Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre moi ou une autre
C
19 novembre 2014 00:11
Salam a tous je vous ecrit car j'ai besoin de parler de mon problème pour me soulager je suis perdu j'aurai besoin de conseil,
j'était en couple avec un home pendant 2 mois tous se passé a merveille il était l'homme parfait il y avait quelque dispute mais on se réconcilier toujours très vite,il me disait toujours que j'était la femme de sa vie que c'était avec moi qu'il voulais passer sa vie ect... Puis un jour le drame une femme m,appelle en me demandant qui j'était car elle avait un message de moi sur le téléphone de son copain, je lui dit qui j'était et elle me dit qu'elle avec avec cette homme depuis 2 ans. A partir de se moment j'ai décidé de me plus parler a cette homme mais il n’arrêtai pas de m'appeler pour vouloir me donner des explications il me demande de rester avec lui car c'est moi qu'il aime et qu'il allait lâcher l'autre, mais au bout de quelque jour il me dit de l'oublier ce que j'essaie de faire mais il m'appelle tous les jours en me disant qu'il m'aime. Je lui ai demandé plusieur fois de me lisser tranquille mais il me dit qu'il n'y arrive pas (nous nous sommes jamais embrasser et n'avons jamais couché ensemble). J'essaie de l'oublier mais je n'y arrive pas!!!!
J'ai besoin d'aide que faire???
19 novembre 2014 00:20
Citation
CeliaAlgerienne a écrit:
Salam a tous je vous ecrit car j'ai besoin de parler de mon problème pour me soulager je suis perdu j'aurai besoin de conseil,
j'était en couple avec un home pendant 2 mois tous se passé a merveille il était l'homme parfait il y avait quelque dispute mais on se réconcilier toujours très vite,il me disait toujours que j'était la femme de sa vie que c'était avec moi qu'il voulais passer sa vie ect... Puis un jour le drame une femme m,appelle en me demandant qui j'était car elle avait un message de moi sur le téléphone de son copain, je lui dit qui j'était et elle me dit qu'elle avec avec cette homme depuis 2 ans. A partir de se moment j'ai décidé de me plus parler a cette homme mais il n’arrêtai pas de m'appeler pour vouloir me donner des explications il me demande de rester avec lui car c'est moi qu'il aime et qu'il allait lâcher l'autre, mais au bout de quelque jour il me dit de l'oublier ce que j'essaie de faire mais il m'appelle tous les jours en me disant qu'il m'aime. Je lui ai demandé plusieur fois de me lisser tranquille mais il me dit qu'il n'y arrive pas (nous nous sommes jamais embrasser et n'avons jamais couché ensemble). J'essaie de l'oublier mais je n'y arrive pas!!!!
J'ai besoin d'aide que faire???
Salam alikoum , un conseil jette ce traître ingrat loin de toi.
Bon je vais te décrire cet homme : il est prêt à quitter une femme pour toi donc il est pas solvable et pas valable , il ment , il joue sur deux tableaux , de plus tu pourrais faire ton bonheur sur le malheur d'une autre.Si tu es capable d'accepter tout ça fonce , mais ne pleur pas le jour ou ça t'arrive car ça fait mal voir très mal
H
19 novembre 2014 00:21
Oublie le!!!! heureusement que tu n'as rien fait avec lui tu as eu un signe hamdoullah dis toi!!! Tu merites un homme pas une salope comme ça
19 novembre 2014 00:33
apparemment cette situation ne te derange pas trop
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
19 novembre 2014 00:35
Salem. Il mérite de se retrouver seul
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
19 novembre 2014 00:37
alala, c'est chaud...

Moi a ta place, je pourrais pas




il se fout de ma gueule, et je drevais pleurer pour lui ...???
lol

et pi koi encore
19 novembre 2014 00:54
Ce qu il a fait à sa copine il refera avec toi et tu souffriras encore plus!!!

Comme c est encore tout frais, il vaut mieux que tu essayes de tourner la page pendant qu il est encore temps plus tu t attaches à lui et plus tu souffriras!!!
Tu vaux mieux que ça, il n est pas digne toi
être avec une fille depuis 2 ans et te dire que c est toi la femme de sa vie!!!(ou la femme d une nuit!!!!)

Réfléchis bien qu allah t accompagne
T
19 novembre 2014 01:30
Pour oublier une personne qu'on aime, c'est très simple: focalise-toi que sur ses défauts (a priori, il en a beaucoup) et aie un minimum d'amour-propre.
P
19 novembre 2014 12:14
Wa Aleykoum Salam,

Bloques son numéro !! Fais tout pour ne plus jamais avoir de contact avec lui ou entendre parler de lui. S'il peut laisser une femme avec qui il est pendant 2 ans, crois moi qu'il n'aura aucun mal à te lacher pour une autre dès qu'il se lassera de toi. Dis lui que c'est mort entre vous et que tu passes à autre chose. S'il était sincere, il aurait d'abord mis fin à sa relation avant de te connaitre.

Bon courage, meme si c'est dure, tu dois l'oublier.
19 novembre 2014 13:02
si tu restes avec il te seras infideles un jour ou l autre donc lache l'affaire et avance ma soeur
m
19 novembre 2014 13:12
Tout ce qu'il te dit c'est pour t'endormir encore un peu!!! Tu ne lui as rien donné d'autres que ton temps et bien dit hamdouallah et vas fêter ça!!!
Il t'a ouvert les yeux sur son comportement d'homme malsain alors dit lui simplement merci et next le comme il le mérite !!!
N
19 novembre 2014 13:16
De quel aide as tu besoin ?! Tout est clair pourtant. Tu es sa roue de secour si ca marche pas avec l autre il reviendra vers toi et encore ca se trouve tu le sais pas mais vous etes une dizaine dans ton cas.
Je comprends pas ce que tu attends mais alors vraiment pas.
Ah les femmes !!!
m
19 novembre 2014 13:18
Par contre le titre de ton post m'interpelle !!!
Ne me dit pas que tu cogites encore sur sa bonne foi et que malgré son comportement tu le trouves sincère avec toi
Un conseil ouvres bien grand les yeux et fermes la porte à ton coeur!!! Faut avoir un peu de fierté quand même..
19 novembre 2014 13:19
Salem,

Ce qu'il lui a fait, il te le fera a ton tour.

Eloignes toi de cette bouse.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
19 novembre 2014 13:38
Si barissa passe par la on va prendre cher encore sad smiley
19 novembre 2014 13:41
Tu donne rien tu reçoit rien c'est logique.
O
19 novembre 2014 15:18
Ma pauvre, une nouvelle victime qui tombe dans les filets d'un loup.

On peut pas te conseiller quoi que ce soit, tu m'as l'air naïve et d'aimer les fumiers comme la plupart des

filles qui souffrent pour des hommes.
19 novembre 2014 15:54
Citation
Areej' a écrit:
Ma pauvre, une nouvelle victime qui tombe dans les filets d'un loup.

On peut pas te conseiller quoi que ce soit, tu m'as l'air naïve et d'aimer les fumiers comme la plupart des

filles qui souffrent pour des hommes.
No no Tous les hommes ne sont pas des "fumiers" et toutes les filles ne sont pas des anges non plus !!! Ya des bons et des mauvais partout...il suffit d'ouvrir grand les yeux..
Ta7iyati l2ilake
O
19 novembre 2014 15:56
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Ma pauvre, une nouvelle victime qui tombe dans les filets d'un loup.

On peut pas te conseiller quoi que ce soit, tu m'as l'air naïve et d'aimer les fumiers comme la plupart des

filles qui souffrent pour des hommes.
No no Tous les hommes ne sont pas des "fumiers" et toutes les filles ne sont pas des anges non plus !!! Ya des bons et des mauvais partout...il suffit d'ouvrir grand les yeux..
Ta7iyati l2ilake



Relis mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
19 novembre 2014 15:59
Mon ex m'a tromper avec une amie et aujourd'hui il revient me suppliant de revenir

Sache une chose zappe le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une trahison en vaut dix par la suite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook