Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon choix ou pas
F
31 janvier 2016 12:16
Salam,a tous et a toutes.Je suis maman d'un garçon de 10 ans que j'élève seul depuis sa naissance.Je n'ai pas réagis ma vie depuis,je n'arrive plus a avoir codifiante au hommes.Dernièrement je me suis inscrite sur un site de rencontre,j'ai rencontrer un homme plus jeune que moi de 2 ans,super gentil,le feeling et passé.On ce parler tout les jours au tel,jusqu'à notre première rencontre,toujours aussi gentil,avenant.On c'est revu plusieurs fois avant que notre histoire débute.je lui ai expliquer que je ne voulais rien faire tant que l'on avait pas fais le halal.Compréhensible au début,oui il me disait je patienterais le temps qu'il faudra,sa me faisait plaisir d'entendre sa.Mais un homme reste un homme,jusqu'au jour ou il ma dit j réserve une chambre.je lui ai dit pourquoi faire je t'ai expliquer ce que en voulais,il ma dit je veux juste te prendre dans mes bras.Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on pouvait ce voir.Il ma répondu oui,on c'est vu 1 h,puis je suis rentrer.10 min plus tard il m'envoie je suis frustrer,je suis mal.Je lui ai répondu désolé mais tu le savait depuis le début.Le lendemain Mr part en vacance et pas de message ni d'apel, je lui dit tu boude il répond que oui,je lui dit bonne vacance,et pas de nouvelle jusqu'au soir un sms disant je suis bien arriver.Je lui ai renvoyer un texto disant que sa ne servais a rien de continuer,que je voulais un homme qui ce comporte tel les parole qu'il a dit,et non une personne qui pense le contraire.Pas de réponse ni de nouvelle de lui.au fond de moi il me manque,mais j'avance.Ai je prise la bonne décision,toute personne qui dira normal sur les sites ils veulent tous jouer,ou puis je rencontrer quelqu'un en étant une maman qui ne sors quasiment pas.Merci de m'avoir lu
31 janvier 2016 12:21
Aleykoum salam

Ba t'es fidèle a tes principe, respect. Mr joue au distants pour te faire réagir. Bonne réactions. thumbs up
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
31 janvier 2016 12:23
Assalamo 3alaykoum,

Sans même le connaître, au vue de son comportement, ce jeune homme ne cherche qu'une relation d'un soir !

Je suis obligée de dire allahouahlem, mais tu as raison de l'ignorer et l'oublier.

Sinon ne désespère pas, multiplie tes dou'as pour qu'ALLAH mette sur ton chemin un homme pieux qui te respectera.
31 janvier 2016 12:25
Salam,
Monsieut ne voulait que du sex donc oui tu as bien fait!

Avec le temps cela passera
31 janvier 2016 13:01
Salam


Oui tu as bien FAIT selon la morale et le bon comportement personnelle, après
l'être humain et faible. Bien sûr que tu es en, tu as le droit de fonder une famille
Recomposée, Une vie saine comme chacun , tu ne seras ni la première ni la
dernière et cela va dans les deux sens hommes-femmes.Personne ne te pointerait
du doigt si tu cherches à reconstruire ta vie, ce n'est pas évident de se résigner
à la solitude ni l'abstinence quand on a encore la vie devant Soi ce n'est pas un
vain espoir au contraire, l'essentiel est que tu tombes sur la bonne personne et
parmi la multitude assurément il doit en exister. Et surtout rester sur tes résolutions,
rien sans engagement légale...Et tu trouveras ou elle te trouvera : L'Âme sœur, avec
Ton intention et l'aide de Dieu ( Insha Allah..) Les Fleurs: Refleurissent à leur saison.


Citation
Fleur fanée a écrit:
Salam,a tous et a toutes.Je suis maman d'un garçon de 10 ans que j'élève seul depuis sa naissance.Je n'ai pas réagis ma vie depuis,je n'arrive plus a avoir codifiante au hommes.Dernièrement je me suis inscrite sur un site de rencontre,j'ai rencontrer un homme plus jeune que moi de 2 ans,super gentil,le feeling et passé.On ce parler tout les jours au tel,jusqu'à notre première rencontre,toujours aussi gentil,avenant.On c'est revu plusieurs fois avant que notre histoire débute.je lui ai expliquer que je ne voulais rien faire tant que l'on avait pas fais le halal.Compréhensible au début,oui il me disait je patienterais le temps qu'il faudra,sa me faisait plaisir d'entendre sa.Mais un homme reste un homme,jusqu'au jour ou il ma dit j réserve une chambre.je lui ai dit pourquoi faire je t'ai expliquer ce que en voulais,il ma dit je veux juste te prendre dans mes bras.Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on pouvait ce voir.Il ma répondu oui,on c'est vu 1 h,puis je suis rentrer.10 min plus tard il m'envoie je suis frustrer,je suis mal.Je lui ai répondu désolé mais tu le savait depuis le début.Le lendemain Mr part en vacance et pas de message ni d'apel, je lui dit tu boude il répond que oui,je lui dit bonne vacance,et pas de nouvelle jusqu'au soir un sms disant je suis bien arriver.Je lui ai renvoyer un texto disant que sa ne servais a rien de continuer,que je voulais un homme qui ce comporte tel les parole qu'il a dit,et non une personne qui pense le contraire.Pas de réponse ni de nouvelle de lui.au fond de moi il me manque,mais j'avance.Ai je prise la bonne décision,toute personne qui dira normal sur les sites ils veulent tous jouer,ou puis je rencontrer quelqu'un en étant une maman qui ne sors quasiment pas.Merci de m'avoir lu
P
31 janvier 2016 13:07
Salam 'aleikoum,

Tu as bien fais de mettre un terme à cette relation.

Pourquoi n'est-il pas venu demander ta main s'il voulait vraiment quelque chose de concret ?

Bloque son numéro, et passe à autre chose.

Pourquoi ne pas demander à ta famille ou amies de te présenter quelqu'un ? Sont-ils au courant que tu souhaites te marier ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 13:11
A fais le BON CHOIX
y'a rien à redire dessus.
Regrette pas pck ce mec là ne voulait que du Q.
F
31 janvier 2016 13:14
Oui au bout de 10 ans j'aimerais avoir une vie de famille et reconstruire quelque chose,ma famille le sais mais ne connaisse pas grand monde
B
31 janvier 2016 13:15
Salam,

J'ai horreur de ces spécimens qui te tiennent un discourt bien sage au départ pour t'amadouer....

Et une fois qu'ils sentent que tu l'apprécie bien ou que tu es attaché, Boum!!! C'est le drame.

Leur discourt change, et leur propositions deviennent indécentes.

Tu as bien fais de rester sur tes principes, quand a lui il essaie de te culpabiliser pour te faire craquer en te prenant par les sentiments

"je suis mal, je suis frustré..." B vas consulter l'ami smoking smiley
31 janvier 2016 13:56
Salam alkm
Si tu es musulmane voila comment la Vérité nous dit de faire pour choisir le conjoint:
D'abord il faudrait durant la mou9aba qu'il exprime le faite qu'il ait une bonne 3a9ida et qu'il fasse part d'une volonté saine que tu partage de fonder un foyer sur le dine.
La mou9abala se fait en présence du wali amr.
Ensuite le wali amr ou autre membre de confiance de ta famille ou amies doivent te fournir un maximum d'information sur lui: es qu'il fait ghad el basar, présent à la mosquée au fadjr, es qu'il est bon avec ses parents, es qu'il est amine ect...un max d'indice sur sa moralité.
Quand toutes les conditions de base sont réunis,le zawadj selon la sunna peut se faire inchallah.
Toutes personnes faisant les choses hors Dine condamnent à l'avance leurs foyers, les erreurs du passé doivent etre des leçons, car ce qui n'a pas ete appris par la sagesse le sera par la douleur, c'est toujours et ça sera toujours comme ça dans la vie.


Citation
Fleur fanée a écrit:
Salam,a tous et a toutes.Je suis maman d'un garçon de 10 ans que j'élève seul depuis sa naissance.Je n'ai pas réagis ma vie depuis,je n'arrive plus a avoir codifiante au hommes.Dernièrement je me suis inscrite sur un site de rencontre,j'ai rencontrer un homme plus jeune que moi de 2 ans,super gentil,le feeling et passé.On ce parler tout les jours au tel,jusqu'à notre première rencontre,toujours aussi gentil,avenant.On c'est revu plusieurs fois avant que notre histoire débute.je lui ai expliquer que je ne voulais rien faire tant que l'on avait pas fais le halal.Compréhensible au début,oui il me disait je patienterais le temps qu'il faudra,sa me faisait plaisir d'entendre sa.Mais un homme reste un homme,jusqu'au jour ou il ma dit j réserve une chambre.je lui ai dit pourquoi faire je t'ai expliquer ce que en voulais,il ma dit je veux juste te prendre dans mes bras.Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on pouvait ce voir.Il ma répondu oui,on c'est vu 1 h,puis je suis rentrer.10 min plus tard il m'envoie je suis frustrer,je suis mal.Je lui ai répondu désolé mais tu le savait depuis le début.Le lendemain Mr part en vacance et pas de message ni d'apel, je lui dit tu boude il répond que oui,je lui dit bonne vacance,et pas de nouvelle jusqu'au soir un sms disant je suis bien arriver.Je lui ai renvoyer un texto disant que sa ne servais a rien de continuer,que je voulais un homme qui ce comporte tel les parole qu'il a dit,et non une personne qui pense le contraire.Pas de réponse ni de nouvelle de lui.au fond de moi il me manque,mais j'avance.Ai je prise la bonne décision,toute personne qui dira normal sur les sites ils veulent tous jouer,ou puis je rencontrer quelqu'un en étant une maman qui ne sors quasiment pas.Merci de m'avoir lu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/16 14:04 par Arkman.
31 janvier 2016 14:31
Salam alaykom

Tu as bien fait de refuser . Reste fidèle à tes principes et sur tes gardes en ce qui concerne les hommes : tu es maman solo , ils sont capables se promettre monts et merveilles juste pour coucher pour ensuite se dégoter une célibataire vierge .

Donc si tu veux un homme sérieux ne cherche pas toute seule et encore moins sur le net . Sollicite l'aide de tes proches il n'y a guère mieux pour se marier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 14:35 par Aglaënoudrar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook