Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir d'y adhérer de force ou alors se faire discriminer
A
22 juin 2015 03:24
salam 3leikom,

égalité entre l'homme et la femme, y adhérer ou choisir d'être discriminer, voici ce que j'ai compris de l'article ci dessous, c'est une honte c'est tout ce que je trouve à dire, morceau de liberté que prône la société, c'est une liberté à géométrie variable, sa géométrie est définit par les hommes aux prétentions surdimensionner. Le croyant est un être plus libre, car il se bat pour ses principes, alors que le reste de la masse soumise à la tyranie, ils se battent pour rien du tout, et se plie en 10 s'il le faut pour répondre à leur propre besoin. pfff ma liberté de penser et d'être ne vaut pas les mettent que me tend la société. qu'il garde leur job, notre bien être incombe à Allah, c'est Lui qui nous donne et nous nourrit. Battez vous mes frères et soeurs, c'est ça le jihad qu'Allah vous appel à faire, battez vous pour que vous fassiez du bien, battez vous pour votre liberté, battez vous pour que vous puissiez vivre la vie que vous désirez, pour que vous vous agréez et qu'Allah vous agrée ne suivez pas la voie des gens de la passion, ces gens appellent au mal et se croient bien guider. S'ils étaient aussi bien, ils nous accepterez comme nous les acceptons, avec tout leur pêchés qu'ils se fond à eux même, nous disons jamais rien, pour la plus part, voici ce que j'appelle avoir de la sagesse, et suivre une étique parfaite. Dire que ces jugent ont étudié des années, et arrivent à conclure de tel ânerie. thumbs down Soyez près à souffrir pour la cause de Dieu, résistez, un jour insha Lahe vous serez fier de vos accomplissement, et vous serez très heureux de la récompense que cela rapporte.


[pointdebasculecanada.ca]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 03:26 par Abde al Lahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook