Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS >>> Que choisir?
P
12 février 2009 21:23
Salam



J'envisage d'acheter un GPS pour ma nouvelle titine grinning smiley et comme je ne m'y connais pas trop, je vous demande gentillement de bien vouloir m'éclairer sur le choix du GPS de rêve.

- Quelle marque préconisez-vous?
- Quels sont les paramètres qui doivent être pris en compte? (j'ai entendu parler de détecteurs de radars à une distance donnée perplexe)

Concrètement, comment ça fonctionne?perplexe (évitez les réponses du type "faut appuyer sur le bouton ON et voila"grinning smiley) Faut-il télécharger des cartes? (je suis désolée, mais je ne m'y connais pas du tout grinning smiley)

Pour info, je recherche un GPS fonctionnel, utile ayant le max d'options possible, grande capacité de stockage et si possible utlisable partout en Europesmiling smiley Côté budget, je pourrais investir 200 euros max. dans un GPS.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley
l
12 février 2009 22:31
Salam Pounketta smiling smiley

J'ai le tomtomV2 et il est simple d'utilisation
par contre il ne m'indique pas les radars lol, de toute maniére même si tu prend un GPS qui t'indique les radars, il ne te signalera pas les radars mobile je pense
En tous cas Bssahtek pour la nouvelle titine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 février 2009 23:21
salam,

Prend un tomtom c'est clair et simple d'utilisation

Pour lamia ou toute personne qui cherche les radars pour cette marque

il y a le site [www.tomtomax.fr]

faut juste s'inscrire et c'est gratuit, telecharger leur programme (Tomtomax Maxi-Box) l'installer et suivre les indication une fois fait parametrer les radars sur le tomtom..
p
13 février 2009 15:01
Citation