Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir ?
r
12 mars 2009 10:10
Salam les filles,

Je pensais à ce que je mettrais à la mairie, et j'hésitais entre un caftan de mariage (blanc, etc..) genre ça (eu super super suuuper vaguement grinning smiley)
[www.hiboox.fr]

ou bien une robe de mariée mais très sobre (pas la meringue) genre ça
[www.hiboox.fr] In love

Les deux sont unique à leur manière et n'ont quasiment rien à voir l'une avec l'autre, alors j'hésite, je veux rester discrète confused smiley

J'attends vos avis avec impatience ! Merci yawning smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
12 mars 2009 10:13
Salam, moi j'opterais pour le caftan blanc il est magnifique et c'est plus original, il est vraiment très beau.

Alf mabrouk et Allah y kemel bel kheir smiling smiley
12 mars 2009 10:14
Salam,

Moi je pense que j'opterai plus pour la 2ème. Pour la Mairie, c'est l'idéal et elle est super jolie.

Quand tu dis Mairie, c'est juste la Mairie avec famille et témoins ou tu y arrives avec le cortège?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 mars 2009 10:17
à ta place je choisirai la 2ème (la robe)c plus jolie et tu seras plus à l'aise.
lah yekemel bel khir
r
12 mars 2009 10:19
Salam,

Le combat s'annonce rude grinning smiley, Nadjah mairie avec famille témoin et cortège réduit grinning smiley, je veux éviter le sdah au maximum pour mon mariage confused smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
12 mars 2009 10:22
Citation
rkiia a écrit:
Salam,

Le combat s'annonce rude grinning smiley, Nadjah mairie avec famille témoin et cortège réduit grinning smiley, je veux éviter le sdah au maximum pour mon mariage confused smiley

Mais j'aurai quand même choisi un autre décolleté pour la robe


Bon attends je vais re-revoir les photos en détail et je reviens grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mars 2009 10:23
En fait j'aurai voulu le haut du caftan avec le bas de l'autre robe

Je sais je suis pas dur moi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
12 mars 2009 10:27
grinning smiley une robe mutante, tu trouves que c'est décolleté perplexe, tu m'inquiètes...
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
12 mars 2009 10:31
mdrrrrrrrrr oui c'est vrai q'un mixe des deux ça le fera bien aussi lol
12 mars 2009 10:39
Citation
rkiia a écrit:
grinning smiley une robe mutante, tu trouves que c'est décolleté perplexe, tu m'inquiètes...
Attention, je ne parle pas du fait que ça fait trop décolleté ou pas... faut pas s'inquièter grinning smiley mais c'est la coupe / décolleté carré que j'aime moins.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
12 mars 2009 10:41
spinning smiley sticking its tongue out Tu m'as fais peur, en V ce serait trop bas confused smiley et col rond ça ferait trop stricte perplexe, à mon avis winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
s
12 mars 2009 11:40
salam

même si je raffole des robes de mariée In love, si ton caftan ressemble au modèle que tu as mis en lien thumbs up

je te conseillerais le caftan In love In love In love

mabroukh alhikh In love
b
12 mars 2009 11:45
Tes deux liens sont super beaux....
Je comprends que tu hésites grinning smiley
s
12 mars 2009 12:37
Salam à toutes,

Pourquoi un caftan le jour de la Mairie? Une robe de mariée occidentale = MAIRIE et les caftans et takchitas traditionnels = soirée traditionnelle orientale.

Pourquoi mélanger des styles, vraiment? Moi j'ai choisi une belle robe de mariée (celle que l'on met qu'une fois dans sa vie) et de belles takchitas pour la salle.

Moi je trouve cela plus classe, plus cohérent et sincèrement tu auras l'occasion d'épater lors de la soiré avec de magnifiques tackchitas traditionnelles.

Même ma mère (ancienne génération pourtant) tenait à ce que je porte la robe de mariée.

Voili les filles pour des conseils sincères.

Bises.
r
12 mars 2009 13:46
Merci de ton intervention Saphaa,

Je ne suis pas très robe de mariée, donc le caftan était une alternative, c'est mes traditions, une partie de ma culture, ma personnalité donc why not, ça n'est pas parce que c'est la règle (d'ailleurs d'après qui) de mettre une robe blanche que j'en mettrais une, la robe de mariée n'a pas de signification particulière pour moi et ne m'attire pas plus que ça, grrrr je suis un peu rebelle grinning smiley.

Celle que j'indique me plaît car elle ne fait pas robe de mariée traditionnelle (volumineuse, dénudée, etc..) et qu'elle semble facile à porter tout en restant jolie et distinguée.

Enfin il est question de "faire beau", entre un somptueux caftan, cousu à mon goût et une robe qui ne me ressemble pas (mais qui ressemble à d'autres robes grinning smiley), le choix est vite fait. Maintenant cette robe toute discrète s'incruste dans ma tête eye rolling smiley.

Cependant je respecte totalement ton avis winking smiley


yawning smiley, merci !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
l
12 mars 2009 17:49
machalah il est trop beau le caftan blanc tbarek ellah
12 mars 2009 22:57
salammmmm !!!

Perso j'aurais choisis le caftan du premier lien pour la mairie .pour plusieurs raisons:d' une parcke a la mairie c rare de voir des personnes habillées en traditionnel.Et je trouve ca magnifik!De plus elle est franchement classe et fait un peu robe de mariée malgré tout.

Ensuite le deuzieme lien , la robe serré la, je ne sais pas si c une maniere de te sentir + a laise , car tu vas devoir rentrer le ventre toute le tempsssssssssss!!!!mdr kan c moulant c piege!!! mdrrr

En esperant t'avoir aidé..

Salam
r
13 mars 2009 10:11
Citation
reezlaine a écrit:
salammmmm !!!

Perso j'aurais choisis le caftan du premier lien pour la mairie .pour plusieurs raisons:d' une parcke a la mairie c rare de voir des personnes habillées en traditionnel.Et je trouve ca magnifik!De plus elle est franchement classe et fait un peu robe de mariée malgré tout.

Ensuite le deuzieme lien , la robe serré la, je ne sais pas si c une maniere de te sentir + a laise , car tu vas devoir rentrer le ventre toute le tempsssssssssss!!!!mdr kan c moulant c piege!!! mdrrr

En esperant t'avoir aidé..

Salam

Merci reezlaine, pour ton avis, argrrghh mon coeur reste partagé, je pense que je vais demandé directement à Monsieur son avis Heu
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
13 mars 2009 11:23
Salam, oui demande lui comme ça tu seras fixée mais c'est vrai que le caftan est vraiement magnifiqueIn love
r
15 mars 2009 22:50
Salam les filles !

Juste pour vous dire que Môssieur a tranché....................ce sera la 2nd robe, la robe de mariée, qui d'après lui me correspond mieux In love


Merci à toutes pour vos avis !! yawning smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook