Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisir entre ps vita et nintendo 3ds??
6 août 2012 22:08
Salam,

Je sais que mon post peur preter a rire...LOL mais voila,

J'ai un garcon qui va avoir 6 ans , il a des consoles et des jeux en tout genre,

Il n'y joue pas tout le temps mais voila, qu'il me casse la tete avec cette "ps vita", je na savais meme pas ce que c'etait avant qu'il m'en parle...

J'y connais que dalle en jeux et consoles, et je sais que dans la rubrique"géneral" il y a pas mal d'hommes,

Alors voila, c'est ENCORE une fois un invesstissement mais je lui ai promis vu qu'il a un comportement "correct"

Dites moi, entre le ninendo 3ds et la ps vita, quelles sont le différences?

Qu'est ce qui serait plus adapté a son age?

Je note qu'il a deja la psp et qu'il la faite tombé...

Donc, n'est ce pas fragile ces machins??

Je voudrais savoir parce que vu le prix, je me pose des questions

Merci a ceux qui répondront...Salam...
L
6 août 2012 22:48
J'ai offert une Vita à un de mes petits cousins qui a 7 ans cet été qui avait déjà la DS et il préfère la Vita.
Il peut jouer en réseau, prendre des photos avec ses amis,et niveau son, graphique, design (...) pour moi elle est au dessus que la DS.En même temps c'est Sony, mais bon ça c'est une question de goût.

Après si tu réfléchis pour le même prix (presque) tu as la PS3 qui est pratique si toi, ton mari ou ses amis veulent un jour lui faire plaisir en jouant avec lui.Parce que si c'est pour qu'il s'isole toute la journée sur son lit avec la Vita bof bof...

Bref, moi je choisirais Ps vita.

Tu vois il n'y a pas que les hommes qui peuvent t'aider à choisir...smiling smiley
6 août 2012 22:52
Citation
Lunaa. a écrit:
J'ai offert une Vita à un de mes petits cousins qui a 7 ans cet été qui avait déjà la DS et il préfère la Vita.
Il peut jouer en réseau, prendre des photos avec ses amis,et niveau son, graphique, design (...) pour moi elle est au dessus que la DS.En même temps c'est Sony, mais bon ça c'est une question de goût.

Après si tu réfléchis pour le même prix (presque) tu as la PS3 qui est pratique si toi, ton mari ou ses amis veulent un jour lui faire plaisir en jouant avec lui.Parce que si c'est pour qu'il s'isole toute la journée sur son lit avec la Vita bof bof...

Bref, moi je choisirais Ps vita.

Tu vois il n'y a pas que les hommes qui peuvent t'aider à choisir...smiling smiley

Lol...Oui, je demandais l'avis des hommes parce que moi perso, jy connais rien!

Mon fils a vu la nintendo 3ds chez son copain et il a vu la ps vita chez son cousin du coup, il ne sait pas ce qu'il veut!!

Je sais que sur ps vita, il peut aller sur internet,jouer en ligne avec d'autres internautes,

Et sur la ps vita, il peut écouter de la musique? Ya un casque fourni avec ou pas?

Mais je sais pas, mon intuition me dit ps vita...
L
7 août 2012 00:53
Oui il peut écouter la musique sur internet il y a un casque fourni et il y a même un GPS si jamais il se perd dans la maison...smiling smiley
Bien si ton intuition te dit Ps Vita pourquoi tu hésites...
Fais toi plaisir en lui faisant plaisir.winking smiley
7 août 2012 01:02
Nériiiiiii si il la casse.........Grrrr

je vais prendre une garantie parce que mon fils hè lah y stère il prend pas soin de ses jeuxsleeping
n
7 août 2012 02:45
salam

moi aussi je dis ps vita , mon fils de 9 ans a une 3DS rien de special heureusement qu on la achete d occas lol

la ps3 est sympa il y joue avec mn mari ils font de ces boucans lol

il ne faut pas oublier de limiter le temps de jeux

et pour ma part je ne lui autorise pas l acces au net code parental

internet n est pas a prendre a la legere meme les sites pour enfants c est sous surveillance n importe qui peut se faire passer pr un enfant

voila khti cest juste un conseil j espere que tu ne le prendra pas mal inchallah
a
7 août 2012 03:13
moi je te conseille la ds c'est sympa ,et surtout pratique pr nous les nanas ça passe partout dans le sac a main grinning smiley
m
7 août 2012 03:44
les filles tu leur offre une barbie elles sont contentes

mais les mecs ils leur faut la PS3, le camion de pompier, la moto electrique....

inchallah j'aurais que des filles (c'est là que j'ai que des garçons ... ) lol

ps: je ne saurais te conseiller, je ne sais meme pas ce qu'est la vita
M
7 août 2012 11:26
Moi je préfère éviter un truc 3D aux enfants (on connait pas encore les conséquences sur la santé) donc c'est ps vita.
7 août 2012 13:15
Salam,

Merci pour vos conseils,

@Nadiaa , pas du tout, je ne le prend pas mal!! Tu as raison d'etre vigilante, après tout, c'est notre role d'avoir un oeil sur ce que font nos loulous...

@Assia, lol je ne suis fan des jeux vidéos, mon mari non plus donc il y jouera certainement seul lol

@Mirabelle, T'as pas idée comme une fille c'est moins "chiant" on va dire qu'un garcon :!!!!

@Mamaghatini, mdrrrr ton pseudo lol,
R
7 août 2012 14:24
Citation
Mamaghatini a écrit:
Moi je préfère éviter un truc 3D aux enfants (on connait pas encore les conséquences sur la santé) donc c'est ps vita.

MDRRRRRR elle était énorme celle-là
7 août 2012 14:36
Citation
Rifain&Sudiste a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Moi je préfère éviter un truc 3D aux enfants (on connait pas encore les conséquences sur la santé) donc c'est ps vita.

MDRRRRRR elle était énorme celle-là

Benh il a pas tort!!!

Ca peut etre dangereux la 3d , un impact sur le vue!
M
7 août 2012 14:39
Citation
Rifain&Sudiste a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Moi je préfère éviter un truc 3D aux enfants (on connait pas encore les conséquences sur la santé) donc c'est ps vita.

MDRRRRRR elle était énorme celle-là

Ouais très drôle. Lis ça et tu verras que c'est hilarant.

Et des articles comme cela il y en a à la pelle. C'est à peine le deuxième résultat pour ma recherche google avec ces mots-clés : santé impact 3D
M
7 août 2012 14:43
Pour ton information Rifain&Sudiste, la 3D c'est en gros tu mets deux image superposées pour arnaquer ton cerveau et lui faire croire qu'il a devant lui un relief. Et le cerveau des enfants n'est pas complétement developpé à 6 ans donc sans rien connaitre je ne jouerais pas avec la santé de mes enfants s'il y a le moindre risque
m
3 juillet 2013 13:15
bonjour j'aimerais savoir si la ps vita est en 3D et si oui est-ce que on peut enlever la 3D comme pour la ds 3D?
merci
3 juillet 2013 18:52
Citation
maïssam5102000 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si la ps vita est en 3D et si oui est-ce que on peut enlever la 3D comme pour la ds 3D?
merci

Bjr, non la ps vita n'est pas en 3d mon fils l'a depuis un moment!
J
20 septembre 2013 17:32
Bonjour,
Pour noël, j'ai décider d'avoir soit une PS Vita
ou soit un samsung galaxy s (5.0) moody smiley, je sais ce
n'est pas du tout le même genre mais donner
moi votre avis s'il vous plaît.
Merci
v
20 septembre 2013 17:34
Bonjour,
Pour noël, j'ai décider d'avoir soit une PS Vita
ou soit un samsung galaxy s (5.0) moody smiley, je sais ce
n'est pas du tout le même genre mais donner
moi votre avis s'il vous plaît.
Merci
anouarcharif's
20 septembre 2013 17:35
Bonjour,
Pour noël, j'ai décider d'avoir soit une PS Vita
ou soit un samsung galaxy s (5.0) moody smiley, je sais ce
n'est pas du tout le même genre mais donner
moi votre avis s'il vous plaît.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook