Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir le sexe de son enfant
18 février 2008 20:58
Salam les fillessmiling smileyje vais vous avouer un truc, que je n’ai jamais dis sur ce forum.
Tout le monde sait que j'ai eu quatre enfants ! Deux filles en premier, et deux garçon en 3 et 4 In love
Quant j’ai eu ma première fille, j’ai étais la plus heureuse des mamans, pour la deuxième aussiIn love
Le problème c’est que dans ma belle famille, cela n’a pas plu sad smiley et on m’a reproché de ne faire que des filles, et que je n’étais capable que de ça, et aussi que je n’aurais jamais de garçon. sad smiley
Comme j’avais fait déjà deux césariennes, et qu’il ne me rester que deux chances pour avoir des garçons, je me suis mise a prier, pour que le troisième bébé soit un garçon.
Allah y yasmahli je ne compter pas que sur mes prières, je me suis dis aide toi Allah t’aideras.
J’ai donc acheté un livre de régime pour choisir un garçon ou une fille, qu’une de mon amie à essayer pour avoir une fille après avoir eu 3 garçons de suite.
J’ai donc lu se livre et suivie mon régime a la lettre, et prier tous les jours pour qu’Allah me donne un garçon, avant de ma retrouver enceinte, et cela a marché deux fois de suite smiling smiley
Aujourd’hui avec le recul, je me dis que c’était le mektoube, je devais avoir ces deux garçons.
Et combien même si je n’avais eu que des filles, cela ne m’aurait pas déranger car j’aime mes filles de la même façon que mes garçons.
Mais les paroles de ma belle famille, m’ont fait beaucoup de mal à l’époque sad smiley mais je ne leur en veux plus.
Aujourd’hui j’ai revu une ancienne amie, qui a eu 3 filles de suite, et qui voudrais aussi un garçon, doit-je lui parler de ce régime ou doit je la laisser simplement compter sur la providence ?

Pour celles qui voudraient connaître ce régime, je n’ai pas copié le livre, mais en gros voila ce qu’il contient

[homeoint.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 février 2008 21:07
salam

soubhanal alah ikhalihoum lik tes enfants

pour a belle famille malheuresement il ya beaucoup de belle fille qui subissent ca ma soeur aussi a eu trois filles sa belle famille n'arrete pas de lui dire qu'elle n'aura pas de garcon car elle a commence avec les filles ca lui rend malade mais elle aime ses filles

je ne sais pas pour le regime j'ai enttendu parle beaucoup de gens de ca mais je me dis seul dieu peut decide de ca walahou a3lam

moi aussi j'ai accouche avec cesarienne et beaucoup de monde me dit que je ne peux pas avoir plusieur accouchement avec cesarinne

merci d'avance

tu peux me dire si t'as eu des complication avec tes 4 cesarienne?
P
19 février 2008 09:48
Salam smiling smiley

Personnellement je n'y crois pas trop à ces régimes.
Je ne pense pas que le fait de manger plus de telle ou telle chose va influer sur le sexe du bébé.
WA Allah o A3lem.

C'est Lui, Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 février 2008 10:19
salam akhti, allah ikhali lik wlidatek, smiling smiley
aicha:une chose qui m'a bcp marqué ds ton histoire, c la belle famille qui t'accuse eye popping smiley.il fallait tt simplement leur dire que tu né pas responsable du choix du sexe de tes enfants,c pas toi ki as les X et les Y,mais c ton mari,et si ils veulent repocher a kelek'un c leur fils mais pas a toi, c vrai ke kolchi biyadi allah soubhanaho,mais il ya des gens qui comprennent pas ça et croient pas a la volenté du dieu(allah ister), donc il faut leur expliquer scientifiquement et te laisser en paix grinning smiley.
dkhol sehha hadi,et meme critiquer la volenté dyal allah et kodra dyalo, il savent pas que c tres grave ce qu'ils sont entrain de faire.allah ihdihoum sad smiley.

pr le régime j'ai bcp enttendu parlé mais allaho a3lam si ça fonctionne ou pas.
il ya un hadithe de rassoul ki dit: (ida 3ala maeo (l'eau de la femme) 3ala maei arrajoli fainnaho onta wa ida 3ala maeo rrajoli 3ala maeo almareati fainnaho dakar)
moi je crois plutot aux prière smiling smiley,j'ai prier pr tomber enceinte et cé fait,aussi pr avoir une fille pr un début et c fait,et ke mon bébé soit en bonne santé inchallah yarebi et k'il naisse sans aucun probleme, haaaaaaaamdolillah
m
19 février 2008 15:28
salam aicha

je suis d'accord avec saraa, ce genre de personnes faut leur expliquer scientifiquement comment ça se passe et qui donne les Y et les X, je parle pas de toi, je pense que c'est une histoire ancienne maintenant, et puis t'as eu ta revanche avec deux garçons machalla evil, mais pour les autres qui peuvent être être confronter à ce genre de situation.

concernant le régime, et bah moi je suis adepte au principe suivant: aide toi allah t'aidera, certe c'est pas mon régime seulemnt qui décidera du sex de mon bébé, c'est avant tout allah qui décide, qu'on ait que des filles ou que des garçons, qu'on ait les deux ou même qu'on soit stéril. mais à mon avis ça n'empêche pas d'augmenter ses chances et de prendre ce qui est utile de la science pour nous aider. j'ai lu pas mal de choses sur ce régimes et je vois que scientifiquement ça tient la route. n'est ce pas pour augmenter ses chances de tomber enceinte on doit faire des TP pendant la période d'ovulation? et pour ça chacune s'en prend différement: calcul, prise de température, test d'ovulation...., est ce que ça est contraire à la volonté d'allah? je pense pas, car il s'agit tout simplement d'augmenter ses chances de tomber enceinte en s'y prenant à temps.et le régime pour moi (peut être y on a qui seront pas d'accord avec moi) c'est aussi le même principe, augmenter ses chances d'avoir une fille ou garçon, si ça marche bien sinon on est croyant et on sait que c'est la volonté d'allah qui prime.

donc moi à ta copine je lui donnerais ce bouquin, on lui expliquant bien que c'est pas fiable à 100% peut être même pas à 60%, qu'elle essaie et qu'à la fin c'est allah qui décide.

voilà, désolée d'être longue confused smiley
19 février 2008 19:08
Salam habmlouksmiling smiley cela me fait mal a la place de ta soeur, je sait ce qu’elle ressent sad smiley
Pour ta question de savoir, si j’ai eu complications avec mes 4 césariennes ?
Celle qui m’as le plus fait souffrir, est la dernière sad smiley elle a mal cicatrisée
Mais c’est de ma faute, des que je suis rentrer chez moi, j’ai commencer a faire le ménage (tm)

Salam Narjis57 smiling smiley moi j’y croie quand même un peu smiling smiley j’ai lu et j’ai vu des résultats!

Salam saraa2smiling smiley j’étais jeune à l’époque, et je ne connaissais pas tous cela ! Ce n’est qu’après que je me suis un peu documenté.
Mais la femme a aussi sa petite responsabilité, en mangeant tel ou tel aliment, elle créée plus ou moins des acides vaginals qui détruisent les spermatozoïdes mâle (X) plus rapide, mais plus faible.
en lisant le livre on comprend mieux certains trucs, pas mentionnées dans le lien que j’ai donner.
Bref je m’en suis tirer a bon compte elhamdoullilah avec ma belle famille, je leur ai prouver qu’ils avait tous tort winking smiley
Mabrouk 3allik pour ta pucesmiling smiley allah y khalli8a lik, qu’elle naissent en bonne santé, et ramène le bonheur avec elle inchallah amine In love

Salam maachalla smiling smiley j’aime beaucoup ton explication d'augmenter ses chances thumbs up je prêterais ce livre a cette amie smiling smiley et si cela réussit je vous en parlerais des que cela se fait.

Merci a toutes smiling smiley d’avoir prie la peine de me lire et de me répondre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 février 2008 20:42
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam smiling smiley

Personnellement je n'y crois pas trop à ces régimes.
Je ne pense pas que le fait de manger plus de telle ou telle chose va influer sur le sexe du bébé.
WA Allah o A3lem.

C'est Lui, Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur.


salam o3alaycoum aicha

je suis d'accord avec Narjis57
je n'y croit absolument pas:
SEUL allah soubhanahou wa ta3ala est le créateur, et jy crois pas a toutes ces expériences;
mais en tout cas au bled, j'entend souvent dire, pour avoir un garcon fallait mangé bcp de plat salé et pour une fille, des plats sucré mais bref ce sont que des paroles finalement c'est allah qui en décide, je me demande si on fait pas un péché en pensant qu'un régime peut nous aidé pour choisir le sexe de notre enfant allah a3lam moody smiley
pour ton amie,je ne serais quoi te dire étant donné que jy crois pas je pense qu'il ne faut pas le lui passé demande lui plutot de faire des dou3a comme tu la fait ca marchera surement mieux que ces régimes voila ce n'est que mon avis
allah y khali lik tes enfants amine

salam o3alaycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
20 février 2008 01:43
salam aichasmiling smiley

je me permet de mettre sur ton poste le regime pour avoir une fille aussi comme j'ai un garcon

j'essayerai ca pour avoir une fille confused smileybi idni alah d3i m3aya d'ici quelque mois inchaalahsmiling smiley

[homeoint.org]
s
20 février 2008 10:03
allahoma aaaaaaaaaaaamine yarebi merci aicha,allah ikhali lik tes enfant toi aussi smiling smiley
a
6 novembre 2008 16:55
Bonjour

Je suis journaliste pour France2. Nous préparons un sujet sur le désir de choisir le sexe de son enfant. Cela concerne les familles nombreuses "unisexe" (deux/trois garçons ou plus, deux/trois filles ou plus...) qui espèrent profondément avoir un bébé du sexe opposé lors de la prochaine naissance, et qui essayent (ont essayé) toutes les méthodes y compris celles proposées à l’étranger, même en Europe.

Dans certains cas, les mamans peuvent souhaiter garder l'anonymat, il suffit de nous le demander.

Vous pouvez m’appeler à ce numéro : +33 (0)1 56 22 50 67 ou m'envoyer un mail : [email protected]

Merci pour votre aide.

Très cordialement,

Alexandra.
t
6 novembre 2008 16:57
c allah qui donne i faut arreter avec les clichés de regime et compagnie lol!

seul dieu decide du sexe de nos futurs petits bout de choux!!
6 novembre 2008 16:58
salam

aicha c'est emouvant ton recit

moi j'avais lu un livre sur les positions a prendre pour avoir un garcon (bien que je ne m'y interesse pas) car je crois au mektoub mais c'était amusant à lire lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 octobre 2015 13:33
coucou aichaaicha
bien que le sujet date de tres longtemps, je me permet de t ecrire,
je me trouve dans la meme situation que toi, apres avoir donner naissance
a trois magniphiques petites filles par cesarienne, w el hamdellillah....
j ai tellement envi de donner naissance a un petit garcon,
merci pour ta franchise, et de partager avec nous ton experience,
ca reste la volonte de allah sobhano, mais ce regime c est min bab al akhd
bi el assbab ,que dieu te garde tes enfants, je voudrais bien b idn allah
commencer ce regime et je me demander s il n ya pas autre chose ecrit dans
ce livre, ou autre chose que tu peut me conseiller en parallèle ....
26 octobre 2015 18:36
salam ma belle smiling smiley je t'en parlerai inchallah en mp winking smiley alors winking smiley
Citation
Dodinette2015 a écrit:
coucou aichaaicha
bien que le sujet date de tres longtemps, je me permet de t ecrire,
je me trouve dans la meme situation que toi, apres avoir donner naissance
a trois magniphiques petites filles par cesarienne, w el hamdellillah....
j ai tellement envi de donner naissance a un petit garcon,
merci pour ta franchise, et de partager avec nous ton experience,
ca reste la volonte de allah sobhano, mais ce regime c est min bab al akhd
bi el assbab ,que dieu te garde tes enfants, je voudrais bien b idn allah
commencer ce regime et je me demander s il n ya pas autre chose ecrit dans
ce livre, ou autre chose que tu peut me conseiller en parallèle ....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
26 octobre 2015 19:09
merci encore une foisyawning smiley t un Angel
M
1 décembre 2015 17:31
Besoin d'aide, tout d'abord bonjour Aicha micha et toutes les autres. Je suis maman de 3 petites princesses et d'un petit prince. Ma dernière a 7 mois. Je vous avoue que j'espèrais vivement que ce 4ème bébé serait un petit garçon pour que mon fils de 4 ans est la joie d'avoir un compagnon de jeu comme ses soeurs.
Je suis contente que ma dernière soit en bonne santé et je l'adore comme tous mes enfants mais il est vrai que j'ai très envie d'avoir un petit garçon pour moi, mon fils et aussi et j'ai honte de le dire, pour le jugement que ma belle-famille porte sur moi.
A savoir, "oh c'est dommage encore une fille. Ya des femmes comme ça qui ne donnent que des filles, c'est comme ça, dommage mon fils".
Je sais que c'est bête mais au delà de cela, je voudrai un petit garçon.
Je suis à l'étranger depuis 2 ans, j'ai pris connaissance via internet du régime à suivre et je fais très attention. Je serai en France pour une courte durée en janvier et espère avoir un rdv avec le dr Papa. Par contre, et là je m'adresse à Aichamicha, je voudrai avoir des conseils puisque cela a fonctionné 2 fois pour toi.
J'ai tenté de t'envoyer un mp mais je ne sais pas faire. Peux tu le faire et je te répondrai ce sera surement plus simple. Je sais que tu as surement autre chose à faire mais je serai tellement contente d'offrir un petit frère à mon fils et tomber enceinte en mars afin qu'ils n'aient que 4 ans et demi - 5 ans. Je te remercie par avance.
1 décembre 2015 18:51
salam smiling smiley mp envoyer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 mars 2016 00:10
Salam Alikom

Jme présente je Suis maman de 2 princesse ! Jme permet de te contacter suite à ton témoignage régime special garçon ! Si cela te dérange j'aurais quelque question , j'adore les enfants mais jai depuis toujours l'envie profonde d'avoir un garçon jai eu que des soeur grandis qu avec des cousine du coup un petit garçon ca me fais rêver
J'ai lu les avis religieux il y a rien de màl à suivre un régime tant qu'on place tt en Allah c'est comme celle qui prenne pollen de palmier ou haba sawda, qui font la médecine prophétique pour tomber enceinte , Cest de la science Cest tôut,

J'attend ta réponse avec impatience merci !
4 mars 2016 10:30
SALAM ma belle

Felicitation pour tes 4 enfants MashALlah .

J'ai lut plusieurs livre et les médecins disent également que le sexe du bb et souphanAllah déterminée les 1 ères jour de sa conception .

Tout est une question de chromosomes .

Lors du rapport qui amènera à la grossese tout dépends du liquide séminal qui sera le plus fort celui de monsieur qui possède xy on celui de la femme qui possède xx
Xx une petite fille
Xy un petit garçon

Mais bien sur faire des dou3a
Allah connaît mieux que nous .
O
4 mars 2016 15:18
Salam

Oui Cest ca! Cependant le régime justement permet de bloquer x ou y selon le régime qu'on suit notre appareil favorisera l'un ou l'autre

Apres bien sur Douaa Douaa ceci n'est qun sabab parmis tant d'autre