Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A choisir travail ou maison ! ! !
27 février 2007 20:38
Salam , si dans cet vie , vous devez choisir entre rester inactif ou travailler , sachant que vous avez

un compte en banque d'une grande star(ex: footballeur)Angel

Pour ma part , je préfére rester inactif , et profiter de la vie en découvrant le monde entier et leur

coutumes (gastronomie,mode de vie...)

Quand je pense à certains bourgeois en France , qui pourrais arréter de travailler grace à leur richesse,


il profite méme pas de la vie(gros radin) , et si un jour il se retrouve avec une maladie grave,voir un


décés...


Qu'est-ce qu'il aurons fait de leur vie ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
27 février 2007 20:40
Salamou Alykoum,

Si j'avais un slaire de millionnaire j'arreterais de bosser et je passerais mno temps a etudier, aider le monde a aller mieux, voyager et me consacrer a mes proches.

Pourquoi passer sa vie à la gagner???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
27 février 2007 20:40
un gros compte en banque???


ciaooooooooo le monde du travail!! smiling smiley
c
27 février 2007 20:42
Sans le moindre regret je choisirai de rester à la misou !!!
27 février 2007 20:44
a moi, une ile déserte et une cinquantaines de zolies fillesAngel


Clap


mais faut pas trop réversmoking smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
27 février 2007 20:45
Citation
karim_92 a écrit:
a moi, une ile déserte et une cinquantaines de zolies fillesAngel


Clap


mais faut pas trop réversmoking smileyevil


Wéééééééé et tu m'inviteras karimou n'est ce pas?????? evil
27 février 2007 20:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
a moi, une ile déserte et une cinquantaines de zolies fillesAngel


Clap


mais faut pas trop réversmoking smileyevil


Wéééééééé et tu m'inviteras karimou n'est ce pas?????? evil

lolgrinning smiley désolé, chacun, sé révestongue sticking out smileyNo no

en plus té déja marié, evil

toi sa sera une ile déserte et ta femmeangry smiley Clap

tinkiéte sé aussi bienthumbs up l'essentiel est ke tu taff pasthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
27 février 2007 21:16
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la maison sans hésiter deja qu'avec un compte en banque limite jai envi dy rester grinning smiley loooooool
w
wiz
27 février 2007 21:38
inactive moi

ps : si y a un riche marocain qui veut bien se marier avec moi me contacter par MP grinning smiley ou venir directement avec le sucre et l'huile ... meme un morceau de sucre et un verre d'huile ça ira
27 février 2007 21:46
je resterai activesmiling smiley

je ne savoure une journée a rien faire que lorsque j'ai été surmené avant. je ne savoure les choses que lorsques qu'elles ne sont pas habituelles. rester inactive me tuerait, du moins psychologiquementeye rolling smiley


on ne travaille pas que pour gagner sa viewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
27 février 2007 21:48
Citation
sarah33 a écrit:
je resterai activesmiling smiley

je ne savoure une journée a rien faire que lorsque j'ai été surmené avant. je ne savoure les choses que lorsques qu'elles ne sont pas habituelles. rester inactive me tuerait, du moins psychologiquementeye rolling smiley


on ne travaille pas que pour gagner sa viewinking smiley


Ca s'est vrai. Il parait que le travail c'est la santé. winking smiley
A
27 février 2007 22:02
salam,


j'acheterais des commerces, une fois que tu as acheter tout ce que tu voulais, voyager, fais plaisir à tes proches, je peux te dire qu'apres tu t'emmer..es.Oh
y
27 février 2007 22:03
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


j'acheterais des commerces, une fois que tu as acheter tout ce que tu voulais, voyager, fais plaisir à tes proches, je peux te dire qu'apres tu t'emmer..es.Oh


C du vecu??


Non si tu achetes des commerces apres faut quand meme s'en occuper un peu donc tu t'emme.erdes pas tant que ca!smiling smiley
D
27 février 2007 22:06
Salamou Alykoum,

Sinon, tu peux t'acheter des appartement un peu partout dans le monde, quand t'y ai pas tu les fais louer, et ca fais du pognon en plus thumbs up.

Mais bonn j m'acheterais bien un appart a dubai avec vu sur la mer et le burj el arab, apres pour le reste on verra. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 février 2007 22:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je resterai activesmiling smiley

je ne savoure une journée a rien faire que lorsque j'ai été surmené avant. je ne savoure les choses que lorsques qu'elles ne sont pas habituelles. rester inactive me tuerait, du moins psychologiquementeye rolling smiley


on ne travaille pas que pour gagner sa viewinking smiley


Ca s'est vrai. Il parait que le travail c'est la santé. winking smiley

salam

et ne rien faire c'est la preserver winking smiley

je suis du même avis que sarah, je resterais active .
A
27 février 2007 23:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


j'acheterais des commerces, une fois que tu as acheter tout ce que tu voulais, voyager, fais plaisir à tes proches, je peux te dire qu'apres tu t'emmer..es.Oh


C du vecu??


Non si tu achetes des commerces apres faut quand meme s'en occuper un peu donc tu t'emme.erdes pas tant que ca!smiling smiley

bah justement si tu les achetes, t bien obligé de les gerer un peu, c'est sur que si tu les achetes et tu disparais, c'est pas interessant...
m
27 février 2007 23:32
je continue a travailler! je ne pourrai pas rester inactive... deja les vacances ca devient long alors toute une vie...
j
27 février 2007 23:32
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


j'acheterais des commerces, une fois que tu as acheter tout ce que tu voulais, voyager, fais plaisir à tes proches, je peux te dire qu'apres tu t'emmer..es.Oh


C du vecu??


Non si tu achetes des commerces apres faut quand meme s'en occuper un peu donc tu t'emme.erdes pas tant que ca!smiling smiley

bah justement si tu les achetes, t bien obligé de les gerer un peu, c'est sur que si tu les achetes et tu disparais, c'est pas interessant...

Le comble investir son argent dans des commerces sans les gérer et ensuite faire failliteevil
p
28 février 2007 01:20
Salam

inactive bien sur !! sachant que je ne le serais pas vraiment, vu qu'avec l'argent, je ferais des tonnes de choses qui occuperont mes journéessmiling smiley


c'est beauuu de rêver tongue sticking out smiley oui merci pour ce post qui m'a fait décoller deux minutes de la réalité...

Bon j'y retourne, j'espère que la descente ne sera pas trop rude grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 février 2007 12:21
pourquoi veux-tu choisir entre travailler et rester à la maison, de nos jours tu peux travailler sans pour autant être une inconnue chez toi, il suffit de savoir doser ton travail, tu peux travailler mais ne néglige pas les tiens pour autantspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook