Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui choisir???
a
6 juin 2007 22:03
salam
voila j'avais lancé un juget y a pas lontemps
en disant "ma mére ke ne l'accepte pas car il est divorcé"
j'ai un gros souci c'est que les choses ne son pas arranger
mon pére à appri la nouvel qui à tres mal pris un grosse dispute avec mes parents et freres et soeurs qui ne l'accepte pas et ne veulent plus que je le frequente
depuis lundi personne me parle chez moi "mon pére grand frere et soeur"
hier mon copain avait remarquer quelque chose donc il m'a posé des question
bien sur je ne lui est pas tout dit au detaille
j'ai croisé mon pére tout à l'heure c"est a peine si il m'a regarder bref
je ne sais pas quoi faire
p
6 juin 2007 22:08
sad smiley courage amel tes parents finiront par changer d avis.. impose toi avec fermeté mais sans les blesser... il s agit de ton bonheur ils ne pourront pas t en priver smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
6 juin 2007 22:10
salam amel ds ton cas fau laisser le temps fer et laisser de leau couler ds la riviere situ en rajoutes ca ne jouera pa ds ta faveur il ny a ke le temps ki te le dira et la patience
s
6 juin 2007 22:10
moi je ss pour "ridate lwalidine"

à bon entendeur
c
6 juin 2007 22:14
moi je crois qu'aucun mec ne mérite qu'on fâche nos parents !
j'aime un mec depuis longtemps et je l'aimerai tjrs même si on est + ensemble...mais jsais que je ferai jamais passer un mec avant ma famille, tu sais pkoi ? un mec t'en trouveras tjrs mais un père une mère ou un frère tu en trouveras pas dans une soirée !
bon courage, laisse le temps faire mais si un jour tu devais choisir : choisis tes parents qui t'ont éduqué et enseigné et protégé depuis ta naissance !
s
6 juin 2007 22:14
thumbs up


Citation
coeur2006 a écrit:
moi je crois qu'aucun mec ne mérite qu'on fâche nos parents !
j'aime un mec depuis longtemps et je l'aimerai tjrs même si on est + ensemble...mais jsais que je ferai jamais passer un mec avant ma famille, tu sais pkoi ? un mec t'en trouveras tjrs mais un père une mère ou un frère tu en trouveras pas dans une soirée !
bon courage, laisse le temps faire mais si un jour tu devais choisir : choisis tes parents qui t'ont éduqué et enseigné et protégé depuis ta naissance !
m
6 juin 2007 22:16
tu veu dire koi par ki choisir ??? rrassure moi tu ne parle pas de choisir entre un homme et TES PARENT
TA MAMAN TON PAPA ki ton tou donner ki on souffere pour toi ki ton donner la vie


ALLAH Y SMEHLYNA MEN EL WALIDINE
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
6 juin 2007 22:37
Continue à t'imposer mais sans leur manquer de respect...

Dialogue, dialogue, dialogue...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
6 juin 2007 22:39
Rida elwalidine ou pas si tu le veux vraiment prends le temps qu'il faut pour que tes parents acceptent de le rencontrer...ils verront si tu es bien avec lui et se rendront compte qu'ils se sont trompés à son sujet...baisser les bras tout-de-suite, c'est renoncer au bonheuur car un mec oui ça se remplace, mais l'amour le vrai avec un grand A, on ne le rencontre qu'une fois...parfois jamais...
6 juin 2007 22:45
Je suis d'accord avec Houda. Et comme je te l'avais dis dans ton ancien posts, ce n'est pas une maladie que d'être divorcé. Au contraire, on en ressort beaucoup plus mature et on sait ce qu'est la vie de couple. Il sait que ce n'est pas tout beau tout rose...

Il ne fera pas les memes erreurs qu'il a pu faire avec son ex-femme...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
6 juin 2007 22:48
salam
non ma mére pense comme il a pu divorcé avec son ex un jour il le ferra avec moi
m
6 juin 2007 22:54
Salam,


Pour une meilleure compréhension de votre sujet, je vous invite à le poursuivre ici: [www.yabiladi.com]

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook