Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisissez vous finalemnt?
28 juin 2013 20:49
Salam mes soeurs et freres
choisir de quitter l'amour de votre vie pour un mariage de raison? au risque qu'aucun ne se presente? Je souligne limportance du risque .
D
28 juin 2013 20:52
Citation
sunriselife a écrit:
Salam mes soeurs et freres
choisir de quitter l'amour de votre vie pour un mariage de raison? au risque qu'aucun ne se presente? Je souligne limportance du risque .

pardonne moi mais j'ai rien compris grinning smiley

Quitter l'amour de sa vie pour un mariage de raison c'est ça ?
s
28 juin 2013 21:28
tu peux trouver l'amour + raison nn ?


je dis ca mais je suis toujours célibataire grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juin 2013 21:28
euh oui c clair je crois grinning smiley
L
28 juin 2013 21:29
Salam
tu peut expliquer un peu plus en details winking smiley
Mariage de raison c'est a dire ?
28 juin 2013 21:41
Mariage de raison pour faire court c'est se marier avec quelqu'un avec qui on s'entend assez bien et qu'on apprendera a connaitre de maniere plus approfondi apres le mariage, mais voila sans plus.En partant du fait que l'union est probablement arrangée...
s
28 juin 2013 21:50
mais actuellement tu as quelqu'un ??? on veut te presenter quelqu'un ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
28 juin 2013 22:58
Pour te répondre sa dépend dans quel contexte ...

tu es avec quelqun que tu aime, ta famille es au courant ? Et eux veulent te marier a quelqun d'autres ?
29 juin 2013 00:53
salam

pk quitter l'amour de ma vie????

il faut mle dire.

si y'au ne bonne raison , alorso ui je le quitte mais pas forcement pr un mariage de raison , qui dit que jvais pas avoir un 2eme amour de ma vie ? (mdr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook