Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisire entre famille ou argent
s
27 avril 2010 03:11
Bonjour tourt le monde,

je veux avoir , svp, votre avis sur ma situation si vous etes a ma place mais soyez svp serieux et logique...


Mon pere est decede ca fait 5 ans mnt il m a laisse une grosse grosse somme d argents... le probleme c est que mes freres qui gerent( mauvaise gestion sans revenu) je recois rien... j en ai marre ... je compte aller a la court pour demander ma part et si je fais ca ca veut dire fini avec mes freres ils vont me considerer comme leur ennemie.


ok si vous avez le droit de choisir entre vos freres et l argent ( disant plus que 500 millions par ex) que choississez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 03:12 par sarrah1972.
n
27 avril 2010 18:34
Bonsoir Sarrah,
J'étais dans la même situation que toi, j'ai ignoré les deux l'argent + les freres , malgrés leurs rappels aucune suite de ma part et à la fin c'était le regret total de leur part, ce qui n'a pas changé mon avis vis à vis à eux, à la fin j'ai eu ma part en toute douceur que j'ai juré de ne pas toucher pour le moment.
tu peux ex^primer ton mécontentement sans probleme le temps arrangera les choses, l'argent ça vient et ça part le plus important vivre en paix sans manquer ce dont on a besoin dans la vie, si tu vis correctemet ne te fatigues pas et sois sur et certaine il y a des tas et des tas de personnes qui vivent la meme situations.
Bon courage sarrah
Fahd
m
27 avril 2010 21:03
waw 500 millions c'est beaucoup, tu devrais au moins en parler avec eux. Si ils comptent te léser dans ton droit à quoi rime alors d'être de la même famille ?
s
27 avril 2010 22:07
merci beaucoup Fahd pour ton message... pcq je suis coincee avec eux ... et eux ne veulent pas partager notre heritage malgre la mauvaise gestion ... de plus je veux pas les perdre... je sais pas ....

pour mioumiou ...... si tu as deja ecoute la chanson les paroles de DALILA c la meme choses .... mes frerent savent juste parler et donner des promesses dans l air ... j ai parle sans resultat je suis stressee avec tt ca.
v
27 avril 2010 22:21
Je prendrais l argent.

La famille .. ca fini par revenir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
27 avril 2010 22:32
Citation
sarrah1972 a écrit:
merci beaucoup Fahd pour ton message... pcq je suis coincee avec eux ... et eux ne veulent pas partager notre heritage malgre la mauvaise gestion ... de plus je veux pas les perdre... je sais pas ....

pour mioumiou ...... si tu as deja ecoute la chanson les paroles de DALILA c la meme choses .... mes frerent savent juste parler et donner des promesses dans l air ... j ai parle sans resultat je suis stressee avec tt ca.

Salam,

Allah swt a décrété la façon dont l'héritage d'un défunt doit se faire donc tu a le droit a ta part point.

Il n'y a pas de choix a faire tu réclame ta part et tu continu d'être comme tu l'a toujours été et ma foi si eux te tournent le dos et bien tu comprendra que l'argent à leur yeux est plus important que les liens qui vous lie c'est a dire ceux du sang.
m
28 avril 2010 19:11
Un mediateur , un homme respecté par la famille
à qui tu soumets le probleme et une discution avec des justificatifs tes frères et toi
il est temoin et surtout le debat est ds le respect et le calme.
a
28 avril 2010 19:14
bonjour
Si c'est ton droit, y a rien à te reprocher.
o
28 avril 2010 22:46
à toi de voir qui est le plus dans le besoin. toi ou eux?
par contre si vous etes tous au même niveau et bien il est normale que tu recupere ta part mais avec tact.
28 avril 2010 22:51
bah écoutes vas leur parler avant ça sert à rien les prises de têtes !!insistes mais vraiment si tu vois ça fonctionne pas bah vas faire tes démarche!mais je comprends pas pour quoi ils veulent pas te donner ta part????perplexe c pas des frères ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook