Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui choisir parents ou marie?
m
30 novembre 2006 23:13
bonjour tout le monde
alors j'ai recu mon livret et mes parent ne veulent pas que je l'envois car cet été yavais des embrouille entre les deux famille mais entre moi et mon marie tout se passe bien et on est heureus d'etre ensemble mais seulement maintenant mes parent ne veulent pas qu'il vienne et je sais pas trop quoi fair et vivre sans mon marie comence a etre insuportabl!!je lui toujours pas envoyer le livret et je ne lui ai pas encors dis pourquoi j'ai seulement reussi a le convaincre que c'est mieux qu'il passe son dernier aide au bled pres de ses parent mais franchement ça fait tres mal au coeur de savoir qu'il pourais etres a mes coté et non je continu a vivre seule.
je ne sais pas quoi fair contrarier mes parents et choisir mon marie ou alors....
n
1 décembre 2006 00:05
c vraiment touchant ton msg prq on ne peu pas choisir entre les parents et le mari ils sont important ds notre vie mais a mon avis essaye de convaicre tes parents prq c impossible tte cette galère va et viens au consulat les papiers et ....et en fin de compte ne pas vivre avec ton mari et surtt vs etes heureus tt les 2 sion si tu n'as poas essayé de les convaincre envoi le livret a ton mari si tu l'aime vraiment et ils vont accepter tot ou tard ta decision prq ce n'est pas faciles d'attendre plus ke tu as attendu deja sad smiley
m
1 décembre 2006 00:06
il ya des lecteur mais ya pers qui me rep aparament pers n' vecu la meme histoir que moi franchement je sais plus quoi fair j'aime mon mari et j'aime mes parents je sais plus quoi faire qui choisire aider moi svp
s
1 décembre 2006 00:10
tres dur ta situation je voudrais pas etre a ta place c dur de devoir choisir entre ses parents et son mari!!!
moi perso je choisirais mon mari car il et mon avenir, mes parents je peux toujour apres m'arranger pour les faire changer d'avis et essayer que ça aille mieux!!!
je sais pas si ça peux t'aider et comme je suis française peut-etre tu va te dire:elle n'a pâs de recul car chez eux c pas la meme mentalitée!!
et c vrai tu aurais raison de penser pas la meme mentalitée!!
mais mon mari etant marocain je commence a voir differamment je sais pas si tu me comprend bien mais bon loll j'essaye de t'aider chouya...
en tt cas bon courage et refléchie bien!!
essaye de faire changer d'avis tes parents pour qu'il accepte et dis a ton mari de faire de meme de son coter avec les siens qu'ils essayent aussi d'arranger leur different dont vous n'etes vous pas responsable et que votre bonheur et en jeu.....voila dsl de ne pas etre de meilleur conseil j'espere incha allah que pour vous tt va s'arranger
kiss bonne soiréewinking smiley
m
1 décembre 2006 00:30
je vous remerci sandylee et nanarosa franchement j'en pleures tout les jours mes parent j'ai esseyer de leur parler a plusieur reprise mais rien en fait c'est mon pere qui est deficile a convaincre ma mere ça va mais bon je sais que si j'envoi le livret mon pere m'en voudra toujours car je n'ai pas pour habitude fair un truk kil ne veu pas et je suis malheureuse d'etre loin de mon maris franchement j'ai envie de choisire mon marie mais j'ai peur des consequeneces que ça pourer avoir je suis la seule fille chez moi ce qui fait que j'ai toujours ete la chouchoute de mes parent et d'un cou ça change bref je sais plus quoi fair!!

pour mejda 54000 aret cousine de parler a ma place lol
g
1 décembre 2006 00:30
si tu aime vraiment ton mari envoie lui le livret de famille pour qu'il sois a cote de toi .tes parents c tes parents sois que ce sois en meme temps tu ne peux pas vivre son ton mari ,en meme temps ne lui dis rien de ce qu'ils disent tes parents ,et avec le temps tes parents vont comprendre la réalité.bonne chance
1 décembre 2006 00:38
Citation
marocziz a écrit:

pour mejda 54000 aret cousine de parler a ma place lol


Prends nous pour des c o n s(tm) on te dira riengrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 décembre 2006 00:39
Citation
marocziz a écrit:
bonjour tout le monde
alors j'ai recu mon livret et mes parent ne veulent pas que je l'envois car cet été yavais des embrouille entre les deux famille mais entre moi et mon marie tout se passe bien et on est heureus d'etre ensemble mais seulement maintenant mes parent ne veulent pas qu'il vienne et je sais pas trop quoi fair et vivre sans mon marie comence a etre insuportabl!!je lui toujours pas envoyer le livret et je ne lui ai pas encors dis pourquoi j'ai seulement reussi a le convaincre que c'est mieux qu'il passe son dernier aide au bled pres de ses parent mais franchement ça fait tres mal au coeur de savoir qu'il pourais etres a mes coté et non je continu a vivre seule.
je ne sais pas quoi fair contrarier mes parents et choisir mon marie ou alors....


Citation
mejda54000 a écrit:
il ya des lecteur mais ya pers qui me rep aparament pers n' vecu la meme histoir que moi franchement je sais plus quoi fair j'aime mon mari et j'aime mes parents je sais plus quoi faire qui choisire aider moi svp


....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
1 décembre 2006 00:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
marocziz a écrit:

pour mejda 54000 aret cousine de parler a ma place lol


Prends nous pour des c o n s(tm) on te dira riengrinning smiley

mais t'es grave toi!! tu me volle le mot de ma bouche!grinning smiley
m
1 décembre 2006 00:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
marocziz a écrit:

pour mejda 54000 aret cousine de parler a ma place lol


Prends nous pour des c o n s(tm) on te dira riengrinning smiley

J'avais même pas vu ! moody smiley

(tm)
m
1 décembre 2006 00:41
dsl c'est parceque je sais ce que tu recent et que ça me fait mal je voulais qu'on reagisse franchement cousine je voudrer te retrouver comme avant et je connais ton pere si tu l'envoi sans lui dire il le prendra super mal moi ce que je te proposerais c'est d'attendre encor un peu et dieu t'aidra!!il le remarque comment tu a changer depuis le fait que tu est triste et que tu perd du poid ta mere la remarquer elle m'en a parler!!courage hbiba et n'oubli pas que je srais toujours la pour toi et ne tkt pour mon oncle (ton pere)il changera d'avis laisse lui juste un peu de temps et mon pere est du meme avis que moi!!
1 décembre 2006 00:45
Citation
mejda54000 a écrit:
dsl c'est parceque je sais ce que tu recent et que ça me fait mal je voulais qu'on reagisse franchement cousine je voudrer te retrouver comme avant et je connais ton pere si tu l'envoi sans lui dire il le prendra super mal moi ce que je te proposerais c'est d'attendre encor un peu et dieu t'aidra!!il le remarque comment tu a changer depuis le fait que tu est triste et que tu perd du poid ta mere la remarquer elle m'en a parler!!courage hbiba et n'oubli pas que je srais toujours la pour toi et ne tkt pour mon oncle (ton pere)il changera d'avis laisse lui juste un peu de temps et mon pere est du meme avis que moi!!


Ou 3ade zayda fihgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 décembre 2006 00:45
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
marocziz a écrit:

pour mejda 54000 aret cousine de parler a ma place lol


Prends nous pour des c o n s(tm) on te dira riengrinning smiley

mais t'es grave toi!! tu me volle le mot de ma bouche!grinning smiley

grinning smiley
L'oukhte 3ande bal-ha 3ay9agrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
1 décembre 2006 00:46
prener le comme vous le vouler
3
1 décembre 2006 00:52
non non bassma ca sent la sériosité ici wakila!!
on souhaite bonne chance à résoudre ce problème et on ---------------------------->>>>>>>>sort
m
1 décembre 2006 00:52
ne la penaliser pas car elle est vraiment triste mais franchement elle est vraiement sincerre j'ai juste voulu delirer car je savais pas qu'elle été aboné a ce forom
m
1 décembre 2006 00:54
oui de tout facon bon courage a tout le monde et dieu seule sais ce qui se passe vraiment
P
1 décembre 2006 00:55
Citation
sandylee a écrit:
tres dur ta situation je voudrais pas etre a ta place c dur


Moi je n'aimerais pas etre a la place des parents

qui religieusement interviennent entre une femme et son mari sans aucune raison raison valable

eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 décembre 2006 00:56
Citation
houjdryaniya a écrit:
non non bassma ca sent la sériosité ici wakila!!
on souhaite bonne chance à résoudre ce problème et on ---------------------------->>>>>>>>sort


Oui c'est sérieux et ca se sent.
C'est juste sa maladresse qui m'a faitgrinning smiley
De plus, raha mazala zayda fihgrinning smiley
Je suis mdrgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 décembre 2006 00:58
Citation
mejda54000 a écrit:
ne la penaliser pas car elle est vraiment triste mais franchement elle est vraiement sincerre j'ai juste voulu delirer car je savais pas qu'elle été aboné a ce forom



Mais non pas de problème.
Nous on s'en fiche.

Just, n'en rajoute pas ou si continue car ca me fais des scéances d'abos sans trop d'effortgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook