Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui choisir comme orchestre marocain
j
16 juin 2011 12:07
salam

j'hésite de prendre comme orchestre , lequel préferez- vous

les marocains de paris ou le soleil du magrheb?
m
16 juin 2011 17:12
selem,je te conseil de prendre les marocains de paris, ils on tro fort,il mette une ambiance de ouff tbark'allah 3lihoum, tu ne le regrettera pa ,voici leur site avc leur cordonnée

[www.orchestre-marocain-paris.mariage-oriental.fr]
17 juin 2011 12:29
sans hésité les Marocains de paris sont un des meilleures orchestre en france

tu ne va pas etre deçu!
i
20 juin 2011 20:23
coucou,

Salam, de retour de mariage qui c'est très bien passé hamdoulah, je vous conseille aussi les marocains de paris
Ils restent jusqu'à la fin et surtout ils savent très bien mettre l'ambiance et ils chantent de tout
j
4 septembre 2011 14:48
Salam j'ai réservé les Marocains de Paris pour mon mariage incha Allah j'ai était voir leur prestation a un mariage qui ma beaucoup plus, j'ai donc changé aussi ma date de mariage, parce qu'il n'était pas dispo ma negafa aussi..
b
4 septembre 2011 22:25
Salam,

J'ai pris les Marocains de Paris, ils ont assurés à mon mariage qui s'est déroulé le 18 septembre 2010.

Sans aucune hésitation je les conseille les yeux fermés, Brahim le responsable est d'un gentillesse remarquable

Toutes mes félicitations aux futures mariées Clap
d
6 septembre 2011 09:24
Les Marocains de Paris c'est une tueriiie se groupe toujour avec succée, surtout quand ya kalid dans la kaada YA NARI NARIIIIII eye popping smiley
s
6 septembre 2011 12:53
Super groupe a conseiller énormément, jai prise se groupe a mon mariage c'est des malades du chaabi
je vous conseille aussi orchestre madhoub il est top aussi
11 novembre 2011 10:16
j'avoue aussi orchestre madhoub il assure grave , mais ma priorité les marocains de paris
ils ons enormement assurée a mon mariage du debut jusqu'a la fin Welcome
M
11 novembre 2011 12:11
Les marocains de paris est ce qu'il chantent un peu de raï marocain , reggada... ( de berkane oujda )
h
11 novembre 2011 17:23
salem les filles,

je vois que les marocains de paris sont en tete, pour celle qui l'ont pris je pourrais avoir leur tarif ??? C'est pour un bapteme inchallah
h
11 novembre 2011 23:16
SALEM,

ok je note pour le site mais je souhaiterais avoir un orchestre c'etait juste pour info.
Mais je cherchais un photographe et j'ai vu que le dj le fesait donc c'est deja sa

barak allah oufik
m
12 novembre 2011 22:04
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Les marocains de paris est ce qu'il chantent un peu de raï marocain , reggada... ( de berkane oujda )


selem Mlle.Mell, les marocains de paris il jouent de tout du chaabi ,oriental et aussi du regada, ya rien à dire tbark'allah 3lihoum à recommandé à toutes les 3rayssettes, si vous les avez jamai vu à l'oeuvre allez les yeux fermé ils on très pro !!!!!
s
13 novembre 2011 13:24
salam

c'est les meilleures orchestre sur paris ils dechiire grave, a mon mariage la piste était pleine même a 4heures du matin

et pareil pour le mariage de mon petit frère ils ons enormement grave assurée
P
14 novembre 2011 14:24
Coucou tout le monde,

J'ai une petite question, connaissez-vous un orchestre qui joue du Marocain et de l'Algérien svp? Est-ce que les marocains de Paris jouent de tout???

Bonne journée
Welcome
d
14 novembre 2011 22:39
Citation
Poup's a écrit:
Coucou tout le monde,

J'ai une petite question, connaissez-vous un orchestre qui joue du Marocain et de l'Algérien svp? Est-ce que les marocains de Paris jouent de tout???

Bonne journée
Welcome

Les marocains de paris super orchestre marocain je confirme, ils jouent de tout marocain algerien tunisien aussi, vous avez aussi orchestre afrah tres bon orchestre aussi
j
15 novembre 2011 11:15
Salam

Pour avoir en direct livre les Marocains de Paris au mariage de ma cousine ils ont grave assurés très bonne ambiance...

Ouled Nachat je déconseilles j'ai pas aimer du tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook