Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOISIR NEGAFFA
f
1 août 2012 20:39
Salut à toutes,

En vue de préparer mon mariage, j'ai besoin de votre expérience concernant Negaffates.

J'ai déjà mes tenues, et je la voudrai pour une soirée Bijoux+Dora+LebssaFassia. Mon budget est de 18000dhs.

Qu'est ce que vous proposez ? Pour moi, la finesse et la beauté des bijoux sont très importantes.

J'ai pensé alors à
* Chekrouna, qui habite à Californie.
* Majda Benjelloun
* Negaffa Lune de Miel
* Negaffa Khmissa.

Donnes moi vos avis pleaaaaaase, est ce que mon budget et suffisant pour les 2 premières ?

Merci bcp et bon ftour !
L
1 août 2012 23:27
Mebrok,pour chekrona jai entendu qu elle a ramene une 3emmaria tres sale pour une mariee a fes!!
Khmisa kaychekroha bzzaf,les autres je sai pas,et tu dois aller les voir ey voir les accessoires!bonne chance
n
1 août 2012 23:29
jartiiiiiiiiiiii labass 3lik
chouf g pris khmissa di lui de la part de sara 1er septembre winking smiley
f
2 août 2012 01:42
Merci les filles, et question prix ? Chekrouna et Benjelloun c combien ?
L
2 août 2012 12:04
Noorprincesse tu tappelle sara?!jai lair de te reconnaitre! Tes pas voilee?!
2 août 2012 12:14
Chekrouna a éviter, Jellouna ghalyaaaaaaaaaaa.

Je te propose Dame de coeur ou Khemissa (même si moi je préfère dame de coeur)

Re Noorprincesse winking smiley
f
2 août 2012 15:48
Une amie a fait chez Chekrouna, et c'était vraiment sublime. et nass tay chakrouha bezzaf. pk vous la déconseillez ? quels sont ses prix pour une soirée ? (j'ai déjà les tenues)
L
2 août 2012 16:07
Flower chekrouna daroha chi nass men fes jabtlhom une emaria sale(fiha des taches)!!!w makatjich hia l3erss!kayjiw ghi bnat dialha!
f
2 août 2012 16:09
oki les filles ! je dois aller voir Khmissa et Dames de Coeur !

Pour Kmissa et Dames de Coeur, leurs bijoux c'est des vrais ? 100% or ? n'est ce pas

la bise
2 août 2012 16:18
chekrouna n'accepte que 25000 dhs l fou9

ana matat3jabniche du tout, lala mimita a raison, elle a des 3mariyates 7aletehoum sad smiley
n
2 août 2012 20:14
Nnnn mimita je sui pa voilee au contraire saybaaaaa hhhhh meche et maquillage hhhhh
L
2 août 2012 20:20
Hhh hit j connais une fille qui s appelle sara a belvedere!
Pour negafa 25000 ou Plus ana j en prend pas!awww bezzaf!surtt ila kena ghanlebso lbasina!reste k les accessoires et c pas de vrai orr!!
n
2 août 2012 20:29
Aussi a ce prix la nn desolee mai ca merite pa
f
3 août 2012 00:23
Bonsoir les Yabis,

Est ce que les bijoux de Dames de Coeur et Khmissa sont 100% OR ?

Et s'il vous plaît, quels sont les prix de Khmissa et Dames de Coeur ???

Merci les filles !
n
3 août 2012 00:52
g pris khmissa mais sara7a je c pa si c 100 pr 100 or ou non pr les prix c entre 12 000 et 13 000 dhs
W
3 août 2012 02:24
Bonsoir Flower wllah ykamal belkher, chekrouna c simple elle a de très beaux truc sauf que si tu négocie bcp elle ne te montera que le basic j'ai assisté a deux mariage ou il y'avait chekrouna le premier c'était top le deuxième j'ai pas aimé et d'aprés les gens j'ai compri que c question d'argent mais sa ne veut pas dire que chekrouna est le top si tu as consacré un bon budget pour la neggafa va voire la hajja rbatia w raddi 3liya le top du top.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook