Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choissisez mes tenues ^^
29 décembre 2021 14:39
Salam Alaykoum ,

J'ai fini mes etudes en juin et j'ai decroché en septemble un cdi correct en bureau dans la communication hamdulilah. Sauf que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu un look de collegien/lycéen qui rajeunit et donne l'allure négligé /pas propre sur moi ce qui m'a couté des remarques au travail et certaines connaissances.

Aucune tenue specifique n'est exigé a mon taff mais Je sais pas m'habiller et je souhaite changer ma garde robe de A a Z (j'ai les moyens)

Donc les filles, quel styles vestimentaires / tenues avez vous a me proposer ( SI VOUS AVEZ DES PHOTOS OU LIENS CA SERAIT TOP) pour differentes occasions et qui vous font craquer chez les gars ?

j'aimerai "glow up" et etre plus stylé

( s'il vout plait pas en lacoste TN avec les chaines grains de café et les dégradés haram d'insta j'ai 25 ans c'est plus de mon age...

Je suis plutot petit donc les trench-coat ou les oversize ca rend pas bien sur moi

Merci et bon shopping !
M
29 décembre 2021 14:42
Wa3likom Salam

Pourquoi tu demande pas à ta futur epouse? Autant que tu plaises à elle.
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,

J'ai fini mes etudes en juin et j'ai decroché en septemble un cdi correct en bureau dans la communication hamdulilah. Sauf que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu un look de collegien/lycéen qui rajeunit et donne l'allure négligé /pas propre sur moi ce qui m'a couté des remarques au travail et certaines connaissances.

Aucune tenue specifique n'est exigé a mon taff mais Je sais pas m'habiller et je souhaite changer ma garde robe de A a Z (j'ai les moyens)

Donc les filles, quel styles vestimentaires / tenues avez vous a me proposer ( SI VOUS AVEZ DES PHOTOS OU LIENS CA SERAIT TOP) pour differentes occasions et qui vous font craquer chez les gars ?

j'aimerai "glow up" et etre plus stylé

( s'il vout plait pas en lacoste TN avec les chaines grains de café et les dégradés haram d'insta j'ai 25 ans c'est plus de mon age...

Je suis plutot petit donc les trench-coat ou les oversize ca rend pas bien sur moi

Merci et bon shopping !
'
29 décembre 2021 14:51
Selem

Je te mets qq photos de trucs qui passent selon moi :

Surtout pas de jean slim surtt si t’es petit ça va faire trapu c’est horrible
Surtt pas de jean slim + trous Ill
Surtt pas de col roulé ça va te rapetisser.
Surtout pas de chemise à pois Ill

Les vestes en cuir c non ?‍♀️ Surtt si t’as les bras un peu musclés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En été les polo lacoste je trouve ca ft bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec ou sans pull par dessus. Et c pas tu ouvres des boutons en mode ça fait un col V et on voit tes poil de torse Ill

Soit tu mets un tshirt en dessous et tu ouvres la chemise soit tu la ferme mais pas le bouton du col (Ca fait trop serieux en mode tu vas exploser ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Apres moi j’aime bien le sportswear donc bon confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pr les chaussures dis ns si t’as besoin d’avis ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 14:56
On a décidé mutuellement il y a 2 semaines d'arreter de se parler jusqu'a ma rencontre avec sa famille prévu dans 4 mois (pour differentes raisons) car on veut faire les choses bien et avoir la baraka si mariage il y a , ce qu'on faisait avant s'apparentait a de la frequentation par message vu qu'il n'y avait pas de tierce personnes dans nos conversations et lorsqu'un homme et une femme sont seuls isolés dans une piece on sait qui est la 3eme..

Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Pourquoi tu demande pas à ta futur epouse? Autant que tu plaises à elle.
M
29 décembre 2021 15:02
Je vois ...

On est toutes très différentes... donc ton nouveau style tu sauras pas si ça lui plaît. Genre moi j'aime bien les style classique chic, bcbg... d'autre aime les style fashion victime , ...

Mais à ta place j'irais en boutique, fais toi conseiller essaies et regarde ce qui te plaît ce qui te correspond...
Citation
Alain Terieur a écrit:
On a décidé mutuellement il y a 2 semaines d'arreter de se parler jusqu'a ma rencontre avec sa famille prévu dans 4 mois (pour differentes raisons) car on veut faire les choses bien et avoir la baraka si mariage il y a , ce qu'on faisait avant s'apparentait a de la frequentation par message vu qu'il n'y avait pas de tierce personnes dans nos conversations et lorsqu'un homme et une femme sont seuls isolés dans une piece on sait qui est la 3eme..
29 décembre 2021 15:06
Salam ,

Merci pour tes retours , donc je vois plutot petits pantalons chinos , baskets blanches polos ou chemises décontracté casual chic un peu

Oui pas de soucis pour les baskets , accessoires et meme streetwear je peux porter , j'ai pas de style approprement parlé donc je peux tout mettre au travail et dehors , tu peux te lacher mdrr (je suis à l'écoute de tout conseil , la mode est moi ca fait deux).

Ps : Je n'aime pas ce qui est trop déchiré a trous ou on voit la peau , et oui hamdulilah j'ai un bon physique je ne suis pas mince donc je note pour les vestes et je te rassure je n'ai pas de poils sur le torse meme si je vois ce que tu veux dire

Par contre les long manteaux / pardessus camel comme ca je sais que c'est stylé chez un homme mais vu que je suis petit j'ai peur que ca me fasse une blouse ^^


Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Je te mets qq photos de trucs qui passent selon moi :

Surtout pas de jean slim surtt si t’es petit ça va faire trapu c’est horrible
Surtt pas de jean slim + trous Ill
Surtt pas de col roulé ça va te rapetisser.
Surtout pas de chemise à pois Ill

Les vestes en cuir c non ?‍♀️ Surtt si t’as les bras un peu musclés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En été les polo lacoste je trouve ca ft bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec ou sans pull par dessus. Et c pas tu ouvres des boutons en mode ça fait un col V et on voit tes poil de torse Ill

Soit tu mets un tshirt en dessous et tu ouvres la chemise soit tu la ferme mais pas le bouton du col (Ca fait trop serieux en mode tu vas exploser ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Apres moi j’aime bien le sportswear donc bon confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pr les chaussures dis ns si t’as besoin d’avis ???
29 décembre 2021 15:10
Tu entends quoi par classique chic vs fashion victime ? Tu aurais des photos pour comparer ? ( c'est un mode different la mode pour moi lol ) Apres elle a 26 ans , situation stable et posée je pense qu'elle recherche un look plutot homme que gamin si ca peut t'aider dans ta reponse
Citation
MamsSolo a écrit:
Je vois ...

On est toutes très différentes... donc ton nouveau style tu sauras pas si ça lui plaît. Genre moi j'aime bien les style classique chic, bcbg... d'autre aime les style fashion victime , ...

Mais à ta place j'irais en boutique, fais toi conseiller essaies et regarde ce qui te plaît ce qui te correspond...
29 décembre 2021 15:11
Alaykoum salam,

Vestimentairement parlant, j'apprécie l'homme qui s'habille de manière pudique. Pas de pantalon prêt du corps, pas de pull qui va craquer parce qu'il a pris taille enfant pour faire ressortir ses pecs etc.
Je rejoins l'avis de @Mamssolo, si tu nous écoutes toutes tu vas finir par acheter tout ce qui se trouve dans les magasins lol
29 décembre 2021 15:14
Je pense pas que j'aurai les moyens de vider les magasins ptdr
Mais vas y n'hesites pas a envoyer des photos ou des liens de ce que tu entends par ton style de vetement que tu recherche , je suis surtout la pour faire le tri dans les reponses et surtout visualiser car je ne te caches pas que la mode c'est pour mon truc sad smiley
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Vestimentairement parlant, j'apprécie l'homme qui s'habille de manière pudique. Pas de pantalon prêt du corps, pas de pull qui va craquer parce qu'il a pris taille enfant pour faire ressortir ses pecs etc.
Je rejoins l'avis de @Mamssolo, si tu nous écoutes toutes tu vas finir par acheter tout ce qui se trouve dans les magasins lol
S
29 décembre 2021 15:15
Viens en privé mdrr , deja coupe de cheveux tres tres important un degradé court si t'es cheveux le son . Une barbe pas trop garnis mais pas trop chargé bien taillé c'est important chez nous les femmes .
Je suis une femme sneakers addict avec au moins 50 paire uniquement de basket donc je sais de quoi je parle.
Si tu veux garder un look sobre Zara c'est pas mal malgré leurs prix , prends des tshirt pull , ou cachemire sobre ( blanc, noir, gris , khaki ) selon ta morphologie jeans , jeans noir levis pas mal ( tu en as en chez levis factory ( qui propose du destockage ) ) ensuite en basket qui te ferait garder ton look jeune mais pas trop , Air force 1 montante ta pleins de couleurs modele ,
En pentalon si tu aimes le style cargo qui est tres hot si tu est un peu sportif .
Le total look jogging est tres tendance avec une jolie paire de chaussure et un menteau .
J'espere que tu ne partira pas dans le total look classique homme d'affaire c'est devenu trop basic.
 
COOL 0
 
COOL 0
 
COOL 0
 
COOL 0


NE JAMAIS NEGLIGER VOS BASKETS CE SONT ELLES QUI FONT LA DIFFERENCE
'
29 décembre 2021 15:18
La 3 e tof fait tres orientée… il a l’air gai ce monsieur !

Fais voir tes sneakers. Moi aussi jkiff

Sur un homme y’a pas plus bg que des air jordan grinning smiley

Pr la barbe je valide.
Citation
Sasaa18 a écrit:
Viens en privé mdrr , deja coupe de cheveux tres tres important un degradé court si t'es cheveux le son . Une barbe pas trop garnis mais pas trop chargé bien taillé c'est important chez nous les femmes .
Je suis une femme sneakers addict avec au moins 50 paire uniquement de basket donc je sais de quoi je parle.
Si tu veux garder un look sobre Zara c'est pas mal malgré leurs prix , prends des tshirt pull , ou cachemire sobre ( blanc, noir, gris , khaki ) selon ta morphologie jeans , jeans noir levis pas mal ( tu en as en chez levis factory ( qui propose du destockage ) ) ensuite en basket qui te ferait garder ton look jeune mais pas trop , Air force 1 montante ta pleins de couleurs modele ,
En pentalon si tu aimes le style cargo qui est tres hot si tu est un peu sportif .
Le total look jogging est tres tendance avec une jolie paire de chaussure et un menteau .
J'espere que tu ne partira pas dans le total look classique homme d'affaire c'est devenu trop basic.
 
COOL 0
 
COOL 0
 
COOL 0
 
COOL 0


NE JAMAIS NEGLIGER VOS BASKETS CE SONT ELLES QUI FONT LA DIFFERENCE
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:24
Du coup lesquelles precisement ? j'ai lu un jour qu'il fallait imperativement des airforce 1 blanches et des chelsea boots pour un homme dans sa collection mais quoi d'autres du coup ?
Citation
Passagère. a écrit:
La 3 e tof fait tres orientée… il a l’air gai ce monsieur !

Fais voir tes sneakers. Moi aussi jkiff

Sur un homme y’a pas plus bg que des air jordan grinning smiley

Pr la barbe je valide.
'
29 décembre 2021 15:30
Je viens de regarder chelsea boots mon dieu ce que j’aime pas ces shoes :il:

Apres ce sont des gouts perso. Mais moi sur un homme ça m’attire pas
On dirait des chaussures de mec qui bosse à la defense ptdr
Ou de mec qui va faire du golf ou de l’équitation lol

Donc voilà qq modeles que j’aime bien.
Oui une paire de air force 1 basses c’est le basic de basic.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aussi une paire de stan iu de superstar en basics.


Citation
Alain Terieur a écrit:
Du coup lesquelles precisement ? j'ai lu un jour qu'il fallait imperativement des airforce 1 blanches et des chelsea boots pour un homme dans sa collection mais quoi d'autres du coup ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 décembre 2021 15:34
MDDR , tu ma tué de rire , c'est vrai qu'il fait gai mddr mais ce genre de pentalon ou pull je voulais dire
Mama en paire je vais terminer : j'en possède quelques unes parmis celles ci
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
Apres j'aime beaucoup asics gel quantum 360 , et sa me derangerai pas que mon futur mari 30 ans meme a 40 ans porte ce genre de chaussures , il a actuellement le meme age que toi et il vient toujours en jogging mais sa me derange pas meme si j'aimerai le voir en jeans .
En tout cas n'oublie pas style basic et la prends une paire qui sors de l'ordinaire et ca fera tout , pareil si tu portes des sacoches ou banane ou pochette
Citation
Passagère. a écrit:
La 3 e tof fait tres orientée… il a l’air gai ce monsieur !

Fais voir tes sneakers. Moi aussi jkiff

Sur un homme y’a pas plus bg que des air jordan grinning smiley

Pr la barbe je valide.
'
29 décembre 2021 15:37
Ah ouais on n’a pas les mm gouts ?

A part les air jordan 11 et les air force tissu en dernier (je oref en matière imperméable) les autres bof.

Asics c pratique c vrai, il m’en faudrait une paire.


Citation
Sasaa18 a écrit:
MDDR , tu ma tué de rire , c'est vrai qu'il fait gai mddr mais ce genre de pentalon ou pull je voulais dire
Mama en paire je vais terminer : j'en possède quelques unes parmis celles ci
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
Apres j'aime beaucoup asics gel quantum 360 , et sa me derangerai pas que mon futur mari 30 ans meme a 40 ans porte ce genre de chaussures , il a actuellement le meme age que toi et il vient toujours en jogging mais sa me derange pas meme si j'aimerai le voir en jeans .
En tout cas n'oublie pas style basic et la prends une paire qui sors de l'ordinaire et ca fera tout , pareil si tu portes des sacoches ou banane ou pochette
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:37
Je travaille a coté en plus ^^
ps : Les lacostes noires que t'as envoyée je les ai ^^

Apres je ne sais pas si c'est que moi et mon impression sur ce que t'as envoyé mais dans la rue et sur les reseaux c'est plus les filles qui portent les air jordan que ca soit high ou low ( ou les blacks ca leurs va mieux jsp pourquoi) que les hommes rebeux , c'est rare qu'ils portent ca je trouve non ?
Citation
Passagère. a écrit:
Je viens de regarder chelsea boots mon dieu ce que j’aime pas ces shoes :il:

Apres ce sont des gouts perso. Mais moi sur un homme ça m’attire pas
On dirait des chaussures de mec qui bosse à la defense ptdr
Ou de mec qui va faire du golf ou de l’équitation lol

Donc voilà qq modeles que j’aime bien.
Oui une paire de air force 1 basses c’est le basic de basic.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aussi une paire de stan iu de superstar en basics.
M
29 décembre 2021 15:41
Eh oh t'a quoi avec les col roulé, ca rapetisse pas du tout, j'en met et jsui toujours aussi grand lol, déjà on a pas le droit de mettre des écharpes si on nous enlève les col roulé y nous reste rien lol cancer de la glotte.

Par contre une des vestes que t'a mit et qui est dans mon dressing depuis un an j'avoue ? tout le monde me demande ou je l'ai acheté grinning smiley mais je dis rien.
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Je te mets qq photos de trucs qui passent selon moi :

Surtout pas de jean slim surtt si t’es petit ça va faire trapu c’est horrible
Surtt pas de jean slim + trous Ill
Surtt pas de col roulé ça va te rapetisser.
Surtout pas de chemise à pois Ill

Les vestes en cuir c non ?‍♀️ Surtt si t’as les bras un peu musclés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En été les polo lacoste je trouve ca ft bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec ou sans pull par dessus. Et c pas tu ouvres des boutons en mode ça fait un col V et on voit tes poil de torse Ill

Soit tu mets un tshirt en dessous et tu ouvres la chemise soit tu la ferme mais pas le bouton du col (Ca fait trop serieux en mode tu vas exploser ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Apres moi j’aime bien le sportswear donc bon confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pr les chaussures dis ns si t’as besoin d’avis ???
'
29 décembre 2021 15:45
Jssis pas moi je trouve que c une paire mixte et des que j’ai un mari inshallah je lui prends une paire qui matche avec ma paire inshallah grinning smiley

J’aime trop les matching sneakers In love

Haha lacoste on les avait offertes à mn neveu

Après aussi une paire de converses la base.

Et si c ton style une maire de van s

Perso j’ai tt ça hamdoulilah et je trouve que c mixte.

Surtt pas de requins stp ???
Citation
Alain Terieur a écrit:
Je travaille a coté en plus ^^
ps : Les lacostes noires que t'as envoyée je les ai ^^

Apres je ne sais pas si c'est que moi et mon impression sur ce que t'as envoyé mais dans la rue et sur les reseaux c'est plus les filles qui portent les air jordan que ca soit high ou low ( ou les blacks ca leurs va mieux jsp pourquoi) que les hommes rebeux , c'est rare qu'ils portent ca je trouve non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 15:49
J’en suis sure c celle avec moumoute dedans et noire dehors grinning smiley

T ´es grand comment ? Sur un homme petit et avec des bras musclés c DEGUEULASSE un col roule sah

Les écharpes bien sur que vs avez le droit ! Et même les bonnets tiens !

Apres je trouve ca bg une casquette sur un gars ^^


Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eh oh t'a quoi avec les col roulé, ca rapetisse pas du tout, j'en met et jsui toujours aussi grand lol, déjà on a pas le droit de mettre des écharpes si on nous enlève les col roulé y nous reste rien lol cancer de la glotte.

Par contre une des vestes que t'a mit et qui est dans mon dressing depuis un an j'avoue ? tout le monde me demande ou je l'ai acheté grinning smiley mais je dis rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 décembre 2021 15:51

 
vdf 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook