Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisir entre mon mari et ma mere netant pas musulmane
n
9 mars 2018 10:22
que de fautes d'orthographe et tu dis être française et tu te cache derrière un pseudo garçon

soit tu n'est pas une fille
soit c'est un fake

mais si tu es une fille moins de 18 ans c'est interdit le mariage en france

tu es peut être mariée religieusement ce qui est interdit ce mariage n'a aucune valeur

ni en France ni au bled

tu n'es qu'un jouet sexuel pour lui quand il en aura marre il te jettera

il est temps que vous arrêtiez vos conneries vous faites du mal a l'islam et aux vrais croyants

c'est avec des énergumènes comme vous que les préjugés envers les musulmans son si forts

ta mère a raison
9 mars 2018 10:43
perplexe entre ta religion,ton mari et ta mere...choisis ta mere dans 10ans tu auras moins de regrets
Citation
inconito9744 a écrit:
Salam aleykoume, jai besoins de conseille,
jai 17 ans bientot 18 ans je suis converti et marier al hamdulilah mon mari est retourner habiter dans le pays ou lon c rencontrer et moi je suis en france il veut que je vienne habiter avk lui que je quitte tout ma mere lecole en sachant que je nai pas encore le bac
ma mere est contre ( elle nest pas musulmane donc il y a bcp de malentendu entre nous et on ce dispute tout les jour c invivable ) et la situation est tres tendu entre lui et ma mere rien ne vas , ma mere veux absolument que jaille a lecole etc mais moi jen est marre de me disputer tout les jour avk elle et de deevoir retirer mon voile pour rentrer au lycee et mon mari ne laccepte plus il veux "massumer totalement" il veux travailler et que moi je ne travaille pas il veux mapporter tout ce dont jai besoins mais la si je le rejoint on vivra chez ses parent le temps de pouvoir avoir une maison
ma mere ma dis si je veu partir ba que je parte mai que je ne revienne plus la voir si mon mariage ce brise Allahou A3lem
je ne sais plus quoi faire en sachant que je naurai rien pour massumer si il arrive klk chose pas de diplome rien
je devrais totalement etre dependante de lui jaurai tout ce dont jai besoins avk lui mais si un jour on en viens a se separer pour X raison je naurai rien pas de bac rien
que choisi entre mon mari avec qui je pourrai pratiquer pleinement ma religion ou ma mere et rester dans les dispute
n
9 mars 2018 10:52
elle n'a pas de mari elle n'est pas mariée
9 mars 2018 10:58
Reste avec ta mère et fais tes études.
Ne fais pas une chose que va regretter tout à vie.
Tu es trop jeune pour comprendre certaines choses.
Un conseil smiling smiley

Citation
inconito9744 a écrit:
Salam aleykoume, jai besoins de conseille,
jai 17 ans bientot 18 ans je suis converti et marier al hamdulilah mon mari est retourner habiter dans le pays ou lon c rencontrer et moi je suis en france il veut que je vienne habiter avk lui que je quitte tout ma mere lecole en sachant que je nai pas encore le bac
ma mere est contre ( elle nest pas musulmane donc il y a bcp de malentendu entre nous et on ce dispute tout les jour c invivable ) et la situation est tres tendu entre lui et ma mere rien ne vas , ma mere veux absolument que jaille a lecole etc mais moi jen est marre de me disputer tout les jour avk elle et de deevoir retirer mon voile pour rentrer au lycee et mon mari ne laccepte plus il veux "massumer totalement" il veux travailler et que moi je ne travaille pas il veux mapporter tout ce dont jai besoins mais la si je le rejoint on vivra chez ses parent le temps de pouvoir avoir une maison
ma mere ma dis si je veu partir ba que je parte mai que je ne revienne plus la voir si mon mariage ce brise Allahou A3lem
je ne sais plus quoi faire en sachant que je naurai rien pour massumer si il arrive klk chose pas de diplome rien
je devrais totalement etre dependante de lui jaurai tout ce dont jai besoins avk lui mais si un jour on en viens a se separer pour X raison je naurai rien pas de bac rien
que choisi entre mon mari avec qui je pourrai pratiquer pleinement ma religion ou ma mere et rester dans les dispute
9 mars 2018 11:12
c'est tout comme d'apres ses dires..si elle ne veut pas le regretter d'ici une dizaines d'annees je lui conseille d'ecouter sa mere..sans oublier que chacun est libre de ses choix
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
elle n'a pas de mari elle n'est pas mariée
F
9 mars 2018 11:13
Ta mère c'est celle qui t'as porté pendant 9 mois , t'as vu grandir et t'as éduqué. Elle ne veut que le meilleur pour toi.

Ton "mari" lui veut une servante maniable et manipulable a souhait. Quitte la France et tu seras livré à toi même dans un pays que tu ne connais pas, dans les bras d'un homme dont tu ne connais pas qu'elles sont les reelles intentions.
p
9 mars 2018 11:16
Faux.
Le mariage est autorisé dès l'âge de 16 ans avec consentement des parents de la mineur.
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
le mariage est autoriser en france a partir de 18 ans

donc tu n'es pas marier civilement tu as du te marier religieusement ce qui est interdit sans mariage civil



ta mere a raison
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
n
9 mars 2018 12:05
Mais là elle ń’a pas le consentement dés parents
p
9 mars 2018 12:08
Tu fais une affirmation erronée sur la législation française à laquelle j'ai apporté une rectification.

Je n'est pas polémiquée sur le thread.

Et franchement je n'en ai que faire.
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Mais là elle ń’a pas le consentement dés parents
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
n
9 mars 2018 12:11
Moi je m’en fous de ton raisonnement à la con soir aimable déjà après ça ira mieux
p
9 mars 2018 12:51
ho Monsieur est touché dans son égo !!! ptdrOups

Si tu savais lire, tu n'aurais même pas eu à relever sur mes propos qui étaient clairs.


Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Moi je m’en fous de ton raisonnement à la con soir aimable déjà après ça ira mieux
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
n
9 mars 2018 14:50
Sans commentaire
9 mars 2018 17:19
Et autorisation du procureur de la république
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu fais une affirmation erronée sur la législation française à laquelle j'ai apporté une rectification.

Je n'est pas polémiquée sur le thread.

Et franchement je n'en ai que faire.
Z
9 mars 2018 21:06
Ta mere n est pas musulmane ... eT alors !
C elle qui t a portée 9 mois, qui t a bordée toute les nuits , qui restait debout la nuit quand tu étais malade ....

Tu rencontres ton mec eT tu l as dénigre ?!
Écoute ta mere c elle qui sait
Toi tu connais rien de la vie , tu As à peine 17 ans eT tu veux jouer les grandes ....
9 mars 2018 23:47
Bon d'après ce que je comprends vous n'êtes en rien "mariée" vous n'avez pas encore 18 ans et le mariage d'un mineur ne peut se faire sans l'autorisation parental des deux côtés.
Je me demande si le mot "mariée" n'a pas été mit dans le post pour éviter d'avoir à recevoir le conseil de Yabis qui vous diraient de ne pas "courir" derrière un jeune homme qui vous plait mais habite dans un autre pays et entendre de sages conseils de la part de personnes censées.
De personnes qui vous déconseilleraient de partir à l'aventure pour un coup de coeur. En laissant vos études et votre famille.
Attention ......tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or !! et plus dure peut être la chute et la désillusion !
10 mars 2018 00:30
Salem

Mr veut que tu quittes tout car dit vouloir tout assumer mais ne peut pas te proposer le minimun a savoir un logement vu que tu dis que vous allez vivre chez ses parents donc d'une certaine manière s'est ses parents qui vont t'assumer pas lui .

Un conseil reste a l'école et écoute ta mère.
S
11 mars 2018 15:12
Ma pauvre. Tu es tombé sur un charlatant qui veut te contrôler et te modeler à sa guise.


Laisse moi deviner, le mariage n'est pas officiel? Juste religieux?


Continue ta pratique mais ne fais pas une croix sur celle qui t'a mise au monde et qui te veux du bien.



Si cet homme était sincère il te pousserait à terminer tes études et être autonome et capable.



Quitte le et finis tes études.
Citation
inconito9744 a écrit:
Salam aleykoume, jai besoins de conseille,
jai 17 ans bientot 18 ans je suis converti et marier al hamdulilah mon mari est retourner habiter dans le pays ou lon c rencontrer et moi je suis en france il veut que je vienne habiter avk lui que je quitte tout ma mere lecole en sachant que je nai pas encore le bac
ma mere est contre ( elle nest pas musulmane donc il y a bcp de malentendu entre nous et on ce dispute tout les jour c invivable ) et la situation est tres tendu entre lui et ma mere rien ne vas , ma mere veux absolument que jaille a lecole etc mais moi jen est marre de me disputer tout les jour avk elle et de deevoir retirer mon voile pour rentrer au lycee et mon mari ne laccepte plus il veux "massumer totalement" il veux travailler et que moi je ne travaille pas il veux mapporter tout ce dont jai besoins mais la si je le rejoint on vivra chez ses parent le temps de pouvoir avoir une maison
ma mere ma dis si je veu partir ba que je parte mai que je ne revienne plus la voir si mon mariage ce brise Allahou A3lem
je ne sais plus quoi faire en sachant que je naurai rien pour massumer si il arrive klk chose pas de diplome rien
je devrais totalement etre dependante de lui jaurai tout ce dont jai besoins avk lui mais si un jour on en viens a se separer pour X raison je naurai rien pas de bac rien
que choisi entre mon mari avec qui je pourrai pratiquer pleinement ma religion ou ma mere et rester dans les dispute
12 mars 2018 17:11
salam,

excuse moi mais écoute ta mère.
tu es marié, c'est bien, masi tu es tellement jeune.
on est jamais assez prudente quand on est une femme.
ne jamais jamais faire confiance aveuglément meme à son mari malheureusement.

ECOUTE TA MERE
17 mars 2018 23:31
Dans la vie il faut choisir toujours... soi même. Privilégie tes projets professionnels et tes envies. Ceux qui t'aiment te soutiendront, les autres finiront par te laisser tomber.
19 mars 2018 18:16
tu es marié? il y a un contrat de mariage ou pas?
Citation
inconito9744 a écrit:
Salam aleykoume, jai besoins de conseille,
jai 17 ans bientot 18 ans je suis converti et marier al hamdulilah mon mari est retourner habiter dans le pays ou lon c rencontrer et moi je suis en france il veut que je vienne habiter avk lui que je quitte tout ma mere lecole en sachant que je nai pas encore le bac
ma mere est contre ( elle nest pas musulmane donc il y a bcp de malentendu entre nous et on ce dispute tout les jour c invivable ) et la situation est tres tendu entre lui et ma mere rien ne vas , ma mere veux absolument que jaille a lecole etc mais moi jen est marre de me disputer tout les jour avk elle et de deevoir retirer mon voile pour rentrer au lycee et mon mari ne laccepte plus il veux "massumer totalement" il veux travailler et que moi je ne travaille pas il veux mapporter tout ce dont jai besoins mais la si je le rejoint on vivra chez ses parent le temps de pouvoir avoir une maison
ma mere ma dis si je veu partir ba que je parte mai que je ne revienne plus la voir si mon mariage ce brise Allahou A3lem
je ne sais plus quoi faire en sachant que je naurai rien pour massumer si il arrive klk chose pas de diplome rien
je devrais totalement etre dependante de lui jaurai tout ce dont jai besoins avk lui mais si un jour on en viens a se separer pour X raison je naurai rien pas de bac rien
que choisi entre mon mari avec qui je pourrai pratiquer pleinement ma religion ou ma mere et rester dans les dispute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook