Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisir de ces prénoms???? urgent!!!
i
12 juillet 2011 20:38
coucou les filles,

j'ai besoin d'avis, lequel de ces prénoms vous préférez: manel ou shirine, ou imane??
e
12 juillet 2011 20:43
Salam,

Imane sans hésitation!!!
M
12 juillet 2011 20:44
Salam,

Je te dirai Manel winking smiley


Il faut chercher la sgnification de chacun et choisir par rapport à ça aussi

Manel= Don, imane on le sait, Shirine je ne sais pas :s

L'essentiel est de l'avoir en bonne santé inchallah smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
12 juillet 2011 21:05
salam

sheriine sans hésitation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 juillet 2011 21:53
Je dirais Manel en premier comme ma fille = don,obtention,un rêve qui se réalise thumbs upptdr
Shirine comme une de mes nièces= qui à une voix mélodieuse ,il y a une princesse qui s'appelle ainsi et c'est un prénom persethumbs up
Imane=la croyance trop bo au niveau sonorité et signification d'ailleurs j'avais hésité entre manel et imanethumbs up
F
12 juillet 2011 23:41
salam
shirine,shirine et shirine.
13 juillet 2011 00:05
salam,

je vote shirine bisous
l
13 juillet 2011 00:44
Salam,

Je vote Imène !
s
13 juillet 2011 01:23
chérine!!!! c un de mes prenoms préférées, mon mari n'aime pas trop

mais les trois sont jolies!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
A
13 juillet 2011 11:18
salam
je prefére : CHIRINE ainsi écrite car c'est comme cela que ça se prononce . chérine ça fait dérivé de "chérie " et j'imagine les garçons la taquiner avec .
imane ce n'est pas la croyance mais "la foi" mais ça fait aussi" hymen"
manal est joli aussi mais très répandu . il ya un site où on te donne le nombre de personne qui porte un prénom dans ta région . c'est important pour avoir une idée sur la rareté d'un prénom . j'essayerai de le retrouver .
bonne fin de grossesse
a
13 juillet 2011 11:24
salam

je dirais shirine winking smiley
t
13 juillet 2011 12:07
salam

je votes imane...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
13 juillet 2011 14:37
salam,

je prefere Manel, je voulais appeler ma fille comme ca mais le papa n'aimais pas, je trouve que c'est un prenom magnifique ainsi que sa signification (don d'Allah)
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
i
14 juillet 2011 11:12
je pense opter donc pour manel, c demain inchallah le déclenchement, vos doaas les filles svp,,,,
sinon manel avec "e" ou "a"?
s
14 juillet 2011 12:08
salam alaikoum

Les 3 prénoms sont très mignons mais ma préférence est pour Imane.

Pour l'orthographe de Manel je l'aurais écrit avec un "e" car je trouve qu'avec le "a" ça durcit trop la prononciation...c'est mon avis.

Allah isehel 3alik ton accouchement inchallah que tout se passe bien demain, nos du3as t'accompagnent ma soeur.

Salam
s
14 juillet 2011 12:46
je vote manel smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook