Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisissez pour moi un livre svp
f
18 septembre 2017 12:52
Salam. J'ai un ami qui va se marier bientôt. Il aime trop le monde de l'ordinateur. J'aimerai lui offrir un livre concernant les ordinateurs. Pouvez vous me suggérer un livre? NB : il est anglophone.
18 septembre 2017 13:06
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Offre plutôt un cadeau "couple" (à moins que tu offre aussi un cadeau pour sa future femme), parce que si déjà il est de nature "geek" il risquerai de s'enfermer encore plus dans son monde avec ce cadeau car il va lire le livre + mettre en application ce qu'il a appris, pas trop cool pour de jeunes mariés.

Le seul livre que j'ai offert pour un mariage (accompagné d'un coffret) était "les qualités de l'épouse vertueuse en Islam" à la mariée.

Sinon niveau ordi je ne m'y connais pas donc je n'ai pas d'idée livre.

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah
k
18 septembre 2017 13:10
si tu pouvais commencer par enlever mahomet de ton pseudo
18 septembre 2017 13:52
Salam

Peux-tu nous éclairer de tes lumières , sur la raison et validité incontestable. Merci.

Citation
kholoto83 a écrit:
si tu pouvais commencer par enlever mahomet de ton pseudo
M
18 septembre 2017 14:07
Mahomet est la signification contraire de Mohamed change ton pseudo stp merci thumbs up
s
18 septembre 2017 17:27
Salam,

Les informaticiens lisent pas beaucoup, he won't read your book.
Give him a playstation.
Citation
fatima Mahomet a écrit:
Salam. J'ai un ami qui va se marier bientôt. Il aime trop le monde de l'ordinateur. J'aimerai lui offrir un livre concernant les ordinateurs. Pouvez vous me suggérer un livre? NB : il est anglophone.
18 septembre 2017 18:14
Salam,
[www.amazon.com]


ou autres, tu pourras en trouver plus en cherchant à Quantumcomputers

thumbs up
Citation
fatima Mahomet a écrit:
Salam. J'ai un ami qui va se marier bientôt. Il aime trop le monde de l'ordinateur. J'aimerai lui offrir un livre concernant les ordinateurs. Pouvez vous me suggérer un livre? NB : il est anglophone.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
19 septembre 2017 00:48
non
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peux-tu nous éclairer de tes lumières , sur la raison et validité incontestable. Merci.
19 septembre 2017 09:19
Salam

Ce n'est pas avec des injonctions personnelles, qu'on fait avancer la connaissance mais
avec des arguments et démonstrations justifiés, les ne fais pas ceci ou cela ne sont que des arguties sans fondements qui ne font avancer personne, faites avancer les gens par des arguments, votre ou vos avis personnels importent peu et sont dangereux pour le néophyte.

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mahomet est la signification contraire de Mohamed change ton pseudo stp merci thumbs up
19 septembre 2017 22:37
offre lui une grande tablette dedans 1000 films d'amour de séduction de voyage
chaque nuit ils vont se blottir sous la couverture et regarder le films comme dans une salle de cinema mais de kamasutra sinon la pauvre elle doit faire de la gym avant de passer a la table des opérations
chaque nuit il y aura de fort étirement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook