Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me choisit un prénom musulman au bout de deux mois cela signifie quoi?
S
6 août 2018 18:22
Bonjour je suis en couple depuis deux mois mais hier il m'annonce qu'il ma choisi un prénom musulman et quil mapellera sanna est ce une preuve quil tiens a moi ou pas?
M
6 août 2018 18:27
J’ai rien compris
P
6 août 2018 18:28
Salam

Vs vs etes convertie ?
6 août 2018 18:30
Mdr
Faut arrêter e être naïve .
Ça veut juste dire qu il se donne un genre et qu il ne connaît pas du tout les priorités.
N
6 août 2018 18:31
C'est du fake?..SOS

Sachant que tu sembles l'avoir accepté rapidement depuis hier vu ton pseudo.

Ps : Il n'y a pas de prénom "musulman" mais ce sont des noms à sonorités orientales perplexe
R
6 août 2018 18:54
Alerte aux trolls, sortez couverts
6 août 2018 18:57
Ça veut sûrement dire qu'il se voit avec toi pour faire son avenir .smiling smiley

J'ai choisi un prénom moi aussi . mais il m'appelle avec mon vrai prénom.
X
6 août 2018 19:13
Slm
Ou juste qu’il veut la lui mettre à l’envers
Fais gaffe ok
Citation
Souhalia a écrit:
Ça veut sûrement dire qu'il se voit avec toi pour faire son avenir .smiling smiley

J'ai choisi un prénom moi aussi . mais il m'appelle avec mon vrai prénom.
6 août 2018 19:17
Lui mettre a l'envers genre?
Citation
Xptdr a écrit:
Slm
Ou juste qu’il veut la lui mettre à l’envers
Fais gaffe ok
X
6 août 2018 19:32
Genre il a met en confiance pour mieux en faire se kil veut
Reste sur tes garde c un conseil
b
6 août 2018 19:37
A toi de ne pas renier tes racines pour cet homme sous couvert de religion
L'islam est une religion universelle. Il n'y a pas de
prénoms "musulmans" mais des prénoms qui ne vont
pas à l'encontre de la religion de part leur signification
Quant à savoir si c'est un gage de sérieux pas vraiment non
6 août 2018 19:38
C'est certainement le prénom de son ex. Rien à voir avec le fait de tenir à vous ou pas.
Citation
Sannadu49 a écrit:
Bonjour je suis en couple depuis deux mois mais hier il m'annonce qu'il ma choisi un prénom musulman et quil mapellera sanna est ce une preuve quil tiens a moi ou pas?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
6 août 2018 20:48
Pourquoi vouloir changer de nom en délaissant celui que celle qui vous a mis au monde vous a donné, trop de convertis changent de prénom mais c'est en aucun cas obligatoire, juste un fléau ou une mode.

Je trouve que c'est n'importe quoi perso, pas obligé de se donner un prénom arabe pour être musulman
b
6 août 2018 21:00
@adnane
C'est pour faire plus arabe
C'est pathétique eye rolling smiley
6 août 2018 21:35
Sa existe pas les prenoms musulmans, au jour du jugement on t'appelera par ton prénom de naissance , cessez de prendre des prénoms arabes alors que l'islam ne dit pas de changer de prénom.
A
6 août 2018 21:39
Bonsoir,

Quelle idée étrange...
Comme ça, je dirai un besoin de montrer que tu lui appartiens en reniant une partie de ton identité.
Peut-être est-ce un moyen de se substituer au père. Bref, je trouve ça plutôt malsain et irrespectueux envers tes parents.


Personnellement (et en omettant le côté prénom imposé), j'aime beaucoup ce prénom, Sanaa. Doux à l'oreille, il signifie la "beauté" et l'"élégance". C'est sans doute ce qu'il voit en toi (attention à ne pas vieillir^^), et ça peut être vu comme un compliment (très maladroit).
Et toi, que penses-tu de ton nouveau prénom ?

Tiens, à l'inverse, comment tu te sentirais si tu lui donnais un prénom chrétien, du type christien ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/08/18 21:53 par Arcadia34.
6 août 2018 21:57
En parlant de prénom et de pseudo, jme suis toujours demandé si c'était fait exprès qu'il y avait une lettre de travers dans ton pseudo ou si c'était fait exprès...
Citation
Souhalia a écrit:
Ça veut sûrement dire qu'il se voit avec toi pour faire son avenir .smiling smiley

J'ai choisi un prénom moi aussi . mais il m'appelle avec mon vrai prénom.
6 août 2018 22:13
Je savais même pas. ptdr
Citation
mwadra a écrit:
En parlant de prénom et de pseudo, jme suis toujours demandé si c'était fait exprès qu'il y avait une lettre de travers dans ton pseudo ou si c'était fait exprès...
T
6 août 2018 22:20
On donne un nouveau nom à son animal de compagnie, pas à sa copine...
6 août 2018 22:23
Mouahahahahahahaha

ptdr

Oui, à chaque fois je lis "Souhaila" puis je relis je dis non non c'est "Souhalia"
Je pensais que le pseudo était déjà pris donc que tu l'avais fait exprès d'inverser 1 lettre

Bref, mnt tu le sais
Angel
Citation
Souhalia a écrit:
Je savais même pas. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook