Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon choix ?
S
16 octobre 2006 08:34
Voilà je suis nouvelle, et j'ai pas du tout l'habitude des forums , mais comme j'arrive pas à trouver de conseil je vous expose mon problème en espérant trouver des conseils ou au moins savoir ce que vous en pensez .

Je suis mariée ça fait déjà 5 ans , puis au fur et à mesure j'ai découvert un autre caractère de mon mari , et aussi qu'il me trompait plus ou moins , pendant des années j'ai pris sur moi , je n'ai rien dit, rien fait, croyant qu'il allait changer , mais comme je voyais qu'il était de plus en plus dans son délire alors au fur et à mesure j'ai pris mes distances allant jusqu'à faire un blocage, ne supportant plus qu'il me touche .Le problème v'est que moi de mon coté j'ai découvert que de plus en plus j'étais attiré par ce que je ne devrais pas , et il m'est arrivé de céder . Donc pour se retrouver dans la situation ou chacun fait sa vie . Lui m'aime trop , et moi je pense que je ne l'aime plus . Il est pret à repartir de zéro , mais moi je ne me pardonne pas ce que j'ai fait , et je veux me séparer. Je me dis que se serait malhonnete de rester avec une personne qu'on a trompé, alors dois je faire l'effort de rester ou partir en sachant qu'il veut tout reconstruire ??
S
16 octobre 2006 08:54
Et puis par rapport à la religion je sais pas quoi faire , ni à qui m'adresser pour demander conseils .
m
16 octobre 2006 09:13
là tu avouer à ton mari, ton infidélité
3
16 octobre 2006 09:28
Commence par te repentir de ton pêché... promets à Dieu de ne plus recommencer, demande pardon à Dieu...
l'avouer à ton mari n'arangerait rien... recole si c'est possible l'erreur est humaine si il revient vers toi avec sincérité, je ne vois pas pourquoi tu ne lui tendrais pas la mains!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook