Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir mon hllal supposé ou l'autre ?
s
29 mars 2010 13:18
Salam ou alaykoum !

Voilà si je viens poster ici aujourd'hui c'est parce que j'aimerais vraiment avoir différents avis. Alors voilà je suis avec un homme depuis 1 an maintenant, un garcon très bien el hemdulileh très gentil et dans le diine (Mohammed)
Je vais être brève mais je lui ai fais du mal car peu à peu je me suis attachée à un autre garçon (Saïd), sans qu'il ne se passe rien biensûr. J'ai conscience que parler avec ce garçon était mal et que je n'aurais pas du mais suivant mon coeur j'avais quitté Mohammed pour faire connaissance avec Saïd sans faire de mal à mon hllal supposé.

Au bout de deux mois je suis sortie avec Saïd, il est très vite tombé amoureux, je suis " son premier amour " il n'avait jamais vraiment eu de relations et souhaite même parler de notre relation à sa mère afin d'envisager un hllal prochainement pour pas être dans le hram.

Mais aujourd'hui Mohammed revient et me dis qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'il a essayé de faire connaissance avec une fille très bien, qu'il n'a jamais vu avec qui il parlait par sms, une fille n'ayant jamais eu de copains, salat, études... parfaite visiblement et il m'as dis " Si je suis encore la c'est que je suis prêt à te pardonner et j'aimerais qu'on reprenne notre vie, qu'on se marie et qu'on tire un trait sur le mal qu'on s'est fait "

Je ne sais plus quoi faire car c'est vrai que j'ai vécu des moments magnifiques avec Mohammed et avant de rencontrer Saïd tout se passait bien.

Je sais que vous allez dire que je suis matérialiste, mais Saïd a une excellente situation, et que si nous avons des enfants il pourra subvenir à leurs besoins sans aucun pb.

Tandis que Mohammed gagne à peine le smic est bcp moins cultivé et je pense que la vie sera plus " galère " ...

Maintenant je ne sais quoi faire car Mohammed fut un réel amour, cependant j'ai pas envie de galérer toute ma vie financièrement etc... il a le coeur sur la main c'est vrai... je l'ai vraiment aimé et j'étais + à laise avec lui mais je suis aussi attachée a Saïd...

Je ne sais plus quoi faire. Merci de me conseiller sans me juger.
@
29 mars 2010 14:46
salam
dans la vie y a ke les materialiste ki reussissent
je te juge pas mais tu as pri ta decision c bien j espere ke tu sera heureuse
warda
m
29 mars 2010 14:46
je compren plus rien ya rabiiiiiii Oh moody smiley
tu sais pas ce que tu veux et tu voudrai qu'on te conseille je te juge pas mais sa me géne de voir des histoire pareil et jen suis sure que si tu te remet avec mohamed et que tu te mari avec lui il te sortira tjr ton passé et pour Saïd j'ai l'impression que tu le trompe avec mohamed bref j'ai rien compris ta deux chéri koi mari toi avec les deux grinning smiley

jéspére que d'autre pouront te conseiller
m
29 mars 2010 14:56
ton choix à l'air d'être déja fait!!!

tu te base sur l'aspect financier tu en a le droit mais tu veux qu'on te conseil sur quoi au fait???
n
29 mars 2010 15:40
et sinon lequel des deux te correspond d'un point de vue humain? caractère? personnalité? lequel réunit le plus de point positifs, qui t'attire?
s
29 mars 2010 16:00
En fait mohammed est super gentil attentionné etc mais bon il y a des choses que je n'aime pas trop car il n'est pas du tout cultivé, malgré son énorme coeur il ne pourra pas apporter une réelle éducation à nos enfants et je pense pas qu'il s'entendra avec mon pere, tandis que Saïd est très intelligent attentionné... Mais je l'aime moins...
m
29 mars 2010 16:24
A mon avis post bidon ... smoking smiley
29 mars 2010 16:39
Citation
souliha-chouchou a écrit:

Je sais que vous allez dire que je suis matérialiste, mais Saïd a une excellente situation, et que si nous avons des enfants il pourra subvenir à leurs besoins sans aucun pb.

Tandis que Mohammed gagne à peine le smic est bcp moins cultivé et je pense que la vie sera plus " galère " ...

hahahahaha qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!

j'avais oublié que le fait d'avoir une situation aujourd'hui était automatiquement assuré dans le futur!!!

bah mince alors! j'ai pas de boulot aujourd'hui donc je finirais sans emploi et sans situation.....

pathétique.......
P
29 mars 2010 16:41
Citation
moililou a écrit:
A mon avis post bidon ... smoking smiley

smoking smiley Pareil.
m
29 mars 2010 16:55
franchement tu ne mérite ni l'un ni l'autre désolé tu sais pas ce que tu veux wallah tu joue avec deux coeurs apré on se plain que les homme sont méchant avec les femme!!!!!!!!!!
m
29 mars 2010 17:00
ZAP LES 2 LE TEMPS DE TROUVER UN TROISIEME : BEAU RICHE (sur un cheval blanc)

en passant fume un bon coupsmoking smiley
s
29 mars 2010 17:46
la hawla wala kowata ila bi allah al3aliyi l3adim que dire d'autre...
b
29 mars 2010 21:43
Citation
manano a écrit:
ZAP LES 2 LE TEMPS DE TROUVER UN TROISIEME : BEAU RICHE (sur un cheval blanc)

en passant fume un bon coupsmoking smiley

....

et pete un bon coup, non?!!
Cool lol
t
29 mars 2010 23:16
salam

Said a une tres bonne situation mais l'argent ne fais pas le bonheur.Qui te dis qu'il ne perdra pas son emploi ou allah ister on ne sait pas ce qui peux arriver allah ou3alem.
Aussi il a peu etre une tres bonne situation mais souvent ils sont avards et se comportent mal

Tandis que Mohamed comme tu l'a dis a la main sur le coeur, il est pret a te pardonner , il t'aime et prend soin de toi

Bref tu es assez grande pour prendre tes décisions toute seule.

Allah i3awnek
n
29 mars 2010 23:59
Citation
souliha-chouchou a écrit:
En fait mohammed est super gentil attentionné etc mais bon il y a des choses que je n'aime pas trop car il n'est pas du tout cultivé, malgré son énorme coeur il ne pourra pas apporter une réelle éducation à nos enfants et je pense pas qu'il s'entendra avec mon pere, tandis que Saïd est très intelligent attentionné... Mais je l'aime moins...

donc au total, tu n'aimes finalement ni l'un ni l'autre Heu parce que quand on a des sentiments clairs envers quelqu'un, le choix est vite fait.
l
30 mars 2010 00:00
pour avoir se que tu veu ,prend le compte de said et reste avec mohamed .
Ta oublie que c et allah qui donne et il peu aussi enlevé .
p
30 mars 2010 08:50
Si j'avais été à ta place j'aurai choisi Mohamed!!! Oui le financier et lintelligence compte bcp...mais tu verras que les sentiments c plus fort que tout!!! Les moments attentionés avec Mohamed te manqueront chaque jour un peu, jen suis certaine!!!

Par contre, ca qui est vrai c'est que Mohamed lors de certaines disputes te sortira le mal que tu lui a fait...

Bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook