Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir : la voiture ou l'avion ?
20 mai 2008 22:22
Salam , au jour d'aujourd'hui , avoir une voiture est l'entretenir est devenu vraiment un luxe surtout et à cause du prix du pétrole qui ne cesse d'augmenté de jour en jour, et comme nous les Marocains nous revenons souvent au bercail " MAROC " ...
Beaucoup de personne autour de moi , privilégie l'avion low-cost , puis une fois sur place , location de voiture ou pour les mieux lotie achéte une voiture et la laisse au garage une fois parti.
Par contre pour les familles avec des bambins , la voiture reste le seul moyen " abordable "...
Sans parlé de la hausse aussi du prix de l'autoroute/bateau et la vie au Maroc est devenu hors de prix pour les résidents et pour nous aussi...

Vos avis et suggestions sont les bienvenues ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 mai 2008 22:30
moi depuis petit c'était avion, mais cette année inchaAllah c'est la voiture avec des amis.


Car si tu calcules, l'avion low cost + la loc pour 3 semaines - 1 mois, c'est moins cher de ramener ta voiture.
http://www.jaimepasisrael.com
s
22 mai 2008 10:30
salam

j'opte pr l'avion, sans hésiter, en 2h t'est au bled, c'est le top du top

mais c'est vrai qu'au bled faut avoir une voiture pr bouger, sinon tu squattes le sthah grinning smiley
p
22 mai 2008 13:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'opte pr l'avion, sans hésiter, en 2h t'est au bled, c'est le top du top

mais c'est vrai qu'au bled faut avoir une voiture pr bouger, sinon tu squattes le sthah grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
22 mai 2008 13:28
pa foto l'avion mon cher!! winking smiley
a l'arrivé une voiture en location ou skouatage
a
22 mai 2008 13:40
Si ça continu on va finir avec un âne et une charrette
Comme au bon vieux temps.
Pour les vacances il faut obligatoirement une voiture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook