Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisire entre ma famille et mon marie
24 mars 2016 08:31
salam,
je suis une fille adopté pare une très gentil famille qui m'en jamais fais sentir que je suis po l'une des leur je suis mariée sa fais un an j'ai une petite fille de deux mois mon marie ma pris pare amoure mais ma famille ne la jamais aimé mnt ma famille me fais choisir entre lui et eux et veule que je divorce moi je ne veut perdre aucun d'eux j'aime ma famille et j'aime mon marie que doit-je faire conseillé moi ?! SVP sad smiley
24 mars 2016 09:38
donne la famille ses droits et le mari les siens;ya pas de choix ici.
je me demande si vous etes musulmane?
c
24 mars 2016 09:55
Que reproche tes parents à ton mari ? y a-t-il une raison particuliere ?
A
24 mars 2016 10:59
Salem
Tu es mariée et ils ont consentis a ce mariage, ils ne peuvent pas te manipuler comme bon leurs semble, surtout si ils n'ont rien a lui reprocher.
Je pense que tu devrais discuter, faire intervenir une tierce personne pour les raisonner mais ne pas céder aux chantages affectifs.
La limite pour moi, si vraiment ils y aucunes solutions, serait de visiter mes parents seule et de ne plus leurs parler de mon mari et ni t'entendre leurs critiques.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
I
24 mars 2016 11:21
Et tu appelles ça une famille 'très gentille' ...
24 mars 2016 14:34
C'est quoi ces familles qui exigent un divorce

J'ai vu ça que sur yabi
Allah y ster
Je ne discute pas avec les hommes.
24 mars 2016 19:56
Salam,

Tes parents doivent avoir leurs raisons discute avec eux.

Sinon en attendant que cela se calme donne à chacun sa place
Inchallah kheyr
Citation
validè a écrit:
salam,
je suis une fille adopté pare une très gentil famille qui m'en jamais fais sentir que je suis po l'une des leur je suis mariée sa fais un an j'ai une petite fille de deux mois mon marie ma pris pare amoure mais ma famille ne la jamais aimé mnt ma famille me fais choisir entre lui et eux et veule que je divorce moi je ne veut perdre aucun d'eux j'aime ma famille et j'aime mon marie que doit-je faire conseillé moi ?! SVP sad smiley
24 mars 2016 20:42
Te heureuse avec ton mari pourrqoi divorce?
O
24 mars 2016 21:36
salam pourquoi veulent ils te faire divorcer ? Y a qqch de grave à reprocher à ton mari ? Meme si un comportement leur a déplu ils n'ont pas à te pousser au divorce ni à te l'imposer. Chaque couple vit sa vie et fait ses propres choix, sans que l'on décide pour eux et encore moins en mal. Il serait temps que ces belles familles se le mettent dans le crane purée, quel égoisme quel autorité
24 mars 2016 21:41
Salam,

une "gentille famille" ? qui veut t'obliger à choisir entre elle et ton mari ?? avec qui tu as une petite de deux mois ??? Je ne sais pas quoi dire, là, qu'est-ce qui pose tant problème à ta famille ?!
Y
25 mars 2016 16:01
salem

Ça doit pas etre facile pour toi et a mon avoir il n'y a pas de choix possible, et je pense que la seule chose a laquelle tu dois penser c'est le bonheur de ta fille.
Parle avec tes parents tranquillement comprend ce qu'ils reprochent à ton marié discute avec ton mari si tu arrives à comprendre leur raison tu trouveras peut-être une solution

courage
.
25 mars 2016 17:04
Wa A3leykoum Salam,

J'comprendrai jamais les familles qui laissent leur enfant se marier, puis qui d'un seul coup commencent à détester le conjoint de ce dernier...

T'as pas à favoriser ta famille ou ton mari: ta famille a une place différente de celle de ton mari. Aucun ne doit être favorisé, mais il y aura une nuance dans la nature même des sentiments envers chacun d'eux.

Après, faut voir: peut-être que ton mari est vraiment mauvais et que tu n'en es pas consciente parce que tu es aveuglée par tes sentiments, Allahu a3lem, ou à l'inverse, peut-être c'est ta famille qui considère ton mari comme étant quelqu'un de mauvais alors que ce n'est pas le cas...

Prends du recul et essaye déjà de savoir dans quel cas de figure tu es.

Kheir InshaAllah
Citation
validè a écrit:
salam,
je suis une fille adopté pare une très gentil famille qui m'en jamais fais sentir que je suis po l'une des leur je suis mariée sa fais un an j'ai une petite fille de deux mois mon marie ma pris pare amoure mais ma famille ne la jamais aimé mnt ma famille me fais choisir entre lui et eux et veule que je divorce moi je ne veut perdre aucun d'eux j'aime ma famille et j'aime mon marie que doit-je faire conseillé moi ?! SVP sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook