Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisissez pour moi un livre svp
f
18 septembre 2017 12:52
Salam. J'ai un ami qui va se marier bientôt. Il aime trop le monde de l'ordinateur. J'aimerai lui offrir un livre concernant les ordinateurs. Pouvez vous me suggérer un livre? NB : il est anglophone.
18 septembre 2017 13:06
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Offre plutôt un cadeau "couple" (à moins que tu offre aussi un cadeau pour sa future femme), parce que si déjà il est de nature "geek" il risquerai de s'enfermer encore plus dans son monde avec ce cadeau car il va lire le livre + mettre en application ce qu'il a appris, pas trop cool pour de jeunes mariés.

Le seul livre que j'ai offert pour un mariage (accompagné d'un coffret) était "les qualités de l'épouse vertueuse en Islam" à la mariée.

Sinon niveau ordi je ne m'y connais pas donc je n'ai pas d'idée livre.

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah
k
18 septembre 2017 13:10
si tu pouvais commencer par enlever mahomet de ton pseudo
18 septembre 2017 13:52
Salam

Peux-tu nous éclairer de tes lumières , sur la raison et validité incontestable. Merci.

Citation
kholoto83 a écrit:
si tu pouvais commencer par enlever mahomet de ton pseudo
M
18 septembre 2017 14:07
Mahomet est la signification contraire de Mohamed change ton pseudo stp merci thumbs up
s
18 septembre 2017 17:27
Salam,

Les informaticiens lisent pas beaucoup, he won't read your book.
Give him a playstation.
Citation
fatima Mahomet a écrit:
Salam. J'ai un ami qui va se marier bientôt. Il aime trop le monde de l'ordinateur. J'aimerai lui offrir un livre concernant les ordinateurs. Pouvez vous me suggérer un livre? NB : il est anglophone.
18 septembre 2017 18:14
Salam,
[www.amazon.com]


ou autres, tu pourras en trouver plus en cherchant à Quantumcomputers

thumbs up
Citation
fatima Mahomet a écrit: