Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS >>> Que choisir?
P
12 février 2009 21:23
Salam



J'envisage d'acheter un GPS pour ma nouvelle titine grinning smiley et comme je ne m'y connais pas trop, je vous demande gentillement de bien vouloir m'éclairer sur le choix du GPS de rêve.

- Quelle marque préconisez-vous?
- Quels sont les paramètres qui doivent être pris en compte? (j'ai entendu parler de détecteurs de radars à une distance donnée perplexe)

Concrètement, comment ça fonctionne?perplexe (évitez les réponses du type "faut appuyer sur le bouton ON et voila"grinning smiley) Faut-il télécharger des cartes? (je suis désolée, mais je ne m'y connais pas du tout grinning smiley)

Pour info, je recherche un GPS fonctionnel, utile ayant le max d'options possible, grande capacité de stockage et si possible utlisable partout en Europesmiling smiley Côté budget, je pourrais investir 200 euros max. dans un GPS.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley
l
12 février 2009 22:31
Salam Pounketta smiling smiley

J'ai le tomtomV2 et il est simple d'utilisation
par contre il ne m'indique pas les radars lol, de toute maniére même si tu prend un GPS qui t'indique les radars, il ne te signalera pas les radars mobile je pense
En tous cas Bssahtek pour la nouvelle titine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 février 2009 23:21
salam,

Prend un tomtom c'est clair et simple d'utilisation

Pour lamia ou toute personne qui cherche les radars pour cette marque

il y a le site [www.tomtomax.fr]

faut juste s'inscrire et c'est gratuit, telecharger leur programme (Tomtomax Maxi-Box) l'installer et suivre les indication une fois fait parametrer les radars sur le tomtom..
p
13 février 2009 15:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Pounketta smiling smiley

J'ai le tomtomV2 et il est simple d'utilisation
par contre il ne m'indique pas les radars lol, de toute maniére même si tu prend un GPS qui t'indique les radars, il ne te signalera pas les radars mobile je pense
En tous cas Bssahtek pour la nouvelle titine

Salam,

le mien me les indiques winking smiley j'ai le gps Europe de marque Tomtom (les meilleurs pour moi) j'ai dû le payer dans les 400 et quelques euros. et il est excellent vraiment vraiment bien.

jolie cadeau de st valentin pour la titine grinning smiley grinning smiley


sinon pour les radars il y'a des options sur le radar où tu peux choisir si tu veux être avertis du radar à 1km à 800m à 300 mètres etc. (radars fixes) sinon moi je télécharge plusieurs logiciel pour les nouveaux radars, les radars mobiles, les nouvelles routes etc etc

si tu recherches un gps France tu trouveras ton bonheur pour 200 euros. toutefois méfie toi des marques dans les début j'avais acheter un gps pas très cher, dès que je mettais une rue j'arrivais à destinations dans une rue certes mais rien à voir avec celle que j'avais demandé donc depuis je l'ai foutu au placard! Oups
l
13 février 2009 16:11
Salam le miens fait europe oci, mais je n'est jamais eu de attention radar a 100 metres lol grinning smiley



Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Pounketta smiling smiley

J'ai le tomtomV2 et il est simple d'utilisation
par contre il ne m'indique pas les radars lol, de toute maniére même si tu prend un GPS qui t'indique les radars, il ne te signalera pas les radars mobile je pense
En tous cas Bssahtek pour la nouvelle titine

Salam,

le mien me les indiques winking smiley j'ai le gps Europe de marque Tomtom (les meilleurs pour moi) j'ai dû le payer dans les 400 et quelques euros. et il est excellent vraiment vraiment bien.

jolie cadeau de st valentin pour la titine grinning smiley grinning smiley


sinon pour les radars il y'a des options sur le radar où tu peux choisir si tu veux être avertis du radar à 1km à 800m à 300 mètres etc. (radars fixes) sinon moi je télécharge plusieurs logiciel pour les nouveaux radars, les radars mobiles, les nouvelles routes etc etc

si tu recherches un gps France tu trouveras ton bonheur pour 200 euros. toutefois méfie toi des marques dans les début j'avais acheter un gps pas très cher, dès que je mettais une rue j'arrivais à destinations dans une rue certes mais rien à voir avec celle que j'avais demandé donc depuis je l'ai foutu au placard! Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 février 2009 17:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le miens fait europe oci, mais je n'est jamais eu de attention radar a 100 metres lol grinning smiley



Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Pounketta smiling smiley

J'ai le tomtomV2 et il est simple d'utilisation
par contre il ne m'indique pas les radars lol, de toute maniére même si tu prend un GPS qui t'indique les radars, il ne te signalera pas les radars mobile je pense
En tous cas Bssahtek pour la nouvelle titine

Salam,

le mien me les indiques winking smiley j'ai le gps Europe de marque Tomtom (les meilleurs pour moi) j'ai dû le payer dans les 400 et quelques euros. et il est excellent vraiment vraiment bien.

jolie cadeau de st valentin pour la titine grinning smiley grinning smiley


sinon pour les radars il y'a des options sur le radar où tu peux choisir si tu veux être avertis du radar à 1km à 800m à 300 mètres etc. (radars fixes) sinon moi je télécharge plusieurs logiciel pour les nouveaux radars, les radars mobiles, les nouvelles routes etc etc

si tu recherches un gps France tu trouveras ton bonheur pour 200 euros. toutefois méfie toi des marques dans les début j'avais acheter un gps pas très cher, dès que je mettais une rue j'arrivais à destinations dans une rue certes mais rien à voir avec celle que j'avais demandé donc depuis je l'ai foutu au placard! Oups
on dirait deux gamines...le mien et mieux que le tien il fait microonde.... ptdr

les points radars sont téléchargeables grinning smiley
l
13 février 2009 18:51
ba koi j suis gamine et je l'assume smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook