Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisir sofitel ou tour hassan meridien???
f
4 mars 2009 09:33
a votre avis les filles ke choisir pour ma nuit de noce??sofitel ou tour hassan
biizz a vous tous et merci d avance
f
4 mars 2009 10:21
up ....ya personne ici???
f
4 mars 2009 12:45
pas de reponse,,,,???
a
4 mars 2009 13:01
oullaaa ,un conseil tour hassan est trop classe mais c l'ennui total il y a juste un irish pub , quelques retos avec des hommes d'affaires sinon aucune ambiance ( juste en face il y a l'hotel rabat !! super !!)
f
4 mars 2009 13:45
merci bcp pr ta reponse enfin kelk1 ki repond..
en fait on me propose les deux , je n ai pa le choix c soi sofitel soi tour hassan ..
de tte facon ca sera juste pr une nuit..kesk tu en pense ??lekel je choisi ...kel a ton avis le meilleur parmi les deux ??
merci bcp bcp
a
4 mars 2009 15:27
moi je connais pas le prix de sofitel sinon hassan il me parait que c'était cher ( mais faut pas hésiter à négocier !!!! on s'en ai rendu compte au bout de la 3ème nuit ) et faut dire qu'à l'intérieure c'est très joli ( des salons marocains , bennekch lfassi , chellala .....) t'auras de très belles photos à prendre , c très authentique comme endroit .
Sofitel , chai pas mais ça doit être classique
l
4 mars 2009 15:36
villa mandarine c'est bien aussi non?
a
4 mars 2009 15:38
c plus cher que tour hassan et apperement la demoiselle n'a pas le choix elle doit trancher entre sofitel et tour hassan
f
4 mars 2009 16:16
merci merci c gentil a vous de me repondre..c vrai amelsem jai le choix entre les deux ..j espere kon me laissera prendre des fotos a l interieur de l hotel jimagine ke oui maios bon, car le photogrpahe et cameraman va m'acompagner a l hotel et jaurai ma cam numérik aussi alors on verra
de tte facon je vous dirai ce kil en ai et si je vais a tour hassan jvou raconterai
si kelk1 a besoin de koi ke se soi pr les adresses des presta n hesiter pa
gro biz et merci encore
n
4 mars 2009 17:13
moi cété hilton 4000dh pr 2nuit car ils font reduc spécial mariée , trés sympa
n
4 mars 2009 17:15
villa mandarine cé jolie mé ce qui é chianty ils refusent que quelqu'un taccompagnent a lhotel ! grossomodo tu rentre seul avec ton marie ss bruit

sinon mon preferé cété un hotel a skhirate , trop bo mé ma famille a trouvé que cété loin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook