Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est mon choix
g
12 décembre 2016 22:04
non c'est pas du tout ça

d'ailleurs tellement vrai c'est INREGARDABLE, je déteste, ça me déprime...

ptdr haha trop drôle
il le fait exprès c'est pas possible
m'enfin bon delormeau peut plus trop faire le fier maintenant ^^

même genre de personnage un peu, mais là ça fait vraiment fake
Citation
Icawiyen a écrit:
c'est un peu comme tellement vrai non?

je ne regarde pas, mais tu m'as fait repenser à ce cas ptdr :



Présentateur: "Bonjour David soyez le bienvenu"
David: "Bonjour et bienvenue de m'inviter sur votre plateau"
Présentateur: "Bienvenue de m'inviter ? D'accord [...] ben bienvenue... de venir, voilà xD"


mdrrr toute la vidéo est une tuerie
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
12 décembre 2016 22:06
à l'époque j'avais vu cette séquence j'étais morte de rire ^^

et son histoire de "les gens me voient briller alors ils veulent me tirer dans l'obscurité", "on m'a refusé du travail car j'étais trop beau" mdrr
3
12 décembre 2016 22:08
c'est marrant que ça te déprime lol, quand je vois ça je me dis el hamduuuuliLleh ^^

ya vraiment des situations je me dis que la vie quotidienne doit être un enfer, en particulier quand le problème n'est pas "concret" mais "dans la tête"...

genre ne pas sortir de chez soi depuis des années parce qu'on aime pas son nez?


Citation
PetitePoule a écrit:
non c'est pas du tout ça

d'ailleurs tellement vrai c'est INREGARDABLE, je déteste, ça me déprime...

ptdr haha trop drôle
il le fait exprès c'est pas possible
m'enfin bon delormeau peut plus trop faire le fier maintenant ^^

même genre de personnage un peu, mais là ça fait vraiment fake
g
12 décembre 2016 22:11
ça me déprime parce que j'aime pas cette atmosphère, l'environnement de ces gens est austère, c'est sale, j'aime pas leur lieux de vie...

je me sens mal à l'aise en regardant, les gens font trop crades aussi

bref je ressens des ondes négatives quoi

puis ça fait trop surjoué

oui ça c'est plus compliqué :/ et triste
Citation
Icawiyen a écrit:
c'est marrant que ça te déprime lol, quand je vois ça je me dis el hamduuuuliLleh ^^

ya vraiment des situations je me dis que la vie quotidienne doit être un enfer, en particulier quand le problème n'est pas "concret" mais "dans la tête"...

genre ne pas sortir de chez soi depuis des années parce qu'on aime pas son nez?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 décembre 2016 22:37
Moi je regard mdrrrr. Ya ds épisodes franchement c abuser ! Tout à l'heure j'ai vu l'épisode ou une femme disait qu'elle se lavait àvc sa pisse et qu'elle en mettait sur ses cheveux Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
12 décembre 2016 22:40
What ?? moody smiley

c'était quel épisode ?
Citation
jimijo a écrit:
Moi je regard mdrrrr. Ya ds épisodes franchement c abuser ! Tout à l'heure j'ai vu l'épisode ou une femme disait qu'elle se lavait àvc sa pisse et qu'elle en mettait sur ses cheveux Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 décembre 2016 22:41
Je sais plus c quoi le titre de l'épisode mais c'est passer tout à l'heure à la télé ....je me demande comment on peut faire ça ?moody smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
What ?? moody smiley

c'était quel épisode ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 22:42 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
12 décembre 2016 22:44
c'est chaud...

je vais vomir Ill
Citation
jimijo a écrit:
Je sais plus c quoi le titre de l'épisode mais c'est passer tout à l'heure à la télé ....je me demande comment on peut faire ça ?moody smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 décembre 2016 22:44
Moi aussi il m'arrive de regarder.

L'épisode sur la jalousie je pense que c'est un vieux, je l'ai vu il y a au moins 1 an.

Le copain jaloux était amusant, vautré sur son fauteuil, des drôles de manières, pas très viril.

Un épisode que j'avais bien aimé c'était sur l'hygiène, il y avait une famille a l'hygiène douteuse, une jeune femme qui utilisait seulement des techniques naturelles, et une grande maniaque (elle m'avait fait délirer). Et aussi celle qui habitait un vieux château et allait se laver à la rivière à côté.
12 décembre 2016 22:46
En plus elle sortait comme arguments "wais quand j'en met sur ls cheveux , ils sont plus souple , plus rebondit !"....nn mais c quoi ces conneries! Et même si c'était vrai je le ferai pas merde ! On parle de pisse !Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est chaud...

je vais vomir Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
12 décembre 2016 22:48
ah bon il me semblait que c'était un récent

ça a été publié récemmentHeu

je l'ai vu cet épisode !
la maniaque avait participé dans l'amour est dans le pré en plus lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi aussi il m'arrive de regarder.

L'épisode sur la jalousie je pense que c'est un vieux, je l'ai vu il y a au moins 1 an.

Le copain jaloux était amusant, vautré sur son fauteuil, des drôles de manières, pas très viril.

Un épisode que j'avais bien aimé c'était sur l'hygiène, il y avait une famille a l'hygiène douteuse, une jeune femme qui utilisait seulement des techniques naturelles, et une grande maniaque (elle m'avait fait délirer). Et aussi celle qui habitait un vieux château et allait se laver à la rivière à côté.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 décembre 2016 22:49
Aaaah je crois que je l'ai vu l'épisode ou la dame se lavait dans une rivière !

Même dans l'émission elle s'était laver dans une beignoir àvc ds vêtements du moyenne âge !^^
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi aussi il m'arrive de regarder.

L'épisode sur la jalousie je pense que c'est un vieux, je l'ai vu il y a au moins 1 an.

Le copain jaloux était amusant, vautré sur son fauteuil, des drôles de manières, pas très viril.

Un épisode que j'avais bien aimé c'était sur l'hygiène, il y avait une famille a l'hygiène douteuse, une jeune femme qui utilisait seulement des techniques naturelles, et une grande maniaque (elle m'avait fait délirer). Et aussi celle qui habitait un vieux château et allait se laver à la rivière à côté.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 décembre 2016 22:49
Ouiiiiiiiiiii mdrr c'etait l'emission des gars qui voulaient pas que leur femme s'habillent ssexy, la rebeu de l'meission elle m'a tuéééee!
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr toi aussi ptdr

après je lis les commentaires c'est trop drôle

la dernière c'est sur la jalousie

t'as vu celle avec le mec qui s'appelle richard et qui voulait pas que sa copine s'habille vulgaire ? il était excellent lui !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
12 décembre 2016 22:51
Mdr abusé ptdr

je crois qu'elle a zappé la partie : odeur ptdr
Citation
jimijo a écrit:
En plus elle sortait comme arguments "wais quand j'en met sur ls cheveux , ils sont plus souple , plus rebondit !"....nn mais c quoi ces conneries! Et même si c'était vrai je le ferai pas merde ! On parle de pisse !Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
12 décembre 2016 22:53
richard il a cassé tout le monde ptdr

ah oui avec sa tunique là ptdr dommage qu'elle trop agressive
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouiiiiiiiiiii mdrr c'etait l'emission des gars qui voulaient pas que leur femme s'habillent ssexy, la rebeu de l'meission elle m'a tuéééee!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 décembre 2016 22:55
Mdrrrr justement elle a bien préciser que sa pisse n'avait pas d'odeur donc qu'elle pouvait se permettre de s'en foutre partout .ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr abusé ptdr

je crois qu'elle a zappé la partie : odeur ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
12 décembre 2016 23:43
Moi aussi, j'avoue tout ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
aleykoum salam,

une fois je me suis retrouvée en quelqu'un ptdr (un peu)
13 décembre 2016 00:02
Je viens de regarder un épisode sur la chirurgie esthétique, c'est abusé quand même...

Les femmes sortent juste d'un allaitement et se font refaire les seins car elles ont perdu la fermeté. Elles ne pensent pas à l'avenir, a d'éventuelles grossesses futures, elles n'ont pas la patience d'attendre simplement que leur corps se remette en place, que leur peau se retende naturellement.

Il y avait aussi un type complètement barré, qui prenait des laxatifs pour perdre du poids et c'était fait mettre de la graisse abdominale dans les fesses pour qu'elles soient bombées.
Normalement les fesses c'est du muscle, pas du gras.

Puis d'un côté je suis rassurée, j'ai le même âge que certaines intervenantes et j'ai l'impression d'avoir un visage beaucoup plus juvénile, de faire plus jeune.
Comme quoi il n'y a pas mieux que le naturel.

Puis les femmes ne se rendent pas compte qu'elles paient pour se faire charcuter, pour souffrir et qu'elles n'en sont pas plus belles, au contraire, c'est plutôt rare que la chirurgie embellisse.
b
13 décembre 2016 00:03
Je kiff cette émission
b
13 décembre 2016 00:04
Surtout celui sur la taille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook