Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir pour une 1ère coloration?
S
28 mai 2013 12:52
Salam aleykoum les sisters!

J'espère qu'everybody se porte bien!smiling smiley

Voilà, moi qui n'ai jamais coloré mes cheveux, me trotte derrière la tête ces derniers temps l'idée de changer de tête...alors why not!?

Bon il faut savoir qu'à la base de suis brune aux yeux noirs...Que pensez-vous de ces couleurs?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Choukrane katirane! smiling smiley
s
28 mai 2013 13:04
Salam a3likoum,
Je préfere la premiere. Si tu es brune va falloir passer une décoloration. Donc il vaut mmieux que tu choisisse bien ta coiffeuse qui te fera ça en douceur pour limiter les dégâts
S
28 mai 2013 13:10
Citation
samiaanas a écrit:
Salam a3likoum,
Je préfere la premiere. Si tu es brune va falloir passer une décoloration. Donc il vaut mmieux que tu choisisse bien ta coiffeuse qui te fera ça en douceur pour limiter les dégâts

Merci! Ah oui, je suis obligée de faire une décoloration?
s
28 mai 2013 13:21
Si tu es brune et vu que la couleur que tu as mis est plus claire l'étape de la déco est incontournable.
Si tu le fais sur cheveux naturels tu n'auras que des reflets hbiba
S
28 mai 2013 13:33
Citation
samiaanas a écrit:
Si tu es brune et vu que la couleur que tu as mis est plus claire l'étape de la déco est incontournable.
Si tu le fais sur cheveux naturels tu n'auras que des reflets hbiba

D'accord!! Je comprends mieux, mais ce n'est pas mauvais pour les cheveux la décoloration? Sachant que les miens sont lisses et fins...?
28 mai 2013 13:37
Salam Skal

moi j'aime beaucoup la troisième couleur, en plus je trouve cette actrice trop magnifique avec ses yeux.

Mais je trouve pas que c'est une couleur passe-partout, ça dépend de la couleur de ta peau. La première est peut-être plus abordable, ou sinon j'te suggère de faire un balayage.

Ou sinon j'te propose cette couleur, j'aime bien mais je sais pas si c'est ton style :

s
28 mai 2013 13:39
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
Si tu es brune et vu que la couleur que tu as mis est plus claire l'étape de la déco est incontournable.
Si tu le fais sur cheveux naturels tu n'auras que des reflets hbiba

D'accord!! Je comprends mieux, mais ce n'est pas mauvais pour les cheveux la décoloration? Sachant que les miens sont lisses et fins...?
Si c'est fait en douceur par une vraie coiffeuse et que tu entrentiens tes logueurs ça ira hbiba
S
28 mai 2013 13:51
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam Skal

moi j'aime beaucoup la troisième couleur, en plus je trouve cette actrice trop magnifique avec ses yeux.

Mais je trouve pas que c'est une couleur passe-partout, ça dépend de la couleur de ta peau. La première est peut-être plus abordable, ou sinon j'te suggère de faire un balayage.

Ou sinon j'te propose cette couleur, j'aime bien mais je sais pas si c'est ton style :


Salam Douh! winking smiley

J'aime beaucoup la couleur de l'actrice en plus j'ai la même forme de visage!
C'est quoi un balayage? lool Désolé j'avoue que je suis un peu lost!
Z
28 mai 2013 14:20
Salam
je te conseille d'y aller doucement avec un ton su ton chez toi achète un produit ton sur ton genre Movida c'est un soin et sans ammoniaque tu gagneras de jolis reflets.
Franchement j'ai testé des balayges et couleurs en salon pour voir ce que ça donne mais je préfère les colorations domicile sans décoloration et pas chers !
Sinon la 3ème j'ai bien
S
28 mai 2013 14:21
Citation
samiaanas a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
Si tu es brune et vu que la couleur que tu as mis est plus claire l'étape de la déco est incontournable.
Si tu le fais sur cheveux naturels tu n'auras que des reflets hbiba

D'accord!! Je comprends mieux, mais ce n'est pas mauvais pour les cheveux la décoloration? Sachant que les miens sont lisses et fins...?
Si c'est fait en douceur par une vraie coiffeuse et que tu entrentiens tes logueurs ça ira hbiba

Merci ezine! C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.smiling smiley
S
28 mai 2013 14:24
Citation
Zineb 75 a écrit:
Salam
je te conseille d'y aller doucement avec un ton su ton chez toi achète un produit ton sur ton genre Movida c'est un soin et sans ammoniaque tu gagneras de jolis reflets.
Franchement j'ai testé des balayges et couleurs en salon pour voir ce que ça donne mais je préfère les colorations domicile sans décoloration et pas chers !
Sinon la 3ème j'ai bien

Wa aleyki salam,
Mercii! Je prends note de ton conseil, effectivement j'ai un peu peur soit d'être insatisfaite de ma couleur, soit de voir mes cheveux changer d'aspect.
smiling smiley
D
28 mai 2013 17:11
Bon la deuxieme je kiff lol, en s'moment j'sais pas c'que j'ai avec les couleurs vive comme ca, mais jsuis a fond grinning smiley

Mais jte le conseillerai pas, tu parles d'une premiere coloration ... faut etre certaine de son choix, j'ai une amie qu'est du meme type que toi, un peut mate, yeux noire et brune, elle a fait un rouge cerise ca lui va a merveille et elle aussi c'était sa premiere colo et depuis elle ne fait que ca, donc ca t'irait bien mais voila faut etre certaine du choix

Sinon la premiere est bien aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
28 mai 2013 17:37
J'aime bcp la deuxième aussi lol mais justement le changement semble conséquent, je dois sauter le pas! lol
Z
28 mai 2013 18:28
La première est magnifique!!
28 mai 2013 21:06
Pour la photo que je t'ai montré je pense que tu devras faire une coloration + des mèches un ton plus clair que la coloration, du coup ça risque de faire un peu beaucoup.
28 mai 2013 21:24
salam

je trouve la deuxieme sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2013 22:55
salam Skaldonan,

J'aime bien la 1ère te la 3e aussi, la seconde je trouve ça fait trop chimique lol

perso je suis assez brune aussi, et j'ai fais récemment un marron miel, ça se voit pas énormément mais ça m'a éclaircit d'un ton et ça m'a fait de joli reflets... comme je suis blanche de peau, ça casse la monotonie du brun, et ça donne un peu de couleurs, c'est plus doux aussi.

si tu veux j'te montre en mp winking smiley
S
28 mai 2013 23:45
Citation
مسك الليل a écrit:
salam Skaldonan,

J'aime bien la 1ère te la 3e aussi, la seconde je trouve ça fait trop chimique lol

perso je suis assez brune aussi, et j'ai fais récemment un marron miel, ça se voit pas énormément mais ça m'a éclaircit d'un ton et ça m'a fait de joli reflets... comme je suis blanche de peau, ça casse la monotonie du brun, et ça donne un peu de couleurs, c'est plus doux aussi.

si tu veux j'te montre en mp winking smiley

Salam Mesk elil smiling smiley

C'est gentil, merci je veux bien. C'est exactement dans l'idée de réduire le manque d'éclat de mes cheveux!

yawning smiley
29 mai 2013 00:24
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam Skaldonan,

J'aime bien la 1ère te la 3e aussi, la seconde je trouve ça fait trop chimique lol

perso je suis assez brune aussi, et j'ai fais récemment un marron miel, ça se voit pas énormément mais ça m'a éclaircit d'un ton et ça m'a fait de joli reflets... comme je suis blanche de peau, ça casse la monotonie du brun, et ça donne un peu de couleurs, c'est plus doux aussi.

si tu veux j'te montre en mp winking smiley

Salam Mesk elil smiling smiley

C'est gentil, merci je veux bien. C'est exactement dans l'idée de réduire le manque d'éclat de mes cheveux!

yawning smiley

c'est fait ma belle, regarde tes mp winking smiley
S
29 mai 2013 00:24
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam Skaldonan,

J'aime bien la 1ère te la 3e aussi, la seconde je trouve ça fait trop chimique lol

perso je suis assez brune aussi, et j'ai fais récemment un marron miel, ça se voit pas énormément mais ça m'a éclaircit d'un ton et ça m'a fait de joli reflets... comme je suis blanche de peau, ça casse la monotonie du brun, et ça donne un peu de couleurs, c'est plus doux aussi.

si tu veux j'te montre en mp winking smiley

Salam Mesk elil smiling smiley

C'est gentil, merci je veux bien. C'est exactement dans l'idée de réduire le manque d'éclat de mes cheveux!

yawning smiley

c'est fait ma belle, regarde tes mp winking smiley

Merci hbiba je viens de te répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook