Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOISIR ENTRE DEUX TYPES DE FEMME
12 juin 2019 15:17
Bonjour à tous et à toutes , besoin de votre conseil .

Sachant que chacun à son point de vue , d'ailleurs c'est ce qui le monde mais voilà j'ai encore besoin de vos chers conseils qui m'aident bcp dans ma vie .

DEUX TYPE DE FEMMES , QUE CHOISIR ?

1- Une femme qui me plait pas autant physiqement , issue d'une femme trés pauvre , niveau scolaire acceptable ( niveau bac je pense ou moins ) , qui habite très loin de ma ville

Mais , trés responsable , elle sait tout faire à la maison ( je ne cherche pas une femme pour le menage et le manger mais qd meme c'est important de prendre soin de soi ), elle fait sa priere , trés modeste


2- Une femme qui me plait ( sur les photo car jamais rencontré en vrai ) , issue d'une famille modeste mais qui vit depuis qlq années avec sa soeur et le mari de sa soeur dans de tres bonnes conditions de vie ( je m'explique , elle passe sa journée devant la tété , sa soeur qui s'occupe pour faire a manger , elle a des parfums chers , des habits assez couteux ...) mais qui prétent savoir cuisiner et faire les taches de maison et s'occuper ds enfants si lieu . NE VEUT PAS TRAVAILLER et si c'est pas moi qui trouve des sujets de discussion , ben elle , elle se contente de SALUT , CA VA TU FAIS QUOI ? Puis plus rien et c'est à moi à chaque fois de la secouer pour trouver de quoi parler .



MOI ALORS je suis trés vie ancienne , jaime la tranquilité je ne veux pas passer ma vie deriere la tendence , l'argent .. je prefere la vie de famille , la bonne bouf marocaine , sortir en ville et et aller voir la famille .


conseils svp
*
12 juin 2019 15:18
Conseiller quoi ? Tu as déjà répondu à ta question ....
12 juin 2019 15:21
Prends la 1ère, faut pas se compliquer la vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 juin 2019 15:22
Salam ,

Franchement ni l'une ni l'autre ...
Tu n'as pas l'air d'être emballé donc laisse tomber !

La première ne te plait pas physiquement et si tu l'épouses que pour faire les tâches ménagères smoking smiley
Il y a des personnes qui ont font leurs métiers . C'est moins prise de tête que le mariage !

La deuxième , ben ce n'est que du virtuel pour l'instant , et en te lisant ce virtuel ne te fait pas rêver ....

Abstiens toi et continue ta recherche ...
12 juin 2019 15:23
J'ai pas compris ?

Citation
Jade* a écrit:
Conseiller quoi ? Tu as déjà répondu à ta question ....
12 juin 2019 15:23
Salam aleykoum

Salât istikhara mon pote.

Et puis pkoi tu parles à 2 femmes en mm tps moody smiley
12 juin 2019 15:24
La première parait plus mature
Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , besoin de votre conseil .

Sachant que chacun à son point de vue , d'ailleurs c'est ce qui le monde mais voilà j'ai encore besoin de vos chers conseils qui m'aident bcp dans ma vie .

DEUX TYPE DE FEMMES , QUE CHOISIR ?

1- Une femme qui me plait pas autant physiqement , issue d'une femme trés pauvre , niveau scolaire acceptable ( niveau bac je pense ou moins ) , qui habite très loin de ma ville

Mais , trés responsable , elle sait tout faire à la maison ( je ne cherche pas une femme pour le menage et le manger mais qd meme c'est important de prendre soin de soi ), elle fait sa priere , trés modeste


2- Une femme qui me plait ( sur les photo car jamais rencontré en vrai ) , issue d'une famille modeste mais qui vit depuis qlq années avec sa soeur et le mari de sa soeur dans de tres bonnes conditions de vie ( je m'explique , elle passe sa journée devant la tété , sa soeur qui s'occupe pour faire a manger , elle a des parfums chers , des habits assez couteux ...) mais qui prétent savoir cuisiner et faire les taches de maison et s'occuper ds enfants si lieu . NE VEUT PAS TRAVAILLER et si c'est pas moi qui trouve des sujets de discussion , ben elle , elle se contente de SALUT , CA VA TU FAIS QUOI ? Puis plus rien et c'est à moi à chaque fois de la secouer pour trouver de quoi parler .



MOI ALORS je suis trés vie ancienne , jaime la tranquilité je ne veux pas passer ma vie deriere la tendence , l'argent .. je prefere la vie de famille , la bonne bouf marocaine , sortir en ville et et aller voir la famille .


conseils svp
12 juin 2019 15:25
Aucune des 2.

La première comme elle ne te plaît pas physiquement elle ne va pas assez t'attirer sexuellement donc avec le temps tu la toucheras de moins en moins. Elle va se plaindre et là bonjour les ennuis a la maison...

La 2e est jolie sur photo mais dans 6 mois tu vas revenir pleurer sur Yabi en disant qu'elle fout rien a la maison, exige du luxe et te calcule pas, tu vas te sentir pressé comme 1 citron pour l'entretenir et seul en rentrant du boulot le soir.
12 juin 2019 15:26
la première avec un peu de flouz elle peut s'améliorer niveau physique, elle doit être humble thumbs up
et l'autre, mais laisse tomber, en plus d'être chiante, et vit au croché des autres, pas intéressante thumbs down
12 juin 2019 15:27
je sais pas quoi te dire .. j'ai connu les deux j'ai parlé avec les deux mais en aucun moment j'ai promis quelques choses j'ai expliqué que c le mektoub qui va nous dire la suite
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Salât istikhara mon pote.

Et puis pkoi tu parles à 2 femmes en mm tps moody smiley
12 juin 2019 15:28
Toi seul a la réponse......
12 juin 2019 15:29
c'est exactement dont j'avais peur ...

la solution ?
Citation
Sheep a écrit:
Aucune des 2.

La première comme elle ne te plaît pas physiquement elle ne va pas assez t'attirer sexuellement donc avec le temps tu la toucheras de moins en moins. Elle va se plaindre et là bonjour les ennuis a la maison...

La 2e est jolie sur photo mais dans 6 mois tu vas revenir pleurer sur Yabi en disant qu'elle fout rien a la maison, exige du luxe et te calcule pas, tu vas te sentir pressé comme 1 citron pour l'entretenir et seul en rentrant du boulot le soir.
12 juin 2019 15:32
Il faut prendre celle qui est la plus motivee, pas en elle-meme mais dont sa situation fait qu'elle soit tres motivee par le mariage. La femme issue d'une famille pauvre passe outre plein choses et est prete a tout pour garder sa famille.

Si j'etais un homme je prendrai une femme dont la situation fait qu'elle soit motivee.

Donc la premiere sans hesiter.

L'erreur de beaucoup d'hommes de nos jours est qu'ils veulent des femmes qui ont de bonnes situations. Ils ne se rendent pas compte que ces femmes n'ont aucune raison de passer outre rien. Ils se rendent compte bien trop tard.
12 juin 2019 15:32
j'avoue c'est l idée que javais dans la tete mais javais besoin des avis pour ne pas regretter mon choix. sachant qu'a la fois je peux plus supporter la solitude surtout aprés 10 ans tout seul et disons de bouf entre boites de conserves , kebab , et rarement des petit plat a la maison fait maison
Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

Franchement ni l'une ni l'autre ...
Tu n'as pas l'air d'être emballé donc laisse tomber !

La première ne te plait pas physiquement et si tu l'épouses que pour faire les tâches ménagères smoking smiley
Il y a des personnes qui ont font leurs métiers . C'est moins prise de tête que le mariage !

La deuxième , ben ce n'est que du virtuel pour l'instant , et en te lisant ce virtuel ne te fait pas rêver ....

Abstiens toi et continue ta recherche ...
12 juin 2019 15:33
La solution, cherche ailleurs mon frère. Je suis sure que tu peux trouver 1 femme a ton goût avec de bonne qualités.
Citation
Adil.marocain a écrit:
c'est exactement dont j'avais peur ...

la solution ?
F
12 juin 2019 15:33
Ni l'une ni l'autre l'ami. Le mariage est trop important pour que je m'engage vers un profil bof! Il faut que je soit certain que c'est la bonne personne mon pote! Demain ça sera la mère de mes enfants! C'est ça que je me mets en tête. Dès que je la verrais, je me dirais " est ce que ça sera la bonne personne qui portera mes futurs enfants inshAllah ou non?"
Bon courage à toi mon ami
Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , besoin de votre conseil .

Sachant que chacun à son point de vue , d'ailleurs c'est ce qui le monde mais voilà j'ai encore besoin de vos chers conseils qui m'aident bcp dans ma vie .

DEUX TYPE DE FEMMES , QUE CHOISIR ?

1- Une femme qui me plait pas autant physiqement , issue d'une femme trés pauvre , niveau scolaire acceptable ( niveau bac je pense ou moins ) , qui habite très loin de ma ville

Mais , trés responsable , elle sait tout faire à la maison ( je ne cherche pas une femme pour le menage et le manger mais qd meme c'est important de prendre soin de soi ), elle fait sa priere , trés modeste


2- Une femme qui me plait ( sur les photo car jamais rencontré en vrai ) , issue d'une famille modeste mais qui vit depuis qlq années avec sa soeur et le mari de sa soeur dans de tres bonnes conditions de vie ( je m'explique , elle passe sa journée devant la tété , sa soeur qui s'occupe pour faire a manger , elle a des parfums chers , des habits assez couteux ...) mais qui prétent savoir cuisiner et faire les taches de maison et s'occuper ds enfants si lieu . NE VEUT PAS TRAVAILLER et si c'est pas moi qui trouve des sujets de discussion , ben elle , elle se contente de SALUT , CA VA TU FAIS QUOI ? Puis plus rien et c'est à moi à chaque fois de la secouer pour trouver de quoi parler .



MOI ALORS je suis trés vie ancienne , jaime la tranquilité je ne veux pas passer ma vie deriere la tendence , l'argent .. je prefere la vie de famille , la bonne bouf marocaine , sortir en ville et et aller voir la famille .


conseils svp
12 juin 2019 15:38
est ce qu'on peut choisir une femme qui nous plait pas assez , hamedolah on est des etre humains chacun à ses qualités physique ( je regarde pas que le physique ) mais on a pas tous le meme gout .

disons que ce qui me faire peur , c'est le fait de ne plus avoir cette envie d'elle ... et là mon devoir envers elle va tomber et je vais m'envouloir et aussi elle va deprimer ..


est ce que vraiment , l'amour et l'envieee peut se renforcer aprés le mariage ... ?
*
12 juin 2019 15:39
Salam Adil marocain

Aucune ne constitue une évidence.

Si je peux me permettre, comme l'a dit une yabie, une connaissance à la fois. Sinon cela joue en ta défaveur.
Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , besoin de votre conseil .

Sachant que chacun à son point de vue , d'ailleurs c'est ce qui le monde mais voilà j'ai encore besoin de vos chers conseils qui m'aident bcp dans ma vie .

DEUX TYPE DE FEMMES , QUE CHOISIR ?

1- Une femme qui me plait pas autant physiqement , issue d'une femme trés pauvre , niveau scolaire acceptable ( niveau bac je pense ou moins ) , qui habite très loin de ma ville

Mais , trés responsable , elle sait tout faire à la maison ( je ne cherche pas une femme pour le menage et le manger mais qd meme c'est important de prendre soin de soi ), elle fait sa priere , trés modeste


2- Une femme qui me plait ( sur les photo car jamais rencontré en vrai ) , issue d'une famille modeste mais qui vit depuis qlq années avec sa soeur et le mari de sa soeur dans de tres bonnes conditions de vie ( je m'explique , elle passe sa journée devant la tété , sa soeur qui s'occupe pour faire a manger , elle a des parfums chers , des habits assez couteux ...) mais qui prétent savoir cuisiner et faire les taches de maison et s'occuper ds enfants si lieu . NE VEUT PAS TRAVAILLER et si c'est pas moi qui trouve des sujets de discussion , ben elle , elle se contente de SALUT , CA VA TU FAIS QUOI ? Puis plus rien et c'est à moi à chaque fois de la secouer pour trouver de quoi parler .



MOI ALORS je suis trés vie ancienne , jaime la tranquilité je ne veux pas passer ma vie deriere la tendence , l'argent .. je prefere la vie de famille , la bonne bouf marocaine , sortir en ville et et aller voir la famille .


conseils svp
12 juin 2019 15:41
Rencontre aussi la deuxieme pour avoir le coeur net. Voir une personne en face a face ca change tout. Rien a voir avec la distance.

Si cela ne vas pas aller avec la deuxieme, tu lui payes un relooking complet a la premiere. Tu lui fais cadeau, tu lui dis avoir recu ca. Une fois relookee suis sure que tu vas tomber amoureux.

Je vois ce que fait juste un peu de maquillage et des fringues osees. La majorite des nanas peuvent faire les emissions interdites aux -16 ans qui sont diffusees parfois apres 1h du matin avec des professionelles du sexe film / tele. Juste la majorite des nanas ne le font pas car veulent une vie normele

Le coeur et la motivation comme dit plus haut compte plus que le relooking qui peut s'acheter.
Citation
Adil.marocain a écrit:
j'avoue c'est l idée que javais dans la tete mais javais besoin des avis pour ne pas regretter mon choix. sachant qu'a la fois je peux plus supporter la solitude surtout aprés 10 ans tout seul et disons de bouf entre boites de conserves , kebab , et rarement des petit plat a la maison fait maison
12 juin 2019 15:42
Salam , merci mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par 'connaissance à la fois'
Citation
*D* a écrit:
Salam Adil marocain

Aucune ne constitue une évidence.

Si je peux me permettre, comme l'a dit une yabie, une connaissance à la fois. Sinon cela joue en ta défaveur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook