Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix achat vélo elliptique
P
11 décembre 2011 20:35
Salem les filles,

Je veux acheter un vélo elliptique pour booster mon régime qui n'avance pas assez vite, par contre j'ai un peu de mal à me décider.

Qui en a chez elle ? C'est quelle marque ? Et combien l'avez-vous payé ?

J'ai déjà reperé les vélos elliptiques de chez Decathlon premier prix 59€ sur internet et 69€ en magasin qu'en pensez-vous ? Solide ou pas ?
Sinon y'a aussi Go sport mais j'ai pas trouvé mon bonheur là-bas.

Je ne veux pas le payer trop chèr non plus je ne suis pas une grande sportive.

Merci pour votre aide.
f
14 décembre 2011 14:37
salam moi aussi j'en cherche un je peux pas t'aider
il me semble qu'un premier prix on depasse pas 3 h par semaine , je pense aussi que c'est bcp mieux qu'un velo ordinaire voila
n
14 décembre 2011 16:00
Salam

pareil je cherche et j hesite manque de place lol

Jai vu sur le site fitnessdigital , jai deja commande sur le site serieux et rapide

il ya qq reduc en ce moment :-)
t
14 décembre 2011 23:57
Salam,

Demandes conseil à un vendeur décathlon...il va bien te conseiller, je te déconseille les premiers prix.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
1 janvier 2012 22:11
Si c'est pour une utilisation régulier il faut que le roue d'inertie pèse minimum 8kg. Les vélos bas de gamme vont faire beaucoup de bruit et ne seront pas assez fluide. Tape sur google "conseils achat vélo elliptique" tu comprendras mieux :-)
O
2 janvier 2012 11:48
Salam j'en ai un qui fait office de porte manteau dans ma chambre maintenant ...confused smileyptdr


je l'avais commandé chez télé-shopping, il fait vélo d'appart normal donc avec une selle + velo elliptique, dans les 100€ cetait les soldes

apres c'est la motivation le + important winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook