Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir un prénom pour la vie
a
31 octobre 2009 21:02
fat10, les 2 prénoms sont très jolis.le 2ème me plait car peu commun.bon we à toi
k
1 novembre 2009 13:02
ADAM ou RAYAN
f
1 novembre 2009 13:54
amouremixité merci en faite moi aussi ce prénom me plai maison on véra avec le choi de papa lol c'est vrai que ilyes tt le monde la
j
1 novembre 2009 23:30
Moi aussi, je suis française mariée à un marocain, nous attendons un petit garçon pour mars 2010.

Nous avions Hamza en tête depuis longtemps, puis mon neveu nous a dis Ilyas, je me suis dis pourquoi paS, mais le fils d'un copain à mon mari s'apelle comme ça donc je ne veux pas.
J'aime beaucoup le prénom Yanis mais pour mon mari hors de question ce n'est pas musulman donc il y a Anis.

Nous hésitons donc pour anis ou hamza mais nous penchons plus pour Hamza pour le moment.

Je trouve que c'est vraiment dur de trouver un prénom pour garçon, en tout cas pour moi j'ai trouvais très peu de prénoms que j'aimais.

Sinon j'aime bien nassim, walid, ziyad
s
2 novembre 2009 14:08
Salam,

Noham

Ma3a salam
m
6 novembre 2009 17:22
Pour une prénom masculin, moi j'aime younes!!! NON?
O
6 novembre 2009 20:27
Citation
jenyy a écrit:
Moi aussi, je suis française mariée à un marocain, nous attendons un petit garçon pour mars 2010.

Nous avions Hamza en tête depuis longtemps, puis mon neveu nous a dis Ilyas, je me suis dis pourquoi paS, mais le fils d'un copain à mon mari s'apelle comme ça donc je ne veux pas.
J'aime beaucoup le prénom Yanis mais pour mon mari hors de question ce n'est pas musulman donc il y a Anis.

Nous hésitons donc pour anis ou hamza mais nous penchons plus pour Hamza pour le moment.

Je trouve que c'est vraiment dur de trouver un prénom pour garçon, en tout cas pour moi j'ai trouvais très peu de prénoms que j'aimais.

Sinon j'aime bien nassim, walid, ziyad

Sans hésiter HAAAAAAAAMMMMMMMMMZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! grinning smiley

Il est tellement In love ce prénom.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
6 novembre 2009 20:34
j'aime bcq noham.c'est arabe? que signifie ce prénom? merci
L
7 novembre 2009 23:49
j'aime bien jesus ...
w
9 novembre 2009 11:17
salam

j'aime bcp walid, c'est mignon.
a
9 novembre 2009 11:55
il est sur que je prefere walid à jesus.c'est vraiment difficile de trouver "le " bon prénom.plus que 2 mois,il faut que l'on se décide.
qui sait ce que signifie "noham"? merci
m
15 novembre 2009 20:49
Citation
amouretmixité a écrit:
il est sur que je prefere walid à jesus.c'est vraiment difficile de trouver "le " bon prénom.plus que 2 mois,il faut que l'on se décide.
qui sait ce que signifie "noham"? merci

Salam

j ai regarde dans le livre des prénoms arabes, je n'ai pas trouvé NOHAM, par contre il y a Noaïm, qui se prononce No3aïm, et qui est un diminutif de Naïm. ça veut dire "petit délice"

Je suis également enceinte de 11 semaines, nous n'avons pas encore réfléchis aux prénoms mais ça ne saurait tarder inchaallah.
F
17 novembre 2009 09:11
SALAM

JE VEUX A TOUT PRIT appeler mon fils rhimade mais je sais qu elle est l ecriture en francais


aidez moi please!!!
SIHAM
17 novembre 2009 13:22
salam
lecriture cest Imad normalement jespére que cest ca que tu veux dire


Citation
FAT321 a écrit:
SALAM

JE VEUX A TOUT PRIT appeler mon fils rhimade mais je sais qu elle est l ecriture en francais


aidez moi please!!!
17 novembre 2009 13:34
moi j'aime bcp: rayane , adam , ali, yassine, oussama
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook