Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui choisir? mere, mari ou enfants?
24 juillet 2013 15:04
Citation
fitz1967 a écrit:
salam

si je suis une femme est j'ai moins de 40 ans, je choisis ma mère et si je suis plus âge je choisis mon enfant.
si je suis un homme je choisis ma mère car une mère, on a qu'une , je pourrais toujours me constituer une autre famille.

moi aussi ma mere avant tout!
parce qune mere on en as qune!
je peut te poser une quest? j'ai pas capter pr l'homme etc... ces pareil nan? a moins que tu veut dire une fmeme a un certains age ne peut avoir denfants alors qune homme si?
24 juillet 2013 15:23
moi aussi ma mere avant tout!
parce qune mere on en as qune!
je peut te poser une quest? j'ai pas capter pr l'homme etc... ces pareil nan? a moins que tu veut dire une fmeme a un certains age ne peut avoir denfants alors qune homme si?[/quote]



la femme ménopause ne pourra plus se constituer une famille avec enfant tandis que l'homme peut devenir père jusqu'à sa mort
24 juillet 2013 15:32
Citation
fitz1967 a écrit:
moi aussi ma mere avant tout!
parce qune mere on en as qune!
je peut te poser une quest? j'ai pas capter pr l'homme etc... ces pareil nan? a moins que tu veut dire une fmeme a un certains age ne peut avoir denfants alors qune homme si?



la femme ménopause ne pourra plus se constituer une famille avec enfant tandis que l'homme peut devenir père jusqu'à sa mort[/quote]

oui ok!
mais tu peut tjr adopter et puis devenir pere a 60 ans ces pas le top!
24 juillet 2013 15:38
oui tu as raison on peut toujours adopter donc ça sera ma mèrewinking smiley
24 juillet 2013 15:43
Citation
fitz1967 a écrit:
oui tu as raison on peut toujours adopter donc ça sera ma mèrewinking smiley

exact lol!
24 juillet 2013 18:08
salam,

je vous ai lu et du coup perso et je me dis je reste sur mon fils... j adore ma mere et c'est sur qu'on en a qu'une mais on s attend a ce qu'elle parte avant nous, elle a deja eu sa vie alors que l'enfant, son enfant on lui souhaite son avenir, le voir grandir... certe on peux reconstruire une famille mais l'enfant qui aura coule en mer lui aussi est une ame unique...

olalala, jvais bizoute mes fils, que dieu les proteges et nos familles aussi.
24 juillet 2013 18:16
Citation
honey77 a écrit:
salam,

je vous ai lu et du coup perso et je me dis je reste sur mon fils... j adore ma mere et c'est sur qu'on en a qu'une mais on s attend a ce qu'elle parte avant nous, elle a deja eu sa vie alors que l'enfant, son enfant on lui souhaite son avenir, le voir grandir... certe on peux reconstruire une famille mais l'enfant qui aura coule en mer lui aussi est une ame unique...

olalala, jvais bizoute mes fils, que dieu les proteges et nos familles aussi.

sa se comprend aussi!
allez un gros calin et tes petits lol smiling smiley
S
26 juillet 2013 01:43
Salam, pour ma part je choisis mon enfant sans hésiter, j'aime très fort ma mère, mais l'enfant c'est plus fort que tout, je pense que les personnes qui ont choisi leur mère n'ont pas d'enfant, je pense qu'au moment venu les avis changeront...
m
26 juillet 2013 08:26
Coucou
Je me choisis moi mdr
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
26 juillet 2013 17:06
Choisir sa mère avant ses enfants je trouve cela très bizarre et contre nature.le mieux cest que tout le monde coule :-o
O
26 juillet 2013 18:06
bouh c'est quoi cette question!!! No no
26 juillet 2013 18:50
Citation
OumAyoub74 a écrit:
bouh c'est quoi cette question!!! No no
g


un casse tete lol grinning smiley
M
27 juillet 2013 14:25
Je suis fille unique, ma mère à souffert la martyre avant de m'avoir et a sacrifié sa vie pour m’élever.

c'est sans la moindre hésitation que je choisirai ma mère en premier.

Les enfants en 2 et mari en 3 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook