Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir le meme theme pour tt le monde mais varier!
15 juin 2009 01:33
je sais que le titre n'est pas tres clair ok, mon idee Yabi/es, et qu'on choisi, un legume ou un fruit ou un truc que tt le monde va essayer de cuisiner ou petrir ce qu'il veut sans etre limiter par exemple on choisi un legume pour 1 semaine ou 2 semaines et chacun/e de nous va le preparer de sa facon,que ca soit tajine, salade, jus, farine, semoule, poisson, viande, poulet..ect tt ce que vous voulez vous etes libresmiling smiley
* legumes
* viandes
* poissons
* farine
* herbes
* graines
* cremes
....ECT
on commence avec cette listesmiling smiley et par la suite on decide de ce qui va venirsmiling smiley
Je commence la 1ere de choisir UN LEGUME pour cette semaine, vous faites ce que vous voulez; salade, un jus, un gateau, le pain, msemen..ect tt ce que vous VOULEZ, mais ON DOIT RESTER sur le meme themesmiling smiley cad on doit voir ce legume dans cette creationwinking smiley ou ce platwinking smiley
n'oubliez pas les photos SVPIn loveWelcome
alors a vos platsChefDanseChefDanseChef
Carrots



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 01:41 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 juin 2009 13:41
salam,

oui mais ça sert à rien de revoir des carottes en tagine ou revenir au thème tagine
p
15 juin 2009 15:16
ou pizza aucarotte et tarte au carotte grinning smiley
:D
s
15 juin 2009 15:31
Citation
pepitas a écrit:
ou pizza aucarotte et tarte au carotte grinning smiley

pain aux carottesgrinning smiley
15 juin 2009 15:39
Citation
samira85 a écrit:
salam,

oui mais ça sert à rien de revoir des carottes en tagine ou revenir au thème tagine
3lache a khety?smiling smiley si tu n'aimes pas les carrottes, on pourrra choisir qlq chose d'autres? j'ai commence par carrottes pour lancer le sujet c'est ttwinking smiley je crois que c'est une bonne idee, chacune de nous prepare qlq chose avec ce legume et et poster la photo et ca donne une idee aux autres de faire cette recette, si par exemple moi je choisis une salade en carrote et une autre un gateau, et une autre une soupe...ect. on va partager nos idees si qlq'un est interesse bien sure. en plus cette idee on la passe dans un programme de cuisine Americain: on invite 2 grands chefs de cuisine et leur donne theme dans un temps limite et ils doivent preparer: une entree, salad, un plat et un dessert.
Yallah a Pepitas, tu es douee a la cuisine, vas nous preparer qlq chose de tes connaissancesWelcomeDanseChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 juin 2009 15:42
Citation
samira85 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
ou pizza aucarotte et tarte au carotte grinning smiley

pain aux carottesgrinning smiley

oui ca existe aussismiling smiley comme je l'ai dis, ON etes LIBRE de notre choix Welcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 juin 2009 15:50
moi je suis partante pour carotte et tout ce que vous voulez je plaisantais et c'est tout, même si je mange les carottes qu'en salade mcharmline, en tagien ou khizou ou llimoune, quoi encoreperplexe
15 juin 2009 19:32
on dirait que l'idee n'est pas approuve par les yabiesNo nomoody smiley ce n'est pas grave ByeByeBye
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 juin 2009 20:09
salam o3alycoum

d'abord, un big merciii pour tout ceux et celles qui ont votés pour mon TAGINE, barakallah oufikoum smiling smiley

comme nah l'a dit sur le post, je prépare un oral nchallah, donc je ne pourrais organisé le concour, je laisse ma place e celui ou celle qui souhaite l'organisé, je participerais tt de même inchallah si j'ai le temps, au prochain concours smiling smiley




concernant ton idée NYorkaise, ba si on fait toutes quelque chose de différent, ca serait plus difficile niveau vote, ya plus d'équité, on ne pourra plus comparer etc et vaut mieux qu'on continue sur le même réglement, un même théme, un plat pour toute.
je trouve que c'est mieux, aprés si ttes les yabi sont d'accord, avec ton idée 3ala barakati allah, smiling smiley

ce n'est que mon avis.

salam o3alycuom
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
15 juin 2009 21:52
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

d'abord, un big merciii pour tout ceux et celles qui ont votés pour mon TAGINE, barakallah oufikoum smiling smiley

comme nah l'a dit sur le post, je prépare un oral nchallah, donc je ne pourrais organisé le concour, je laisse ma place e celui ou celle qui souhaite l'organisé, je participerais tt de même inchallah si j'ai le temps, au prochain concours smiling smiley




concernant ton idée NYorkaise, ba si on fait toutes quelque chose de différent, ca serait plus difficile niveau vote, ya plus d'équité, on ne pourra plus comparer etc et vaut mieux qu'on continue sur le même réglement, un même théme, un plat pour toute.
je trouve que c'est mieux, aprés si ttes les yabi sont d'accord, avec ton idée 3ala barakati allah, smiling smiley

ce n'est que mon avis.

salam o3alycuom
wa3alikoum salamsmiling smiley

je crois que c'est plus question creation et variete que vote, je ne sais pas pourkoi les yabies trouvent ce poste dificile malgres que le mot LIBRE existeptdr ce n'est pas grave, on est habitue a des chose tjs pareilles comme voter pour :le meilleur tajine, la meilleur pizza, le meilleur beghrir..ect.
est ce que c'est dificile si chacune de nous prepare une recette ki sort du mm choix?perplexewinking smileyChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
16 juin 2009 01:38
h c le sujet du concours ça !!!!

j'avais pas compri je croyais que c'été un poste normal Oups

et depuis t'a l'heure je cherchais le sujet du prochain concour !!! Are you crazy
:D
16 juin 2009 05:42
Citation
pepitas a écrit:
h c le sujet du concours ça !!!!

j'avais pas compri je croyais que c'été un poste normal Oups

et depuis t'a l'heure je cherchais le sujet du prochain concour !!! Are you crazy

lol oui c'est un concours, peut etre que je me suis fait mal exprimeemoody smiley et mm si je veux changer le titre je ne pourrais pas car Mr.Webmaster ne m'a pas laisse cette optioncrying(
tu as compris mnt ce que je voulais dire? oui c'est un concours mais avec plus de choix! et si les carottes que vous n'aimez pas on pourra le changer, alors qu'est ce que vous voulez?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
16 juin 2009 12:35
Je crois que vous avez un peu compliqué les choses. Un plat imposé c'est plus simple. Vous devriez créer un post avec le concours de la semaine car la je crois que personne n'a comprisperplexe
p
16 juin 2009 13:26
ok !!
alors réfléchissons ensemble !

je me douter que si on repoussait les vote a dimanche soir le concour démarerait trop tard s qui entrainerait une "baisse de rgime" lol

bref là on est mardi alors pour pas casser le rythme faudrait vite se mettre d'accord !


Nyorkaise si tu n'as pas trop d'idée demande conseile a la 2émé juge kelle t'aide !

d'ailleur c ki les juges ??
ya NYorkaise et la 2ém c ki ??

ensuite faudrait n plat sucré ( car on alltérnais sucré/salé )
puis là déjà ça restreint : si tu tiens a la carotte fait un dessert avec la carotte ??
mais faudrait lancer le concour là sur un autre poste dés kil y a le sujet je pense
:D
16 juin 2009 16:05
Citation
pepitas a écrit:
ok !!
alors réfléchissons ensemble !

je me douter que si on repoussait les vote a dimanche soir le concour démarerait trop tard s qui entrainerait une "baisse de rgime" lol

bref là on est mardi alors pour pas casser le rythme faudrait vite se mettre d'accord !


Nyorkaise si tu n'as pas trop d'idée demande conseile a la 2émé juge kelle t'aide !

d'ailleur c ki les juges ??
ya NYorkaise et la 2ém c ki ??

ensuite faudrait n plat sucré ( car on alltérnais sucré/salé )
puis là déjà ça restreint : si tu tiens a la carotte fait un dessert avec la carotte ??
mais faudrait lancer le concour là sur un autre poste dés kil y a le sujet je pense

tu as raison, il y'a eu un desaccord mais ce n'est pas gravespinning smiley sticking its tongue out, j'ai choisi un autre sujet qui est"concours du meilleur CAKE"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 16:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook