Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisirait vous
A
8 juin 2017 00:41
Vous êtes un moustique bien salle, vous sucrerez le sang de qui ?
8 juin 2017 00:45
mdrrrr la question ptdr

ma mere
8 juin 2017 00:48
De ma femme comme ça ça reste en famille ptdr
Citation
‎المنعزل a écrit:
Vous êtes un moustique bien salle, vous sucrerez le sang de qui ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 juin 2017 00:49
Pourquoi ta mère ?
Citation
Amel** a écrit:
mdrrrr la question ptdr

ma mere
A
8 juin 2017 00:50
Et si elle te tue ? Car tes un moustique, une fois mort tu ne peux redevenir humain.
Citation
Marc814 a écrit:
De ma femme comme ça ça reste en famille ptdr
8 juin 2017 00:56
Elle a le meilleur des sans mdr
Citation
‎المنعزل a écrit:
Pourquoi ta mère ?
O
8 juin 2017 00:57
De Decapre, il m'enquiquine celui là.
A
8 juin 2017 00:57
ptdr Un sang saint.
Citation
Amel** a écrit:
Elle a le meilleur des sans mdr
8 juin 2017 01:00
oui, c'est un peu banal comme mort.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Et si elle te tue ? Car tes un moustique, une fois mort tu ne peux redevenir humain.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
8 juin 2017 01:05
De Michel Druker, je sais pas ce qui prend pour tenir encore debout, mais son sang doit être thumbs up
8 juin 2017 01:20
Alors quitte à mourir, je prend celui de Macron et c'est pas lui qui me tuera mais son sang smiling smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
Et si elle te tue ? Car tes un moustique, une fois mort tu ne peux redevenir humain.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 juin 2017 01:36
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ma question nulle.
8 juin 2017 01:47
Moi je m'amuse bien, au début je croyais que c'était une devinette smiling smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ma question nulle.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 juin 2017 01:51
Non, un moustique ma pris pour cible et j'ai eu cette idée flash.
Citation
Marc814 a écrit:
Moi je m'amuse bien, au début je croyais que c'était une devinette smiling smiley
8 juin 2017 01:53
Si tu l'a tué j'espère que c'était pas qq'un de ta connaissance.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Non, un moustique ma pris pour cible et j'ai eu cette idée flash.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
8 juin 2017 01:53
comme l'inceste whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
De ma femme comme ça ça reste en famille ptdr
8 juin 2017 01:54
Oui papa whistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
comme l'inceste whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 juin 2017 02:05
J'ai essayer, elle est encore ici.
Citation
Marc814 a écrit:
Si tu l'a tué j'espère que c'était pas qq'un de ta connaissance.
8 juin 2017 02:11
moi je me met sous un drap, je bouge plus et j'écoute. Un petit bruit sourd se fait entendre, se rapproche et s'arrête, je sens un tout petit qqchose sur ma joue, je compte jusqu'a 3 et PAAAFFFFF une grande claque, byebye moustique Bye .
Citation
‎المنعزل a écrit:
J'ai essayer, elle est encore ici.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 juin 2017 02:14
Elle est silencieuse, je crois qu'elle à fait le stage commando.
Citation
Marc814 a écrit:
moi je me met sous un drap, je bouge plus et j'écoute. Un petit bruit sourd se fait entendre, se rapproche et s'arrête, je sens un tout petit qqchose sur ma joue, je compte jusqu'a 3 et PAAAFFFFF une grande claque, byebye moustique Bye .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook