Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir comme lingerie
O
19 août 2018 23:10
Salam les filles j'aimerai savoir ou acheté de la lingerie fine est sexy sur internet sans bien sur tomber sur des sites vulgaire ou illicite j'aimerai vos avis merci
19 août 2018 23:26
Des sites illicites ?

Undiz

Princesse tam-tam

Valege

Darjeeling

Etam lingerie
C
19 août 2018 23:31
Wa aaleykoum as salem ,


Pour la lingerie , je te déconseille d'acheter sur le net quand ce ne sont pas des marques auxquelles tu es habituée car tu risques d'avoir de mauvaises surprises .


Tu devrais essayer en boutique et une fois sûre de tes tailles , te lancer sur le net .


Concernant les marques ,ça dépend de ton budget .
F
19 août 2018 23:44
Salam

Ça dépend de ton budget parce que par exemple etam ou undiz c'est pas les mêmes prix que chez Lejaby ou Daarjeling.
S
20 août 2018 01:50
Chez aubade en boutique
O
20 août 2018 08:35
Merci pour l'info
20 août 2018 09:50
Salam/bonjour,

Je comprends tout à fait ta démarche, acheter sur internet sa reste quand même plus discret que de l'acheter en magasin avec pleins de yeux autour malgré que ce soit très licite ptdr

de nos jours tu trouves beaucoup de dentelles même chez H&M, regarde les sites de différents firmes : h&M, zara, zalando, primark, ...
20 août 2018 10:17
C est quoi des sites illicites ? Je ne connais pas des sites de lingerie illicite moi mdr
G
20 août 2018 10:27
Tu serais pas un troll?deux post sur l'intimité ,je trouve ça bizarre.
Si je me trompe,je m'excuse.
Citation
Orientalnadia a écrit:
Salam les filles j'aimerai savoir ou acheté de la lingerie fine est sexy sur internet sans bien sur tomber sur des sites vulgaire ou illicite j'aimerai vos avis merci
20 août 2018 13:42
Aleykum selam,

Victoria's secret, plus c'est cher mieux c'est non ? grinning smiley
F
20 août 2018 13:48
Je pense aussi que s'en est un.
Citation
Gameuse a écrit:
Tu serais pas un troll?deux post sur l'intimité ,je trouve ça bizarre.
Si je me trompe,je m'excuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook