Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir la bague de fiançaille !
L
22 novembre 2014 12:22
Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de lui faire une demande en mariage.
Mais qui dit demande en mariage, dit bague de fiançailles.
Et c'est la raison qui m’amène ici. Je n'ai aucune personne dans mon entourage à qui demandé conseil.

Je recherche une bague de fiançailles et l'alliance qui va avec, en or jaune de préférence.
Pouvez vous m'en conseiller quelques-une pour me faire une idée barakAllah fikoum smiling smiley
22 novembre 2014 14:43
Salam

Elle ne va pas t'accompagner pour le choix de la bague?

en general pour les fiançailles, on aime bien un anneau en or serti de diamant sur tout le tour de l'anneau

comme tu recherche "l'alliance qui va avec, je te propose pour l'alliance un solitaire en diamant déposé délicatement sur le même anneau en or que la bague de finçaille (c'est à dire serti de diamant tout autour)
ou alors coincé entre 2 anneaux sertis de diamants.

concernant le solitarie: plus le diamand est gros et pur, plus il a de la valeur.

vas chez un artisan-bijoutier: il te fera la bague que tu souhaite et le prix du diamant est moins cher que chez les bijoutiers classiques .

mais demande à ta futur femme ce qui lui correspond...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/11/14 15:08 par Luzanlov (exTabidou).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook