Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son époux
12 décembre 2014 18:53
@desertflower

Je pense que vous n arrivez pas a comprendre sa reflexion
en tant que musulmans on a le droit de s interroger comme lorsqu elle a évoqué la question de l héritage
( je dois dire m être posé les mêmes questions)
je regrette mais elle dénonce des choses tout a fait et ce serait hypocrite de pas le reconnaitre
les gens qui arrêtent pas de citer des hadiths que ce soit virtuel ou réel alors qu on est entouré
que de gens malsains c est pas du tout crédible
c est une réalité c est des faux culs
D
12 décembre 2014 18:54
soeurmouslima :
Aurore, avoir honte de ce qu'elle dit ?! Tu rêves. Et c'est bien là ce qui vous enquiquine : c'est qu'elle assume totalement ses propos et ses prises de position.
Tout comme Laperle, mes opinions n'entrent pas toujours en résonnance avec les siennes mais j'admire qu'elle n'ait pas froid aux yeux et qu'elle s'exprime avec intelligence et lucidité. C'est l'une des seules personnes sur ce forum qui sait qui elle est, ce qu'elle veut, qui ne déroge pas à ses principes et ses valeurs. Personnellement, j'ai de l'admiration pour les gens qui ont autant d'intégrité et qui assume d'être, parfois, à contre-courant.
Et l'attaquer comme vous le faites ne fait que souligner qu'elle a raison sur certains sujets et à quel point ça vous dérange qu'elle exprime ces/ ses vérités ouvertement.
Personnellement, je n'ai pas de respect pour les gens qui cherchent à museler les autres.
12 décembre 2014 18:57
@aurore boreale

Nan mais je sais pas c est quoi leurs problèmes
chacun a le droit de s exprimer que ça plaise ou non
concernant la question que tu avais posé sur l héritage je m étais posé la même question que toi
et a chaque fois t as quelqu un qui se ramène pour dire que tu as pas le droit de t interroger
que c est comme ça point barre
nan mais on a le droit de chercher a comprendre c est quoi ce délire
l Islam c est aps appliqué bêtement sans comprendre
n importe quoi jte jure
12 décembre 2014 18:57
Citation
Didoushka a écrit:
soeurmouslima :
Aurore, avoir honte de ce qu'elle dit ?! Tu rêves. Et c'est bien là ce qui vous enquiquine : c'est qu'elle assume totalement ses propos et ses prises de position.
Tout comme Laperle, mes opinions n'entrent pas toujours en résonnance avec les siennes mais j'admire qu'elle n'ait pas froid aux yeux et qu'elle s'exprime avec intelligence et lucidité. C'est l'une des seules personnes sur ce forum qui sait qui elle est, ce qu'elle veut, qui ne déroge pas à ses principes et ses valeurs. Personnellement, j'ai de l'admiration pour les gens qui ont autant d'intégrité et qui assume d'être, parfois, à contre-courant.
Et l'attaquer comme vous le faites ne fait que souligner qu'elle a raison sur certains sujets et à quel point ça vous dérange qu'elle exprime ces/ ses vérités ouvertement.
Personnellement, je n'ai pas de respect pour les gens qui cherchent à museler les autres.


Mes respects, Madame

Flattée vraiment . Et confuse.confused smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 19:05
@Didoushka

Merci pour ses compliments
c est toi qui est admirable
tu soutiens les personnes qui sont en position de faiblesse, toujours
t es égal à toi même
dommage que tui ne sois pas souvent sur le forum
12 décembre 2014 19:07
Citation
laperle rare a écrit:
@aurore boreale

Nan mais je sais pas c est quoi leurs problèmes
chacun a le droit de s exprimer que ça plaise ou non
concernant la question que tu avais posé sur l héritage je m étais posé la même question que toi
et a chaque fois t as quelqu un qui se ramène pour dire que tu as pas le droit de t interroger
que c est comme ça point barre
nan mais on a le droit de chercher a comprendre c est quoi ce délire
l Islam c est aps appliqué bêtement sans comprendre
n importe quoi jte jure


C'est pour ça qu'on est devenue la pire des nations , a la queues des nations. Car on n'a pas le droit de comprendre. C'est du suicide a un moment

Allah nous a donné un cerveau pour s'en servir , pour comprendre Sa parole. En premier lieu . Pour mieux l'appliquer avec discernement et intelligence

mais certains des que tu te poses une question, ils te taxent de mecreance

et en plus on es sur un forum. Alors je ne vois pas l'enjeu et ce qui se justifie cette haine et attaque en règle.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 19:14
Salam
Olala en s'ennui pas ici ptdr
12 décembre 2014 19:17
@aurore boreale

Nan mais ce st ça
des que tu poses une question ça plait pas
attends on va pas jouer les hypocrites alors qu on s interroge
et puis même tu ressens que souvent c est des jeunes filles qui ont pas l expérience
elles savent même pas de quoi elles parlent
elles croient qu ici bas ce st le monde de ouioui et qu il suffit de faire un rappel de hadith
pour avoir ses droits avec les hommes n importe quoi
R
12 décembre 2014 19:17
Hi!

Moi, pour choisir une épouse, rien de plus simple:

_ 90-60-90!
_ 69 pour la forme!

Tout est une question de nombres dans l'univers, j'adore les chiffres, pas vous? ptdr
Le reste c'est du blabla!winking smiley
12 décembre 2014 19:19
Citation
laperle rare a écrit:
@aurore boreale

Nan mais ce st ça
des que tu poses une question ça plait pas
attends on va pas jouer les hypocrites alors qu on s interroge
et puis même tu ressens que souvent c est des jeunes filles qui ont pas l expérience
elles savent même pas de quoi elles parlent
elles croient qu ici bas ce st le monde de ouioui et qu il suffit de faire un rappel de hadith
pour avoir ses droits avec les hommes n importe quoi

Et si t'essaie de les aider , on te dit que tu vis au moyen âge !

Bon moi j'arrête car j'ai des ennuis avec la modération. je dois me fair gentille et decouvrir le monde de oui oui crying(
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
12 décembre 2014 19:22
bon faut arrêter la comédia dell arte là, franchement laperle et aurore boreale son absolument pas
du tout intrinséquement pas la meme personne,
on peut effectivement se poser des questions sans pour autant se ramasser une horde de hadiths de
menace ou que sais je encore, faut pas abuser sérieux,
de toute façon j'ai l'impression que chez nous les hommes vont se diriger vers les femmes un peu béni
oui oui vu qu'elles sont plus maléables et qu'elles gobent plus rapidement leurs conneries, dès qu'une
femme abdique pas c'est une chitana ou une femme aux moeurs légères c'est abusé mais bon
12 décembre 2014 19:25
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, pour choisir une épouse, rien de plus simple:

_ 90-60-90!
_ 69 pour la forme!

Tout est une question de nombres dans l'univers, j'adore les chiffres, pas vous? ptdr
Le reste c'est du blabla!winking smiley


Tu sais quoi ? c'est toi qui a raison smiling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 19:46
@grafintouch

bin toi qui connait si bien l Islam qu est ce qu etu fais sur un forum a discuter avec des femmes ??
encore un donneur de leçon qui parle pour rien dire
j imagine mal un savant parler avec des femmes sur un forum eye rolling smiley
n importe quoi
g
12 décembre 2014 19:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon faut arrêter la comédia dell arte là, franchement laperle et aurore boreale son absolument pas
du tout intrinséquement pas la meme personne,
on peut effectivement se poser des questions sans pour autant se ramasser une horde de hadiths de
menace ou que sais je encore, faut pas abuser sérieux,
de toute façon j'ai l'impression que chez nous les hommes vont se diriger vers les femmes un peu béni
oui oui vu qu'elles sont plus maléables et qu'elles gobent plus rapidement leurs conneries, dès qu'une
femme abdique pas c'est une chitana ou une femme aux moeurs légères c'est abusé mais bon
mais qu'est-ce tu racontes ? Leur postes c'est de la connerie ! Quand un individu parle de dine il doit parler avec science , Coran et ahadiths !

ce qu'elles ne font pas de plus auroborealemachin à de la repulsion pour certaines choses qui font partie de la religion alors que c'est interdit d'avoir de la repulsion pour des choses qui font partie du dine ceci annule ton dine.

(Et quant à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs œuvres vaines. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a donc annulé leurs œuvres)

Les seules personnes qui les defendent c'est les personnes ignorantes ou egares qui ont la même pensée qu'elles.
g
12 décembre 2014 19:48
Citation
laperle rare a écrit:
@grafintouch

bin toi qui connait si bien l Islam qu est ce qu etu fais sur un forum a discuter avec des femmes ??
encore un donneur de leçon qui parle pour rien dire
j imagine mal un savant parler avec des femmes sur un forum
n importe quoi
il est permis d'après certains savants de parler de dine avec des soeurs via internet ou autre alors avant de parler renseigne toi.
D
12 décembre 2014 19:56
Bonsoir Grafint.
D'après "certains" savants... et les autres, ils en disent quoi ? Renseigne-nous justement, on ne sait pas, nous.
C'est marrant que tu aies choisi de suivre ces savants-là qui l'autorisent et pas ceux qui defendent la mixité sur le net, même de façon virtuelle : toi aussi tu prends ce qui t'arrange dans ce que tu entends ou lis, on dirait.
12 décembre 2014 19:59
d après certains savants
ah oui lesquels ?
si tu veux discuter religion ya la rubrique religion pour ça ici t es sur relations sentimentales ( rien a voir avec l Islam )
bref pense ce que tu veux de moi je m en contre fiche
fais des prêches sur you tube t as l air d aimé ça
au lieu de faire des pr^ches sur un forum de discussion smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook