ai montré a ma fleuriste !

voila j'espere ke ça taidera
m
6 septembre 2012 14:34
salam les filles, le bouquet tombant c'est bien pour les filles qui sont assez grandes, donc les petites comme moi attention, le mien est tout blanc çà fait épuré simple et classe, et ne pensez pas aux couleurs de votre déco de salle c'est indépendant de la cérémonie
f
6 septembre 2012 16:15
Merci a vous les filles pour vos conseils oui ma belle kardashain cest enfin mon tour en esperant que ce soit bon pour cette fois inha allah je vais prendre rond mais la couleur j'hésite vraiment à faire rouge et quelques feuillages vert
Louloute 42 les touches d'argent ils on rajouter des paillettes ou des perles ?
Lilounette j'ai jeter un coups doeil sur Google y'a vraiment de très beau bouquet mais mon souci ça reste encore la couleur
Melle mimi je suis pas tres grande moi aussi lol donc j annule toutes recheches sur les bouquets tombant en tout cas tout blanc ça doit être sympa
j'avais envie de faire un petit rappel de couleur avec mon thème vous en pensez quoi?
l
6 septembre 2012 21:12
moi perso je trouve les bouquet blanc magnifik, c vraiment sur cela ke je crak et puis ça s'accorde avec tout !
c simple et elegant ...
6 septembre 2012 22:10
Salam fanini42

Comme l a dit une des Yabis le bouquet tombant correspond plus aux filles de grande taille. Tu as pleins de modèles sur le net ou même chez ton fleuriste après il faut juste que tu sache quelle sorte de fleur tu veux mettre, la couleur et si tu le veux tombant ou rond si tu as la réponse à toutes ces questions ton bouquet est en parti fait reste plus qu au fleuriste à utiliser son art pour sublimer ton bouquet.
Perso je voulais absolument mettre une touche dans mon bouquet qui soit en accord avec ma couleur de déco qui était fuschia et argent. Du coup, j ai opté pour un bouquet rond fait de roses blanches, au cœur de chaque rose la fleuriste avait piqué une aiguille avec au niveau de la tête de l aiguille une perle fuschia et elle avait mis un fils argent sur le dessus et au niveau des tiges pour le maintenir.
si tu veux je peux t envoyer des photos du bouquet pour te donner un aperçu.

Bon courage dans tes recherches.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
6 septembre 2012 23:58
Fanini: c'était la description de mon bouquet en reve lol. Je mettrai plutot des perles lol!

Anissa: Félicitation pr ta fille. Qu'Allah vs comble de bonheur et de bienfait!
f
7 septembre 2012 13:26
Merci anissa ma belle et félicitation pour ta princesse que dieu protège ta petite famille

Donc pour en revenir à mon fameux bouquet c'est décider je le veux rond de couleur rouge et monsieur aura également une broche rouge rappelant notre thème avec quelques feuillage vert ça y est c'est décider !!!
Merci a vous toutes les filles
Des bisous
f
7 septembre 2012 13:28
Louloute fait de ton bouquet de rêve une réalité lol
J'ai répondu à ton mp bisous
s
7 septembre 2012 14:36
Moi je veux un bouquet rond avec roses rouges et blanches accompagné de feuilles vertes et avc des perles si possible je c pas comment je vais me debrouiller m jai tjs vouluuu s et je ne changerai pas davis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook