Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choississez entre...
1 février 2019 23:55
Ce soir il y avait un prix dans une emission. Ceux qui participaient en repondant correctement a une question pouvaient gagner au choix entre:

1. Un voyage autour du monde
2. 1000 eur / mois non imposables pendant 2 ans

Que choisiriez-vous et avec quelle logique ?
l
1 février 2019 23:57
n 2 sans hésitation
S
1 février 2019 23:57
Je préfère la 2e, j'aime pas trop voyager. J'ai déjà du mal à sortir de chez moi, alors aller à l'autre bout du monde, même pas la peine d'y penser mdr
K
1 février 2019 23:59
Le Voyage autour du Monde grinning smiley

En mode auto financement .... Chaque mois ...un voyage grinning smiley

Avec 1000 € si tu t'y prends bien même la Polynésie est jouable ... grinning smiley

Ça fera 24 supers voyages ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Ce soir il y avait un prix dans une emission. Ceux qui participaient en repondant correctement a une question pouvaient gagner au choix entre:

1. Un voyage autour du monde
2. 1000 eur / mois non imposables pendant 2 ans

Que choisiriez-vous et avec quelle logique ?
l
2 février 2019 00:01
1000 par mois pendant 2 ans ça fait 24 000 . tu peut faire un tour du monde avec 5000 je pense
tu gagne 19 000 et un tour du monde
Citation
DB & PP a écrit:
Ce soir il y avait un prix dans une emission. Ceux qui participaient en repondant correctement a une question pouvaient gagner au choix entre:

1. Un voyage autour du monde
2. 1000 eur / mois non imposables pendant 2 ans

Que choisiriez-vous et avec quelle logique ?
2 février 2019 00:06
Un voyage autour du monde.

J'aime beaucoup voyager et ça revient assez cher, avec vingt quatre mille € c'est a peine le budget pour faire l'Asie ds des pays où le niveau de vie et relativement bas.

Donc pour moi y a pas photo c'est le tour du monde comme Phileas Fog!
2 février 2019 00:06
Moi j'ai la logique suivante perplexe

Leur voyage autour du monde je ne prends pas car ca se trouve c'est un truc bidon, certains pays, je ne sais pas quoi a manger etc...Donc non.

Je prendrai les 24.000 eur.

Je mettrai de cote 4900 eur pour faire un tour du monde organise que j'ai beaucoup aime comme programme.

Le reste je ferai faire mon appli que je pense depuis quelques annees. Et aussi investissement en d'autres choses.

Le premier argent ressorti, je vais donner aux pauvres. Et le reste je vais continuer le tour...
2 février 2019 00:07
Je prend le n°2 et je voyage en parallèle

Tu nous fais rêver. .. pour répondre on est obliger d'imaginer mdr
l
2 février 2019 00:08
c'est quelle genre d'application ?
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai la logique suivante perplexe

Leur voyage autour du monde je ne prends pas car ca se trouve c'est un truc bidon, certains pays, je ne sais pas quoi a manger etc...Donc non.

Je prendrai les 24.000 eur.

Je mettrai de cote 4900 eur pour faire un tour du monde organise que j'ai beaucoup aime comme programme.

Le reste je ferai faire mon appli que je pense depuis quelques annees. Et aussi investissement en d'autres choses.

Le premier argent ressorti, je vais donner aux pauvres. Et le reste je vais continuer le tour...
2 février 2019 00:10
Le tour du monde le moins cher que j'ai vu c'est 4900 eur, assez complet, chez Carref voyages.

Apres je pense qu'il faut voir exactement ce qu'ils proposent eux. Et comparer avec les 24.000 eur...

S'ils proposent un truc de 6500 eur pour 24.000 eur, pas la peine.
Citation
Arabstrai a écrit:
Un voyage autour du monde.

J'aime beaucoup voyager et ça revient assez cher, avec vingt quatre mille € c'est a peine le budget pour faire l'Asie ds des pays où le niveau de vie et relativement bas.

Donc pour moi y a pas photo c'est le tour du monde comme Phileas Fog!
Nun
2 février 2019 00:12
Salam
Number one


Tour du monde avec 5000 euros Oups Hahaha
Y
2 février 2019 00:12
Salam

La 2e car je pourrais faire encore plus de voyage avec cet argent smiling smiley
2 février 2019 00:12
Je ne peux pas dire car normalement je suis dessus avec quelqu'un. C'est un projet commun.

Le cas ou il se desiste je le ferai de toutes les facons un jour quand je pourrai payer pour.
Citation
lemarockain a écrit:
c'est quelle genre d'application ?
2 février 2019 00:17
Pour 4900 eur c'est genial leur programme. Je l'ai lu. Plutot je lechais la vitrine.

Je kiffe quand les choses comme ca deviennent accesibles.

Un tour du monde c'est un reve. 4900 eur c'est accesible.
Citation
Mrayti a écrit:
Salam
Number one


Tour du monde avec 5000 euros Oups Hahaha
T
2 février 2019 00:17
La 2 avec l argent je fais le tour du monde
Une fois par mois je prend une destination différente
En deux ans j'aurais fais le tour grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ce soir il y avait un prix dans une emission. Ceux qui participaient en repondant correctement a une question pouvaient gagner au choix entre:

1. Un voyage autour du monde
2. 1000 eur / mois non imposables pendant 2 ans

Que choisiriez-vous et avec quelle logique ?
2 février 2019 00:18
C'etait le but.

Si c'etait un truc innacessible je ne l'aurai pas ecrit.
Citation
Pertinence a écrit:
Je prend le n°2 et je voyage en parallèle

Tu nous fais rêver. .. pour répondre on est obliger d'imaginer mdr
2 février 2019 00:19
Je me disais la même chose tout est relatif. Ça dépend du logement, nourriture et type de pays!
Citation
DB & PP a écrit:
Le tour du monde le moins cher que j'ai vu c'est 4900 eur, assez complet, chez Carref voyages.

Apres je pense qu'il faut voir exactement ce qu'ils proposent eux. Et comparer avec les 24.000 eur...

S'ils proposent un truc de 6500 eur pour 24.000 eur, pas la peine.
2 février 2019 00:22
Merci c'était agréable ^^

J'espère que tu te porte bien oukhty ^^
Citation
DB & PP a écrit:
C'etait le but.

Si c'etait un truc innacessible je ne l'aurai pas ecrit.
2 février 2019 00:23
Je programme une cure detox si besoin, a l'eau et j'y vais ptdr

Entre ne pas y aller et y aller dormir hotel sans etoile, je prefere y aller.
Citation
Arabstrai a écrit:
Je me disais la même chose tout est relatif. Ça dépend du logement, nourriture et type de pays!
l
2 février 2019 00:25
je t'ai laissé un message privé regarde ta boite de messagerie
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne peux pas dire car normalement je suis dessus avec quelqu'un. C'est un projet commun.

Le cas ou il se desiste je le ferai de toutes les facons un jour quand je pourrai payer pour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook