Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir le sexe de son enfant...
R
5 avril 2006 23:15
Salam aalikoum smiling smiley

Pour avoir des filles il faut mangez des yaourts et pour des garçons privilégiez la viande.

D'après un gynécologue-obstétricien, il est possible en modifiant son alimentation de choisir le sexe de son enfant. Et les taux de réussite avoisineraient 80 % ...

Vous en pensez quoi ?

Seriez vous pretes a modifier votre alimentation pour choisir le sexe de votre futur enfant ?

Avez vous une préférence garçon/fille ? Si oui pour quelles raison ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
r
5 avril 2006 23:17
le sel pour avoir une fille
et le sucre pour avoir un garcon winking smiley
i
5 avril 2006 23:18
Allah est le SEUL a savoir et c lui qui décide!!
eviter de faire ca, car la vous donné un associé a allah ( starfilloullah)!!!
ma tcharkoch m3a Allah!!!
si c un garcon, hamdoullah et si c une fille hamdoullah!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
n
5 avril 2006 23:23
salam rizousmiling smiley


moi j'y croie pas je pensse aussi que Allah es seul

a choisir le sexe de l'enfant !!pas plus tard que hier j'ai vu une vidéo qui expliquai les preuve du coran et il parlais de la fécondation il y disai que les filles était donné par les genes masculin et garcon par les genes féminin de plus cela es fait dés les premier jours de grosses !!donc a quoi bon changer son alimentation !!smiling smiley
f
5 avril 2006 23:29
ya wili !! c la meilleure de l année au top 50 celle la

choisir le sexe de son enfant on aura tt vu

si ca commence comme ca , ca finira par la matière des cheveux, la couleur des yeux et sa taille a 187 ans !! eye rolling smiley
Enfin !!!!!
i
5 avril 2006 23:49
jtexplik oukhti, jme souvien encore un peu de mes cours de 5ème ou on étudiait ca!!! la honte d'ailleurs!!!
alors les hommes ont des genes XY
et les femmes ont des genes XX
donc en kelke sorte, c l'homme qui fait ( grace à spermatozoides) si ce sera un garcon ou une fille!!!
si il envoie des genes X à la femme, ce sera une fille et s'il envoie des genes Y ce sera un garcon, mais Allah est le seul à savoir et c LUI ki décide!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
6 avril 2006 10:37
Pourquoi est-ce que ce serait la honte?? C'est démontré scientifiquement...

Je crois que c'est le salé pour les garçons et le sucré pour les filles.

Moi je serais prête à modifier mon alimentation juste pour avoir un garçon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa winking smiley
6 avril 2006 12:11
Citation
Rizlaine1 a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Seriez vous pretes a modifier votre alimentation pour choisir le sexe de votre futur enfant ?

Avez vous une préférence garçon/fille ? Si oui pour quelles raison ?

mdrrrr, nimporte koi smoking smileysmoking smiley


bah il est évident ke je serai content si sé un zhomme ki vient en 1 er grinning smiley

sé comme sa tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
6 avril 2006 12:12
Citation
ilham95 a écrit:
Allah est le SEUL a savoir et c lui qui décide!!
eviter de faire ca, car la vous donné un associé a allah ( starfilloullah)!!!
ma tcharkoch m3a Allah!!!
si c un garcon, hamdoullah et si c une fille hamdoullah!!!

ClapClapClapthumbs up
i
6 avril 2006 23:31
tu pense à allah?
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
h
7 avril 2006 09:34
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire ce poste et comme je suis actuellement enceinte je m'y suis interressé.

En ce qui me concerne je pense comme ilham95 DIEU SEUL EST CAPABLE DE CHOISIR LE SEXE C'EST LUI QUI CHOISIT SI C'EST UNE FILLE OU UN PTI MEC angry smiley

Maintenant y'a pleins de version à ce sujet,

Par exemple ma gynéco m'a dit à mon dernier rdv que des statistiques ont prouvés que les couples qui avaient des rapports pile poil au moment ou l'ovulation était présente alors ils avaient la plupart des garçons (spermatozoides males sont beaucoup plus rapides que les spermato femelles) Cependant ceux qui avainet des filles ont eu des rapports avant l'ovulation (et comme en générale le sperm de bonne qualité à une durée de vie de 3 jours) alors les spermato males ont eu le temps de mourir par contre les spermato femelles eux sont moins rapides et durent plus longtemps donc tout dépendait du moment ou l'enfant a été conçu! grinning smiley

Mais comme je le disais ce ne sont que des bétises car SEUL ALLAH est capable de déterminer ces choses.

J'en ai parlé avec une collègue qui a 3 garçons et elle me disais que pour tomber enceinte (pour les trois) elle calculait à chaque fois la période d'ovulation et elle passait à l'action le jour ou les tests d'ovulations lui indiquait qu'elle ovulait mais enfn c'est qu'une coincidence pour moi SEUL ALLAH LE TOUT PUISSANT CHOISIT CES CHOSES smiling smiley

VOILOU VOILOU
 
Facebook